T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
RASSO NATIONAL 2017
Adhérer à l’association T5zone.com
Partenaires de l’association T5zone.com
Pièces Combi transporter T5 - MECATECHNIC
Accès à la boutique T5zone.com
Derniers sujets
» Vends Auvent
Aujourd'hui à 13:21 par Yacinka

» Cache plastique
Aujourd'hui à 13:12 par Momo38

» Avis sur un T5 de 2005
Aujourd'hui à 11:39 par cedmorg

» Tente de toit
Hier à 15:50 par Lesly

» coffre attelage towbox v2
Hier à 13:26 par j2m

» VW Transporter T5 2,5 TDI 130ch
Sam 14 Juil 2018 - 13:09 par Retaillaud Gautier

» AV panneaux habillage intérieur T5 caravelle 2004
Sam 14 Juil 2018 - 13:08 par david34

» Siège avant droit T5 de 2004 a 2009
Ven 13 Juil 2018 - 14:21 par papy34

» Caravelle longue 9 places DSG7 180CV 2012 VENDU VENDU VENDU DANS L’ETAT
Jeu 12 Juil 2018 - 19:28 par Arrow Transport

» Vends Drone DJJ PHAMTOM 3 - vendu ! -
Jeu 12 Juil 2018 - 17:19 par Kombit5

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Avis sur achat T5 allemand

Avis sur achat T5 allemand

Message  6w3n le Mer 25 Jan 2017 - 10:25

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de mon 1er Multivan pour ma petite famille et je regarde en ce moment du coté de l'Allemagne,
j'ai pu croisé 2 annonces qui me paraisse intéressante mais j'aurais besoin d'avoir un avis de la part des "Pro du Forum"
j'en aurai une utilisation quotidienne, voiture de tous les jours et vacances et pas mal de route l'été pour le boulot.
Je vous met en lien les 2 annonces sur lesquelles je me suis arrêté.
Si vous avez des conseils, je suis preneur.
D'avance, Merci à tous

T5, Twenty 12/2004, 131ch
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=237966168&isSearchRequest=true&usage=USED&scopeId=C&fuels=DIESEL&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&usageType=PRE_REGISTRATION&ambitCountry=DE&maxPowerAsArray=146&maxPowerAsArray=KW&maxMileage=100000&minFirstRegistrationDate=2003-01-01&minPrice=14000&maxPrice=17500&makeModelVariant1.makeId=25200&makeModelVariant1.modelId=51&pageNumber=1&fnai=prev

T5, 08/2008, 174ch
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=237830923&fuels=DIESEL&isSearchRequest=true&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&ambitCountry=DE&scopeId=C&usage=USED&transmissions=MANUAL_GEAR&usageType=PRE_REGISTRATION&minFirstRegistrationDate=2003-01-01&minPrice=17500&maxPrice=22500&maxMileage=200000&makeModelVariant1.makeId=25200&makeModelVariant1.modelId=51&pageNumber=2

Des bises

6w3n
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 42
Localisation (Ville) : Nantes
N° de Département : 44

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis sur achat T5 allemand

Message  Remz2lacotewest le Mer 25 Jan 2017 - 10:38

Salut!
Tes 2 annonces paraissent intéressantes...

Sur un achat Allemand, il faut être attentif à la corrosion du châssis, échappement etc... Cela du au sel sur les routes tout l'hiver.
N'hésites pas à ouvrir les portes et soulever les joints pour voir quelle tête ça a dessous.

Le kilométrage est aussi à vérifier grâce au carnet d'entretien qui doit être à jour.
Si tu as un vagcom tu peux aussi le vérifier directement au calculateur et faire une recherche de défauts éventuels.

Après comme tout achat, vérification des réparations effectuées, factures à l'appui

Attention au volant moteur, kit embrayage et pompe à eau qui sont des points faibles sur ces modèles passé un certain kilométrage

Un peu de lecture ici
http://www.t5zone.com/t12551-points-a-verifier-avant-achat

Remz2lacotewest
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 43
Localisation (Ville) : Expat dans le sud-est mais Pays Basque pour toujours dans le coeur
N° de Département : XXX

Message  vincadonf le Mer 25 Jan 2017 - 11:17

le premier c est le peu de kms pour un véhicule qui va sur ses 12ans.....ca laisse perplexe même si c est possible

le second plus de bornes ,plus gros moteur ,plus d option et bien equipé. et surtout plus recent .et vu les restrictions de circulations qui pointent ...ca va bientôt etre un argument de plus pour un achat

multivan carat de 2007...moteur BNZ de 130cv ,BVA "JUL"...déflecteurs d air, multiflex faite maison...manège pour le passager avant installé...occultants by van spirit...moonboots solace 17" et tongs noires de touareg 17"...teintage intégrale...ressorts court ABT -4...petite lame de toit qui va bien...phares a fond noir...grilles d aération avec moustiquaires...valises de fenetre van-essa...matelas VJconcept ...stickage periode bleu "made by slir"
auvent thule omnistore. culasse complete changé.

352K kms pour le moment .... on the road again !!!!!!!   .....ben non encore en rade
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 50
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Message  vincadonf le Mer 25 Jan 2017 - 11:21

tout ca pour dire que je prendrais le second si y a moyen de faire baisser un peu le tarif

multivan carat de 2007...moteur BNZ de 130cv ,BVA "JUL"...déflecteurs d air, multiflex faite maison...manège pour le passager avant installé...occultants by van spirit...moonboots solace 17" et tongs noires de touareg 17"...teintage intégrale...ressorts court ABT -4...petite lame de toit qui va bien...phares a fond noir...grilles d aération avec moustiquaires...valises de fenetre van-essa...matelas VJconcept ...stickage periode bleu "made by slir"
auvent thule omnistore. culasse complete changé.

352K kms pour le moment .... on the road again !!!!!!!   .....ben non encore en rade
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 50
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé