Rechercher
Derniers sujets
siege confort conducteur avec embase.
2 participants
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: PETITES ANNONCES :: Ventes / Échange pièces détachées T5/T6
Page 1 sur 1
siege confort conducteur avec embase.
bonjour a tous
tout est quasiment dans le titre.
je vends un siege conducteur (ou modifiable en passager il me semble) confort donc 2 accoudoirs plus réglage hauteur et lombaires avec embase en bon état général mis a part un accroc sous l'appuie tete et un peu sale... la mousse gauche est légèrement plus basse suite aux "glissades" de descente![img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img]
pas d'envois mais je peux m'organiser pour le deposer vers rennes ou lorient ou cotes d'armor suivant les repas de famille!!
350 euros
tout est quasiment dans le titre.
je vends un siege conducteur (ou modifiable en passager il me semble) confort donc 2 accoudoirs plus réglage hauteur et lombaires avec embase en bon état général mis a part un accroc sous l'appuie tete et un peu sale... la mousse gauche est légèrement plus basse suite aux "glissades" de descente![img]

pas d'envois mais je peux m'organiser pour le deposer vers rennes ou lorient ou cotes d'armor suivant les repas de famille!!
350 euros
John- Jeune permis
-
Localisation (Ville) : Nantes
N° de Département : 44
Profession : carrossier
Re: siege confort conducteur avec embase.
bonne vente et merci de repasser dire quand il sera vendu qu on puisse archiver ton annonce
vincadonf- Admin
-
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: PETITES ANNONCES :: Ventes / Échange pièces détachées T5/T6
Page 1 sur 1