T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» Estimation pour mise en vente
Est-ce possible de changer une banquette de T5 par une banquette lit d'un T4  Icon_minitimeAujourd'hui à 14:43 par euskaladejo

» Inscription RASSO 2024
Est-ce possible de changer une banquette de T5 par une banquette lit d'un T4  Icon_minitimeHier à 11:36 par davy44

» ciels de toit T5 T6 long origine wv
Est-ce possible de changer une banquette de T5 par une banquette lit d'un T4  Icon_minitimeHier à 10:15 par Fran6cus De La Playa

» Vends California Edition 2.0 TDI 140ch Boîte Auto DSG7 Suspension VB-Air4C
Est-ce possible de changer une banquette de T5 par une banquette lit d'un T4  Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 20:59 par LoLoCoLin

» Detailling sous toutes ses formes
Est-ce possible de changer une banquette de T5 par une banquette lit d'un T4  Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:55 par euskaladejo

» porte vélo VW T6 origine vw
Est-ce possible de changer une banquette de T5 par une banquette lit d'un T4  Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:50 par Fran6cus De La Playa

» Vend banquette + siège basculant + baie T5
Est-ce possible de changer une banquette de T5 par une banquette lit d'un T4  Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:12 par Gaultier 21

» échange banquette 2 places contre siege passager confort même coloris
Est-ce possible de changer une banquette de T5 par une banquette lit d'un T4  Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 14:59 par LOSTIN95

» Rappel batterie Haute tension
Est-ce possible de changer une banquette de T5 par une banquette lit d'un T4  Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 14:21 par exo7000

» Attelage T7
Est-ce possible de changer une banquette de T5 par une banquette lit d'un T4  Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 14:07 par exo7000

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Est-ce possible de changer une banquette de T5 par une banquette lit d'un T4

5 participants

Aller en bas

Est-ce possible de changer une banquette de T5 par une banquette lit d'un T4  Empty Est-ce possible de changer une banquette de T5 par une banquette lit d'un T4

Message  lube92@aliceadsl.fr Ven 6 Nov 2015 - 22:23

Bonjour à tous.. J'ai une question qui risque de faire râler certains, mais j'ai un transporter T5 de 2010 avec une banquette 3 places et j'aimerais y installer une banquette lit d'un T4. Est-ce possible ? Sachant que je n'ai pas de rail l'installation d'une banquette lit serait elle envisageable sans ? Merci pour vos réponses.

lube92@aliceadsl.fr
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 44
Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2015
Localisation (Ville) : mont de Marsan
N° de Département : 40

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce possible de changer une banquette de T5 par une banquette lit d'un T4  Empty Re: Est-ce possible de changer une banquette de T5 par une banquette lit d'un T4

Message  david34 Sam 7 Nov 2015 - 6:24

si c'est que pour de l'aménagement sans transporter des persones, ca fait de la modif mais pourquoi pas

si par contre tu compte utiliser les places, ton assureur ne couvrira rien en cas de pepin Est-ce possible de changer une banquette de T5 par une banquette lit d'un T4  2953299389

le mieux serait de trouver tout de t5 .. tu serais tranquille

_________________
t5 blanc semi vitré 2009 2.5 TDI 130ch  200000km 10L/100.
amortisseurs chassis sport -2cm, freinage 333mm et jantes THUNDER 17 pouces

t5 blanc vitré 2006 2.5 TDI 130ch 4motion 310000km 8.3L/100.
amortisseurs renforcés, freinage 340mm et jantes EDITION


T5 Calif 2005 2.5 TDI 174ch  130000km 8l/100  Est-ce possible de changer une banquette de T5 par une banquette lit d'un T4  1092547438
kit ammortisseur bilstein b12 -4cm
jante SOLACE  17 OZ 19  et gros freins  Est-ce possible de changer une banquette de T5 par une banquette lit d'un T4  4282798970  
123 nuits a bord depuis mai 2015




Est-ce possible de changer une banquette de T5 par une banquette lit d'un T4  Sms11
david34
david34
Admin
Admin

Masculin Age : 50
Messages : 20215
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation (Ville) : beziers
N° de Département : 34 - Hérault
Profession : electricien

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce possible de changer une banquette de T5 par une banquette lit d'un T4  Empty Re: Est-ce possible de changer une banquette de T5 par une banquette lit d'un T4

Message  vincadonf Sam 7 Nov 2015 - 9:44

ta banquette 3 places ne peut elle pas servir de base a un lit??
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 55
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce possible de changer une banquette de T5 par une banquette lit d'un T4  Empty Re: Est-ce possible de changer une banquette de T5 par une banquette lit d'un T4

Message  lube92@aliceadsl.fr Dim 8 Nov 2015 - 0:47

Bonjour et merci pour les renseignements... Effectivement c'est pour transporter les enfants. Je ne pensais pas qu'au niveau assurance cela poserait problème. Une banquette reste une banquette. Je posais cette question car j'ai trouvé une banquette lit d'un T4 pour 450€. Ensuite j'est pensé à me servir de la banquette comme embase de lit, je voudrais la décaler au fond mais je dois la surélever car le passage de roue est plus haut que la banquette. Bref j'ai une modif.a faire. En tout cas merci pour les Infos.
Si quelqu'un connaît un site ou magasin dans le sud-ouest ou je pourrais trouvér une banquette lit de T5 à un prix abordable je suis preneur... Merci encore

lube92@aliceadsl.fr
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 44
Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2015
Localisation (Ville) : mont de Marsan
N° de Département : 40

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce possible de changer une banquette de T5 par une banquette lit d'un T4  Empty Installer banquette lit t4 dans un t5?

Message  amasis Dim 29 Mai 2016 - 22:24

Bonsoir,je voulais moi aussi poser cette question, mais avec une variante: j'aimerais poser une banquette lit d'un mutivan t4 dans un transporter t5, juste pour faire un lit non pas pour transporter des gens...est ce possible de l'installer sur mon t5?le vendeur me propose les rails boulons+banquette, est ce difficile a mettre?est ce c Est-ce possible de changer une banquette de T5 par une banquette lit d'un T4  2578313619 ompatible ?merci pour votre réponse....

amasis
Piéton
Piéton

Féminin Age : 53
Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation (Ville) : la couture
N° de Département : 85320
Profession : Professeur d'arts-plastiques

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce possible de changer une banquette de T5 par une banquette lit d'un T4  Empty Re: Est-ce possible de changer une banquette de T5 par une banquette lit d'un T4

Message  vincadonf Dim 29 Mai 2016 - 22:29

salut a toi....
tu parts dans un gros chantier comme si tu installais une bnaquette neuve ou autre...est ce que ca vaut le coup ???
je ne sais pas combien tu achetes ca ...mais bon..a toi de voir

si c est pas loin de chez toi..vas voir et mets la en place pour voir si ca te plait au moins Est-ce possible de changer une banquette de T5 par une banquette lit d'un T4  2950116887
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 55
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce possible de changer une banquette de T5 par une banquette lit d'un T4  Empty Re: Est-ce possible de changer une banquette de T5 par une banquette lit d'un T4

Message  amasis Dim 29 Mai 2016 - 22:35

Bonsoir, merci pour ta réponse...Déjà le mot gros chantier me fait peur, en effet c'est loin et si c'est trop difficile il vaut mieux en effet laisser tomber...C'est juste qu'il me semblait que cela faisait un grand lit a l'arriere, mais il y a peut être en effet d'autres solutions...

amasis
Piéton
Piéton

Féminin Age : 53
Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation (Ville) : la couture
N° de Département : 85320
Profession : Professeur d'arts-plastiques

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce possible de changer une banquette de T5 par une banquette lit d'un T4  Empty Re: Est-ce possible de changer une banquette de T5 par une banquette lit d'un T4

Message  amasis Dim 29 Mai 2016 - 22:38

Aussi je recherchais une manip facile pour faire un lit et pour que mes 2 enfants puissent dormir a l'aise avec moi...bon il faut que je trouve une solution....

amasis
Piéton
Piéton

Féminin Age : 53
Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation (Ville) : la couture
N° de Département : 85320
Profession : Professeur d'arts-plastiques

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce possible de changer une banquette de T5 par une banquette lit d'un T4  Empty Re: Est-ce possible de changer une banquette de T5 par une banquette lit d'un T4

Message  vincadonf Dim 29 Mai 2016 - 22:39

tu pourras adapter tout ce que tu veux ou presque
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 55
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce possible de changer une banquette de T5 par une banquette lit d'un T4  Empty Re: Est-ce possible de changer une banquette de T5 par une banquette lit d'un T4

Message  John Mar 31 Mai 2016 - 20:30

salut
j'ai transformé ma caravelle en camper en créant une box dans le coffre a la hauteur de la banquette du fond repliée..
ce qui me fait un lit plus que correct avec un matelas sur tout la longueur!
voila!

John
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 44
Messages : 127
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation (Ville) : Nantes
N° de Département : 44
Profession : carrossier

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce possible de changer une banquette de T5 par une banquette lit d'un T4  Empty Re: Est-ce possible de changer une banquette de T5 par une banquette lit d'un T4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum