Rechercher
Derniers sujets
recherche T5 caravelle ;)
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: PETITES ANNONCES :: Recherches T5
Page 1 sur 1
recherche T5 caravelle ;)
Bonjour à toute la T5 familly![/u]
Je suis à la recherche d'un T5 Caravelle que je souhaiterai aménager.
Dans l'idéal moins de 200 000 km, entretenu avec carnet d'entretien chez VW, 1ere main pour 13 000 euros max.
Si vous avez de quoi faire mon bonheur n'hésitez pas à me contacter :)
Je vous remercie
A bientôt

Je suis à la recherche d'un T5 Caravelle que je souhaiterai aménager.
Dans l'idéal moins de 200 000 km, entretenu avec carnet d'entretien chez VW, 1ere main pour 13 000 euros max.
Si vous avez de quoi faire mon bonheur n'hésitez pas à me contacter :)
Je vous remercie
A bientôt
rockandworld58- Nouveau membre
-
Localisation (Ville) : Nevers
N° de Département : Nièvre
Re: recherche T5 caravelle ;)
salut a toi et bienvenue......
bonne chasse a la caravelle et bonne lecture du forum
n hesites pas a faire une belle presentation de toi et de ton projet .....et n hesites pas non plus a participer et poser toutes questions
bonne chasse a la caravelle et bonne lecture du forum
n hesites pas a faire une belle presentation de toi et de ton projet .....et n hesites pas non plus a participer et poser toutes questions

multivan carat de 2007.moteur BNZ de 130cv ,BVA "JUL".déflecteurs d air, multiflex faite maison.manège pour le passager avant installé.occultants by van spirit.moonboots solace 17" et tongs noires de touareg 17".teintage intégrale by stef49.ressorts court ABT -4.petite lame de toit qui va bien.phares a fond noir.grilles d aération avec moustiquaires.valises de fenetre van-essa.matelas VJconcept .stickage periode bleu "made by slir",auvent thule omnistore. batterie aux nomade ,glaciere waeco cf35 ,clignotants lat dynamiques,moustiquaire de porte lat by sysy,kitchen box .
culasse complete changé.injecteurs reconditionnés...depuis 43 000 kms.
road trip :venise et dolomites
394K kms pour le moment...on the road AGAIN !!!!!!!
vincadonf- Admin
-
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun
Re: recherche T5 caravelle ;)
Merci
J'ai tout mon projet en tête, j'ai la personne pour l'aménager proprement, j'ai l'argent.... il me manque plus qu'à trouver mon bonheur! le mieux serai de vous le présenter une fois aménagé :) Je souhaite faire un système démontable (vu sur van mania je le trouve top) afin qu'il soit multifonction (camping le week end, familial le reste du temps et utilitaire si besoin)
Hâte de vous présenter tout ça!

J'ai tout mon projet en tête, j'ai la personne pour l'aménager proprement, j'ai l'argent.... il me manque plus qu'à trouver mon bonheur! le mieux serai de vous le présenter une fois aménagé :) Je souhaite faire un système démontable (vu sur van mania je le trouve top) afin qu'il soit multifonction (camping le week end, familial le reste du temps et utilitaire si besoin)
Hâte de vous présenter tout ça!

rockandworld58- Nouveau membre
-
Localisation (Ville) : Nevers
N° de Département : Nièvre
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: PETITES ANNONCES :: Recherches T5
Page 1 sur 1