Derniers sujets
Rechercher
Siège conducteur et banquette
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: PETITES ANNONCES :: Ventes / Échange pièces détachées T5/T6
Page 1 sur 1 • Partagez •
Siège conducteur et banquette
Salut a tous !
Je vends un siège conducteur avec fixations accoudoir mais sans les accoudoirs
Et une banquette 2 place qui ne se rabat pas mais dispose du rangement sous l'assise
Siège conducteur est usé au niveau de l'assise, et la banquette est en bon état
250€ l'ensemble ou échange possible contre pièce de t5 (je cherche un volant très bon état, ciel de toit, parechoc arrière....)
Je pose l'annonce avec mon smartphone et je n'arrive pas à insérer les photos, si quelqu'un est intéressé je vous envoie les photos en MP ou par sms
Merci ;)
Je vends un siège conducteur avec fixations accoudoir mais sans les accoudoirs
Et une banquette 2 place qui ne se rabat pas mais dispose du rangement sous l'assise
Siège conducteur est usé au niveau de l'assise, et la banquette est en bon état
250€ l'ensemble ou échange possible contre pièce de t5 (je cherche un volant très bon état, ciel de toit, parechoc arrière....)
Je pose l'annonce avec mon smartphone et je n'arrive pas à insérer les photos, si quelqu'un est intéressé je vous envoie les photos en MP ou par sms
Merci ;)
juju_11- Piéton
-
Localisation (Ville) : carcassonne
N° de Département : 11
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: PETITES ANNONCES :: Ventes / Échange pièces détachées T5/T6
Page 1 sur 1