T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» Inscription RASSO 2024
Recherche Porte Vélo T5 double portes Icon_minitimeAujourd'hui à 21:50 par Asso T5zone.com

» Présenter votre T7
Recherche Porte Vélo T5 double portes Icon_minitimeAujourd'hui à 20:25 par LoLoCoLin

» Estimation pour mise en vente
Recherche Porte Vélo T5 double portes Icon_minitimeAujourd'hui à 14:43 par euskaladejo

» ciels de toit T5 T6 long origine wv
Recherche Porte Vélo T5 double portes Icon_minitimeHier à 10:15 par Fran6cus De La Playa

» Vends California Edition 2.0 TDI 140ch Boîte Auto DSG7 Suspension VB-Air4C
Recherche Porte Vélo T5 double portes Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 20:59 par LoLoCoLin

» Detailling sous toutes ses formes
Recherche Porte Vélo T5 double portes Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:55 par euskaladejo

» porte vélo VW T6 origine vw
Recherche Porte Vélo T5 double portes Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:50 par Fran6cus De La Playa

» Vend banquette + siège basculant + baie T5
Recherche Porte Vélo T5 double portes Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:12 par Gaultier 21

» échange banquette 2 places contre siege passager confort même coloris
Recherche Porte Vélo T5 double portes Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 14:59 par LOSTIN95

» Rappel batterie Haute tension
Recherche Porte Vélo T5 double portes Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 14:21 par exo7000

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Recherche Porte Vélo T5 double portes

+2
husq46
nicobeul
6 participants

Aller en bas

Recherche Porte Vélo T5 double portes Empty Recherche Porte Vélo T5 double portes

Message  nicobeul Lun 1 Fév 2016 - 21:32

Salut

Je cherche un porte vélo pour T5 double portes arrières.

merci

nicobeul
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 39
Messages : 232
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation (Ville) : Landes
N° de Département : 40

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Porte Vélo T5 double portes Empty Re: Recherche Porte Vélo T5 double portes

Message  husq46 Jeu 11 Fév 2016 - 0:42

Salut,
Je pense que tu cherche un porte vélo de type Hayon ou coffre qui est fixé par sangles ?
Pas certain que cela existe pour des portes à vantaux, et très compliqué ( et risqué ) d'adapter un modèle à sangles.
Puis ensuite tes portes , tu peut plus les ouvrir !
J'avais chercher un tel solution pour un Trafic sans succès.
Si tu trouve , je suis preneur !
J'ai déjà vu des types sur la route des vacances qui avaient adaptés des portes vélos de toit en position verticale, mais c'est limité à 1 vélo par coté je pense sur un Transporter et bonjour le bricolage pour une fixation fiable sans perçages des portes !
J'avais vu ça chez des "j'en ai marre de la vie" qui utilisent d'antiques Mercos 408/508, et qui s'en foutaient de percer les portes !
La seule alternative , un porte vélo simple ou une plate-forme avec rampe de signalisation et plaque qui se fixe sur ... un attelage, oui si ton véhicule n'est pas équipé , l'ensemble devient onéreux !
Bonne recherche .
Husq46 Recherche Porte Vélo T5 double portes 2837247228

husq46
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 59
Messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2015
Localisation (Ville) : Figeac
N° de Département : 46
Profession : Taxi Driver

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Porte Vélo T5 double portes Empty Re: Recherche Porte Vélo T5 double portes

Message  nicobeul Jeu 11 Fév 2016 - 7:27

Salut, je n'ai pas vraiment tout compris à ton explication.

je cherchais simplement le porte vélo, spécifique au T5 avec doubles portes arrières. J'ai trouvé pour 235 € sur sur le site espagnol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est le tarif le moins chers du net. Je devais être livré hier mais j'étais absent lors du passage du livreur. Verdict prévu, demain soir... ;-)

nicobeul
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 39
Messages : 232
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation (Ville) : Landes
N° de Département : 40

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Porte Vélo T5 double portes Empty Re: Recherche Porte Vélo T5 double portes

Message  vincadonf Jeu 11 Fév 2016 - 19:35

je pense que husq46 reconnaît pas le modèle spécifique au deux portes battantes qui existe bel et bien ....

tu nous mettra une photo stp une fois monté
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 55
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Porte Vélo T5 double portes Empty Re: Recherche Porte Vélo T5 double portes

Message  Chrisfun Lun 29 Fév 2016 - 9:49

salut nicodeul. et vincadonf
J'ai un T5 avec une double porte AR et en 2013 j'ai acheté ce modèle de chez FIAMMA Carry bike réf:58100070 au prix de 240€ frais de port comprit,j'ai oublié de préciser qu'on peut ouvrir les portes avec les vélos dessus sur ce modèle.
Voilà le site.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre il y en a un à vendre sur LEBONCOIN mais pour hayon,j'en ai vu un à vendre sur ce site pour 100€ quasi neuf il y n'a pas longtemps.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chrisfun
Chrisfun
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 68
Messages : 130
Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation (Ville) : FOLSCHVILLER
N° de Département : 57730

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Porte Vélo T5 double portes Empty Re: Recherche Porte Vélo T5 double portes

Message  Michelr1 Lun 18 Avr 2016 - 13:27

Bonjour Chrisfun, Bonjour à tous,
Je suis également à la recherche d'un porte vélo pour mon T5 avec portes arrière, et je ram !!!
Chrisfun, tes vélos dépassent de combien par rapport au toit ? On perd l'avantage d'un véhicule de moins de 2 m si on met ce porte vélo ...
Sinon qq'un a t il une référence de porte vélo pour ce mm T5 qui permette l'ouverture des portes une fois basculé, j'en ai essayé plein, aucun ne le permet pour le moment.
Merci pour vos réponses !
Michel

Michelr1
Piéton
Piéton

Masculin Age : 64
Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation (Ville) : Treillières
N° de Département : 44119

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Porte Vélo T5 double portes Empty Re: Recherche Porte Vélo T5 double portes

Message  tagazou123 Lun 18 Avr 2016 - 18:34

bonjour
regarde ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tagazou123
Piéton
Piéton

Masculin Age : 57
Messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation (Ville) : bretagne
N° de Département : 56

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Porte Vélo T5 double portes Empty Re: Recherche Porte Vélo T5 double portes

Message  Chrisfun Lun 18 Avr 2016 - 18:39

Salut Michelr1
comme tu peut le voir sur les photos il dépasse de 50 cm environ en hauteur,pour mon cas ça ne pose pas de problèmes car j'ai 3 flotteurs en plus dessus.
pour les côté je suis au même niveau que les rétros.
Tu peut ouvrir les 2 portes avec les vélos dessus du FIAMMA sans aucun problème.
Ce qui est vrai tu passera pas les portiques des Parkings(perso je descend les vélos et les planche à voiles pour rentrer dans le parking car les barre de toit passent sans problème.
J’espère que j'ai pu t’éclaircir à ce sujet.
Il me semble qu'il existe le système Thule que tu adapte sur un attelage de caravane qui serai plus bas ,mais moins sûr pour pouvoir ouvrir les portes.
Chrisfun
Chrisfun
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 68
Messages : 130
Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation (Ville) : FOLSCHVILLER
N° de Département : 57730

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Porte Vélo T5 double portes Empty Re: Recherche Porte Vélo T5 double portes

Message  Michelr1 Mar 19 Avr 2016 - 0:25

Merci pour vos réponses,
c'est quand même fou que personne n'ai pu faire un porte vélo satisfaisant adapté au T5 .
Bon je continue à chercher !
Merci encore...

Michelr1
Piéton
Piéton

Masculin Age : 64
Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation (Ville) : Treillières
N° de Département : 44119

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Porte Vélo T5 double portes Empty Re: Recherche Porte Vélo T5 double portes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum