T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» Commande de climatisation
nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 15 Icon_minitimeHier à 15:02 par julien57460

» Inscription RASSO 2024
nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 15 Icon_minitimeHier à 8:28 par StefT5Cara

» Corps de turbo ou Turbo HS axd
nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 22:35 par giomstar

» A voir aux alentours du camping
nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 15:31 par Asso T5zone.com

» Plaque rallye rasso
nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 13:05 par Asso T5zone.com

» Vends divers équipements California Coast T6.1 de 2021
nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 9:11 par Luc Mampaey

» Road Book Rasso 2024
nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 20:54 par Asso T5zone.com

» toit champignon
nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 9:59 par Davy79

» Vente Plafonnier
nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 12:43 par valjean92500

» L'inflation pour les nuls !
nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 7:30 par Lino04

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 €

+136
DomDom01
t8keiteasy
lienreau
Rrrems
coc30
feu2
Formosa Jean Claude
matiou
mykeee
Yacinka
jasontel
yanchris
Ozuye
funboard
Jum78
teyi
francky44
zfred
zhornet13
C3dric
rouan
lulu88
djiseusss
vaincrator49
guillaume ir10
dUALMANO
nico-du-29
Axe33
benjche
toucam
Chifoum
Captain
Milka
Ivro
HpTerm
pyj
d0ri4n
Nora81
tophe05
fitzcarraldo
wagamax
Rikrado
Riders67
Fabien84
Sebrx38
Tropico
sojuli
luckys2
Kombit5
REDBULLS
viguié frédéric
lsoulie31
Thomas29
tdgrandpas
buffalodebile
JulienM
mgoichon
daimone
mich34
PaulG2B
John
jrtoto
hector29
fran63
Alain_31
KeyserSoze
temao
Califeric33
cartman
D.ruckus
christopaul63
redje
Daroux
simbzh17
malir123
ZZCT
noixdecoco
tomjf
marcus56
Eric N45
Zgood
Moustache
juandc 31
DavT
ManuTension
jrm
Hervax
zitoun
transalpiero
manufine
Orangeman
lambrettanono
FILEVERS
clairetof
VWinz
RS15
guibol
Darksurmax
Stumpy
Shuby85
berny43
sosojp
samphoto
steph31
Xylème
Beun
miam
jibi2
JRmT5
Vinceyaya
Bruno28
el tio loco
Califisa
MANU 49
alphazo
Tiéri
Chris181
romeo13
fufure
juju1729
steph2grenoble
kitesurfer007
jps
wakatranbo
Nicodebordeaux
mister pablo
cbebess
davy44
yoann
david34
ggdebajo
mønster
mistertof
the red pills
vincadonf
airchoot
140 participants

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 15 Empty Re: Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 €

Message  jasontel Sam 21 Juil 2018 - 23:03

virement passé ce lundi ... et kit reçu dans la semaine vendredi ..juste avant la fermeture vanspirit pour congés. merci pour la réactivité nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 15 4282798970 , je vais tester tout ça prochainement pendant les vacances et ne manquerai pas de faire un petit retour.
jasontel
jasontel
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 48
Messages : 140
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation (Ville) : Cote bleue
N° de Département : 13 - Bouches du Rhone

Revenir en haut Aller en bas

nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 15 Empty Re: Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 €

Message  Yacinka Sam 21 Juil 2018 - 23:15

Bonsoir,
J’aurais pu écrire le même message à la lettre près! Bravo pour la réactivité !
Bonne soirée!

Yacinka
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 45
Messages : 55
Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation (Ville) : Lyon
N° de Département : 69

Revenir en haut Aller en bas

nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 15 Empty Re: Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 €

Message  Ozuye Jeu 26 Juil 2018 - 9:39

Hello tout le monde, je voulais juste faire un petit retour après ma première utilisation durant 11 nuits à bord de mon Multivan.
Et bien c'est bluffant, ça obscurcit et isole vraiment bien ! La mise en place est terriblement facile et ne prend pas longtemps du tout.
Les protections s'appliquent nickel. Juste un petit bémol concernant la lunette arrière, les 4 ventouses semblent un peu juste et une 5e serait bienvenue !

En tout cas un grand merci à Airchoot qui a expédié le colis très rapidement ce qui nous a permis de partir en vacances avec nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 15 4282798970

Ozuye
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 37
Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation (Ville) : Mâcon
N° de Département : 71

Revenir en haut Aller en bas

nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 15 Empty Re: Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 €

Message  zfred Jeu 26 Juil 2018 - 13:08

Pour la vitre arrière, j'utilise un jonc carbon de 2 mm de diam de chez decat...
Il fallait bien un petit défaut...????
zfred
zfred
Piéton
Piéton

Masculin Age : 44
Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation (Ville) : Clermont Ferrand
N° de Département : 63

Revenir en haut Aller en bas

nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 15 Empty Re: Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 €

Message  Captain Jeu 26 Juil 2018 - 15:51

nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 15 2837247228
Tu pourrais détailler comment tu l'as installé ?

_________________
VW T5 Caravelle Comfortline
7 Places avec couchettes  nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 15 2380307632   2007 - 230.000 km

R5 2.5 TDI 130
nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 15 960458
Captain
Captain
T5 d'Or
T5 d'Or

Masculin Age : 46
Messages : 8969
Date d'inscription : 23/10/2016
Localisation (Ville) : Toulouse
N° de Département : 31

Revenir en haut Aller en bas

nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 15 Empty Re: Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 €

Message  jasontel Dim 30 Sep 2018 - 21:25

jasontel a écrit:virement passé ce lundi ... et kit reçu dans la semaine vendredi ..juste avant la fermeture vanspirit pour congés. merci pour la réactivité nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 15 4282798970 , je vais tester tout ça prochainement pendant les vacances et ne manquerai pas de faire un petit retour.

comme promis, rapide retour après utilisation : mise en place facile, pas de problème pour la lunette arrière pour ma part.
la plus grosse entrée de lumière (et de moustiques nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 15 3563782329 ),  et de loin , c'était par le coffre très légèrement entre-ouvert avec mon airsafe type "mousqueton" de Steph31. Coté occultation , c'est donc tout bon.

Faudra que j'essaie coffre fermé et vitres avant un peu baissées pour voir si ça suffit coté ventilation. Mais les découpes étant bien ajustées, l'occultant prend la place de la vitre, je ne suis pas sur que ça ventile assez...
jasontel
jasontel
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 48
Messages : 140
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation (Ville) : Cote bleue
N° de Département : 13 - Bouches du Rhone

Revenir en haut Aller en bas

nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 15 Empty Re: Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 €

Message  mykeee Ven 6 Sep 2019 - 17:28

Bonjour un petit retour long terme.

J'ai acheté un kit (cabine, hayon et vitres latérales première rangée).
En "début de vie", pas de problème tout est bien ajusté, ça se monte très bien, occulte et isole convenablement. Tout a plus ou moins été dit à ce sujet.

Par contre je trouve le vieillissement moyen à long terme. Je précise que l'utilisation a été assez intensive (environ 50 nuits par an) mais au bout de 2 ans le premier kit était rincé. Comme déja lu quelque part et aussi surprenant que cela puisse paraître, les rideaux on rétrécis... Les matériaux se délaminent sur les bords. Les zones de pliages lors du rangement finissent par laisser passer la lumière. Le matériau perd de sa rigidité et la tenue sur les vitres se dégrade.

J'ai donc contacté Airchot après ces 2 ans qui m'a pris en SAV une partie des rideaux et j'ai complété par l'achat de ceux qui manquaient pour former un kit complet neuf. Au bout de 2 ans, même constat.

En conclusion, très bien pour une utilisation non intensive mais sinon il faudra mettre le prix directement pour quelque chose d'un peu plus fiable.

mykeee
Piéton
Piéton

Masculin Age : 40
Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2015
Localisation (Ville) : Grenoble
N° de Département : 38

Revenir en haut Aller en bas

nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 15 Empty Re: Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 €

Message  vincadonf Sam 7 Sep 2019 - 10:02

c est un peu ce que je pense aussi et pour mon utilisation ....moins de 10 nuits par ans dans le multi ca fait le job nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 15 2950116887
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 55
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 15 Empty Re: Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 €

Message  davy44 Sam 7 Sep 2019 - 15:40

je viens d'acheter un occultant arriere chez andorra camper et franchement pour 17€ je trouve une super qualité!! mais ils ne font pas d'expedition en France en raison des taxe de douane qui couterai environ 40 a 60€ !

_________________
Pour adhérer à l'association T5zone.com   -> ICI

Multivan 2.5 tdi 174cv highline 2006 169000km a l'achat en 02/2012!!VENDU en 05/2017 avec 256 000 km

Multivan 2.0l 140cv DSG7 confortline de 2013 180 000 km a l'achat en 02/2017!! pose d'un toit hilo en juillet 2017 et d'un chauffage planar en janvier 2018!! VENDU en 04/2019 avec 221 500 km

Multivan panamericana 2.0l 140cv boite manuel 4 motion blocage de différentiel 07/2010 95000km a l'achat avec un toit relevable Hilo ouverture scenic, blindage sous moteur et pont arrière, pneus michelin latitude cross... VENDU en 07/2023 avec 162500km

Bientôt un nouveau T qui arrive...
davy44
davy44
T5 d'Or
T5 d'Or

Masculin Age : 44
Messages : 18280
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation (Ville) : Coarraze
N° de Département : 64

Revenir en haut Aller en bas

nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 15 Empty Re: Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 €

Message  airchoot Mar 24 Sep 2019 - 8:10

Coucou à tous😃
Nous rappellons que vos occultants doivent être stockés roulé pour éviter au maximum de les plier ou de les froisser.👆
Si les bulles d'isolations ne sont pas perforée la matière ne peut pas rétrécir comme c'est un polyéthylène 100 % (plastique).
C'est simplement du au fait du stockage ( pliage où matière froissée).
vous pouvez le redonner une seconde jeunesse si c'est le cas en utilisant un fer à repasser a vapeur sans oublier de mettre un tissu en coton sous la semelle du fer.😉
airchoot
airchoot
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 49
Messages : 121
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation (Ville) : Labenne ocean
N° de Département : 40- Landes
Profession : Ajusteur aero

Revenir en haut Aller en bas

nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 15 Empty Re: Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 €

Message  matiou Lun 2 Déc 2019 - 22:37

Bonjour à tous,
Suite à ma commande des occultants Airchoot, je vous fais mon retour (Kit 3 pièces pour cabine de T5 tôlé).
Commande validée le samedi, reçue le jeudi, rapide, efficace, emballage carton en bon état à l'arrivée.
A l'ouverture du carton, j'ai été très étonné par la finesse des occultants, je pensais recevoir quelque chose de plus épais, il m'avait semblé voir "multicouches", sinon niveau finition c'est propre, ça se roule pour le rangement, c'est léger et pas très encombrant.
Partant ce week-end dans les Pyrénées, j'ai pu les essayer.
La pose est rapide, sur les fenêtres avant pas besoin de ventouses, ça se coince dans les joints, c'est vite posé, ça tient.
Pour le pare brise, 3 ventouses permettent de tenir l'isolant, les ventouses ont l'air de bonne qualité, le tout s'ajuste bien au pare-brise et au vitres latérales, pour une première pose c'est vite mis en place, pas de galère.
Par contre, contrairement à ce que j'ai pu lire sur le forum, je ne dirais pas qu'il est possible de faire le noir dans le véhicule, au petit matin je fus étonné de voir autant de lumière passer au travers des occultants.
Les occultants que j'ai reçu sont à peine plus épais qu'un pièce d'un euro, je pense qu'il faut plutôt les voir comme des pare-soleil que comme des occultants ou isolants. Les ventouses sont transparentes, et laissent donc passer de la lumière, c'est logique, ça doit pouvoir s'arranger avec un marqueur noir, ou un bout de toile noire.
Côté isolation, il n'a pas fait si froid (3.5°c), donc dur de vraiment juger, mais je pense que c'est mieux que sans rien, même si les occultants étaient froids au toucher, ils m'ont semblé un peu moins froids que la vitre.
Je vous joins des photos illustrant le côté occultant, photos prises au petit matin depuis l'intérieur du T5, pare brise et vitre latérale avec soleil qui donne dessus.
C'est vrai que le prix est intéressant, mais pour la quantité de matière reçue, j'ai un peu l'impression que ça revient au même qu'un kit plus onéreux mais avec plus de couches isolantes/occultantes.
C'est juste mon avis, peut-être pourra t-il servir à d'autres au moment de faire leur choix.

nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 15 20191110

nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 15 20191111

nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 15 20191210
matiou
matiou
Piéton
Piéton

Masculin Age : 48
Messages : 22
Date d'inscription : 31/12/2016
Localisation (Ville) : Bordeaux
N° de Département : 33

Revenir en haut Aller en bas

nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 15 Empty Re: Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 €

Message  mykeee Mar 3 Déc 2019 - 10:33

Pour répondre au message de Matiou, le matériau utilisé n'est ni plus ni moins que ce genre de chose :
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/rouleau-isolant-mince-a-bulle-actis-10-x-1-5-m-ep-3-5-mm-e147530

Je suis en cours d'aménagement sur mon T6, j'ai complété l'isolation des parois par une isolation des panneaux à l'aide d'une couche de ce type d'isolant acheté chez Casto sous la dénomination "isolant porte de garage" (20€ le rouleau de 6m²). Finalement la plus-value du kit vendue par Airchoot se situe au niveau des découpes (qui sont bien faites). Au final je trouve que ça fait quand même cher la découpe ....

Je ne reviendrais pas sur mon retour long terme dans mon message du 6 Sept mais je persiste, dans mon utilisation assez intensive, avec 2 kits différents, et en stockant systématiquement les occultants "roulés". Ils ont rétréci, c'est flagrant notamment au niveau des vitre latérales sur lesquels il y a des jours de quasi 1 cm alors que tout était parfaitement ajusté avec les produit neufs. A l'usage les feuilles alu se délaminent du papier bulle (il faut mettre un biais rapidement pour limiter le phénomène mais ça ne le stoppe pas non plus), les feuilles Alu finissent par devenir transparentes dans les zones les plus sollicitées lorsqu'on les roule, ça se déchire au niveau des ventouses .
Bref mon avis est que ce matériau n'est pas adapté pour être manipulé régulièrement, c'est fait pour être posé en couche isolante puis ne plus y toucher.

Pour le T6, j'ai acheté un kit de chez HTD, pas beaucoup plus cher (53,5€ pour les 3 rideaux de cabine ici https://www.accesscamp.fr/isolation-harmonie-plus/2220-707-isolation-cabine-volkswagen-T4-T5-T6.html#/327-isolants-t4). La qualité est vraiment top, c'est un VRAI isolant multicouche (réfléchissant alu contre la vitre, couches de mousse et couche de fibre. Finition intérieur avec une couche de tissu et un biais en tissu de finition). Ajustement nickel aux dimensions des vitres.

Bref si vous avez une utilisation régulière il n'y a pas à hésiter!


mykeee
Piéton
Piéton

Masculin Age : 40
Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2015
Localisation (Ville) : Grenoble
N° de Département : 38

Revenir en haut Aller en bas

nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 15 Empty Re: Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 €

Message  matiou Mar 3 Déc 2019 - 11:30

Merci mykeee pour le lien ! Je n'avais pas vu ce kit lors de mes recherches, dommage car effectivement pour quasiment le même prix j'aurais pu avoir un vrai multicouches isolant/occultant.

J'ai fait le choix de ne pas mettre de chauffage dans mon camion, j'ai misé sur une bonne isolation et une bonne couette, alors je crois que je vais devoir m'équiper d'un vrai isolant cabine.

Je pense aussi que le kit Airchoot ne doit pas être manipulé trop souvent, vu la finesse des matériaux il est logique que ca puisse être fragile.
Je ne comprends pas comment certains arrivent à faire le noir dans le camion avec ce kit alors que le mien laisse passer la lumière, ça reste un mystère !
matiou
matiou
Piéton
Piéton

Masculin Age : 48
Messages : 22
Date d'inscription : 31/12/2016
Localisation (Ville) : Bordeaux
N° de Département : 33

Revenir en haut Aller en bas

nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 15 Empty Kit occultants T5 court

Message  Formosa Jean Claude Dim 5 Avr 2020 - 20:18

Salut Airchoot,
Je suis intéressé par un kit de rideaux occultants pour un T5 court
En as tu encore de dispo ? comment procéder ? Mail ? Téléphone ?

Formosa Jean Claude
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 76
Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2019
Localisation (Ville) : Marseille
N° de Département : 13
Profession : retraité

Revenir en haut Aller en bas

nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 15 Empty Re: Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 €

Message  feu2 Dim 26 Avr 2020 - 15:59

Question pour ceux qui ont la partie hayon arrière du kit d'Airchoot, quelles sont vos astuces pour éviter le décollement intempestif ?

Merci !
feu2
feu2
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 35
Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation (Ville) : montagne
N° de Département : 34

Revenir en haut Aller en bas

nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 15 Empty Re: Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 €

Message  Captain Dim 26 Avr 2020 - 18:34

Pas encore fait, mais je pense mettre des aimants en haut (collés) ou du scratch, j'ai les deux.

_________________
VW T5 Caravelle Comfortline
7 Places avec couchettes  nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 15 2380307632   2007 - 230.000 km

R5 2.5 TDI 130
nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 15 960458
Captain
Captain
T5 d'Or
T5 d'Or

Masculin Age : 46
Messages : 8969
Date d'inscription : 23/10/2016
Localisation (Ville) : Toulouse
N° de Département : 31

Revenir en haut Aller en bas

nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 15 Empty Re: Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 €

Message  coc30 Ven 31 Juil 2020 - 11:58

Retour sur le kit commandé chez airchoot.
Rapidité de livraison.
Occultation moyen.
Aucune finition
Isolant d'entrée de gamme.
J'ai demandé un retour du kit, refusé.
Je recommande de mettre 20 ou 30€ de plus et avoir une vraie isolation ainsi qu'un vrai système de fixation et d'occultation.
Pour ma part je ne recommanderais pas.

coc30
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 38
Messages : 170
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation (Ville) : Lannemzan
N° de Département : 65

Revenir en haut Aller en bas

nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 15 Empty kits toujours à vendre ?

Message  Rrrems Dim 25 Juil 2021 - 0:36

Salut Airchoot !
Est ce que tu vends toujours des kits ?
j'ai un multivan T5 court et j'aimerai me procurer des pare soleil.
++

Rrrems
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 40
Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2021
Localisation (Ville) : Lyon
N° de Département : 69

Revenir en haut Aller en bas

nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 15 Empty Re: Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 €

Message  lienreau Lun 21 Mar 2022 - 6:27

Rrrems a écrit:Salut Airchoot !
Est ce que tu vends toujours des kits ?
j'ai un multivan T5 court et j'aimerai me procurer des pare soleil.
++

Bonjour Rrrems

Je souhaite trouvé un kit nuit et je me demandais ce que tu avais trouvé de ton côté ?

merci

lienreau
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 45
Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2022
Localisation (Ville) : toulouse
N° de Département : 31

Revenir en haut Aller en bas

nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 15 Empty Re: Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 €

Message  matiou Mar 22 Mar 2022 - 16:16

lienreau a écrit:
Rrrems a écrit:Salut Airchoot !
Est ce que tu vends toujours des kits ?
j'ai un multivan T5 court et j'aimerai me procurer des pare soleil.
++

Bonjour Rrrems

Je souhaite trouvé un kit nuit et je me demandais ce que tu avais trouvé de ton côté ?

merci

Bonjour lienreau,
Pour ma part j'ai acheté la référence "Brunner Cli-Mats" pour mon T5, c'est top, c'est vendu avec une pochette de rangement, très bonne qualité, bon isolant, se fixe facilement, trouvé sur Amazon (~50€), j'en suis vraiment content.
Certains se plaignent d'une odeur de plastique au début, j'ai laissé les miens un peu plus de 24h dehors avant utilisation, plus d'odeur.
Pour avoir eu le kit Airchoot, c'est la jour et la nuit (dans tous les sens du terme...).
Bonnes recherches
matiou
matiou
Piéton
Piéton

Masculin Age : 48
Messages : 22
Date d'inscription : 31/12/2016
Localisation (Ville) : Bordeaux
N° de Département : 33

Revenir en haut Aller en bas

nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 15 Empty Re: Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 €

Message  lienreau Mar 22 Mar 2022 - 19:56

Merci matiou de ton retour 👍
je pars a la recherche du brunner🤞

lienreau
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 45
Messages : 86
Date d'inscription : 28/02/2022
Localisation (Ville) : toulouse
N° de Département : 31

Revenir en haut Aller en bas

nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 15 Empty Pare-soleil T5

Message  t8keiteasy Mer 27 Avr 2022 - 7:54

Hello world

Je viens de passer commande et recevoir les pare-soleil.
Je n'ai qu'un mot depuis les conseils, le suivi, la livraison et le produit : LE TOP !!!

Merci
t8keiteasy
t8keiteasy
Piéton
Piéton

Masculin Age : 52
Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2021
Localisation (Ville) : montpellier
N° de Département : 34
Profession : Chercheur du sens de la vie

Revenir en haut Aller en bas

nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 15 Empty Re: Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 €

Message  DomDom01 Mar 6 Sep 2022 - 18:41

t8keiteasy a écrit:Hello world

Je viens de passer commande et recevoir les pare-soleil.
Je n'ai qu'un mot depuis les conseils, le suivi, la livraison et le produit : LE TOP !!!

Merci
Bon alors ? c'est vraiment bien ?
Je ne vois qu'une référence pour un T5 et 3 vitres sur Amazon savez vous si cela ira sur mon Multivan T6 tout vitré ?
Sur le site de Brunner le Kit CLIMATS ALLROUND VW pour T6 est à 214.90
DomDom01
DomDom01
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 64
Messages : 485
Date d'inscription : 07/02/2020
Localisation (Ville) : AMBERIEU-EN-BUGEY
N° de Département : 01

Revenir en haut Aller en bas

nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 15 Empty Re: Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 €

Message  t8keiteasy Dim 11 Sep 2022 - 14:30

Hello
Ca fait le job selon moi
t8keiteasy
t8keiteasy
Piéton
Piéton

Masculin Age : 52
Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2021
Localisation (Ville) : montpellier
N° de Département : 34
Profession : Chercheur du sens de la vie

DomDom01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 15 Empty Re: Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 €

Message  Orangeman Ven 15 Sep 2023 - 11:02

Salut airchoot !
Tu m'avais fais mes pare soleil il y a quelques temps, j'en aurais besoin d'autres.
Pas de réponse de ta part soit par sms / soit messagerie T5 zone
Merci à tres vite !!! nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 15 1f609
Orangeman
Orangeman
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 53
Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation (Ville) : Eysines
N° de Département : 33

Revenir en haut Aller en bas

nuit alu - Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 € - Page 15 Empty Re: Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 €

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum