Rechercher
Derniers sujets
SOS CORRADO EN DETRESSE
2 participants
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: PETITES ANNONCES :: Autres petites annonces
Page 1 sur 1
SOS CORRADO EN DETRESSE
Bonjour les copains
je poste ici a tout hasard. Je risque d 'être muté à Pontoise cet été et je cherche un garage/box( à loyer raisonnable) pour y stocker mon corrado que je restaure patiemment depuis 5ans. Meme si le local je trouve à quelques minutes (max 10 minutes j aime bien avoir un oeil dessus )Au vu des prix pratiqués si je ne trouve pas je serais dans l obligation de le vendre
Merci d avance
je poste ici a tout hasard. Je risque d 'être muté à Pontoise cet été et je cherche un garage/box( à loyer raisonnable) pour y stocker mon corrado que je restaure patiemment depuis 5ans. Meme si le local je trouve à quelques minutes (max 10 minutes j aime bien avoir un oeil dessus )Au vu des prix pratiqués si je ne trouve pas je serais dans l obligation de le vendre

Merci d avance
Momo38- T5 de Bronze
-
Localisation (Ville) : SAINT ISMIER
N° de Département : 38
Re: SOS CORRADO EN DETRESSE
Salut,
Moi qui réside pas loin, il faudrait que tu t'écartes un peu du coté de chars ou marines ou toutes communes du secteur pour trouver un local en rapport avec ton budget.
Je n'ai pas beaucoup de piste, il faut faire les agences...
Sp1
Moi qui réside pas loin, il faudrait que tu t'écartes un peu du coté de chars ou marines ou toutes communes du secteur pour trouver un local en rapport avec ton budget.
Je n'ai pas beaucoup de piste, il faut faire les agences...
Sp1
T6 204 TSI 4Motion DSG ++++ roule au bio sucré, suspension pneumatique et piloté, tableau de bord et panneaux de porte de california, sellerie compléte de la cabine, capot carbone, kit carrosserie ABT, roule en 20" été comme hiver, gros freins avec disque de 405 av/ar et etriers 6 et 8 pistons, ligne inox/titane milteck/akropovic, aileron de toit carbone, poignée de porte + coque de rétro + support de plaque en carbone, cligno lateraux led, etc, etc, etc.....
Sp1- T5 d'Argent
-
Localisation (Ville) : Dans le parc naturel du vexin
N° de Département : 95
Profession : Granulo-Pro MCZ
Re: SOS CORRADO EN DETRESSE
Je vais regarder merci
Momo38- T5 de Bronze
-
Localisation (Ville) : SAINT ISMIER
N° de Département : 38
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: PETITES ANNONCES :: Autres petites annonces
Page 1 sur 1