T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» Corps de turbo ou Turbo HS axd
échange T5 2pl contre T5 ou T4 3 places Icon_minitimeAujourd'hui à 8:30 par giomstar

» Boutique T5zone me revoilà !
échange T5 2pl contre T5 ou T4 3 places Icon_minitimeHier à 10:39 par Asso T5zone.com

» Multivan T5 2.5 TDI 130ch 2004
échange T5 2pl contre T5 ou T4 3 places Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 20:51 par Jeh Jo

» Inscription RASSO 2024
échange T5 2pl contre T5 ou T4 3 places Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:42 par Asso T5zone.com

» Les sponsors du rasso
échange T5 2pl contre T5 ou T4 3 places Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 21:07 par Asso T5zone.com

» Vente Echappement neuf
échange T5 2pl contre T5 ou T4 3 places Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 15:20 par Zgood

» Ampli et chargeur CD d’origine
échange T5 2pl contre T5 ou T4 3 places Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 12:48 par Rwax

» VW Transporter T6.1 / 5P / vitré / 2.0 TDi 150ch / boîte auto DSG7 / Finition Business Line Plus
échange T5 2pl contre T5 ou T4 3 places Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 9:44 par fran63

» Aménagement complet T5 Beach original VW
échange T5 2pl contre T5 ou T4 3 places Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 18:48 par hoz74

» Lit Hamac pour enfant
échange T5 2pl contre T5 ou T4 3 places Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 10:31 par Captain

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

échange T5 2pl contre T5 ou T4 3 places

Aller en bas

échange T5 2pl contre T5 ou T4 3 places Empty échange T5 2pl contre T5 ou T4 3 places

Message  VWince Sam 6 Mai 2017 - 18:05

Bonjour,

Voilà, je galère trop pour ajouter légalement une place dans le camion pour le siège de bébé qui vient d'arriver.
Un garagiste m'a fait croire que c 'était possible mais ça fait deux mois et il ne se passe rien de son coté malgré mes relances hebdomadaires

Je laisse tomber et revends mon T5 (snif) ou échange contre à peu près le même mais avec trois places, au moins sur la carte grise.

Mon engin:
T5 de 2005, moteur 5cyl 2.5l /130cv (AXD) boite manuelle 6 rapports,
240 000kms, tolé court, attelage, noir métal, hayon, clim, régul, deux sièges conforts (tissu Inca).

L'intérieur est isolé multicouche et plaqué CP de 0.5 avec coffres sur les passages de roues, le plafond isolé multicouche et lambris PVC, le sol est un plancher bois recouvert vinyle adhésif (entretien tip-top).

les frais récents:
A l'achat (2014) j'ai changé le turbo (facture, échange standard),
puis les accouplements en torsion souples de la clim et de l'alternateur;
été 2016 j'ai changé le collecteur d’échappement (neuf), le cardan droit (pièce origine VW, facture) avec contrôle boite vitesse (RAS),
les commandes d'ouverture électrique des portières sont neuves,
l'échapement est récent, les pneus corrects (les arrières sont bruyants car sculpture d'utilitaire basique mais inusables),

la carrosserie  à pas mal de pocs mais pas de rouille, le pare-choc AR est un peu rayé sur la partie de chargement mais pas de choc,
je change la pompe à eau en préventif pour la vente (rien à signaler mais comme je ne trouve pas de facture récente je ne souhaite pas attendre que le LDR commence à manquer)

Ma recherche:
Je ne veux pas de "plan embrouille", il me faut obligatoirement: 3pl /2.5l / clim/ H1
Préférence pour un deux roues motrices, boite manuelle, hayon plutôt que double portes, mais je ne m’arrêterai pas la-dessus.
Idéalement un châssis long, une carrosserie pas trop abîmée, pas ou peu de méca. à faire, les factures des pièces (même si y'a pas la main d’œuvre)

C'est difficile de faire un prix mais je pense à 8000€ pour mon camion, et je ne peux pas vraiment mettre plus si on me propose un camion  mieux que le miens (sauf si je vends  ou que vous voulez aussi mon 900 diversion!)


Mon objectif
transporter ma famille en toute sécurité, aller en vacances  à 850 bornes de chez moi 2 à 3 fois par an mini, pouvoir emmener mes longboards pour surfer (3 mètres de long, j'en emmène toujours deux au moins)

Un T4 peu me convenir s'il correspond au plus proche de ce que j'ai décrit plus haut (au moins 3pl /2.5l / clim/ H1)

Je mettrai des photos quand elle seront faites, et promis:
je reviendrai dire sur mon annonce quand il sera vendu ou échangé ;-)

Merci et à +!
VWince
VWince
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 52
Messages : 216
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation (Ville) : 22
N° de Département : 22

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum