T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» Inscription RASSO 2024
Avis annonce California - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:50 par Asso T5zone.com

» Présenter votre T7
Avis annonce California - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:25 par LoLoCoLin

» Estimation pour mise en vente
Avis annonce California - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:43 par euskaladejo

» ciels de toit T5 T6 long origine wv
Avis annonce California - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 10:15 par Fran6cus De La Playa

» Vends California Edition 2.0 TDI 140ch Boîte Auto DSG7 Suspension VB-Air4C
Avis annonce California - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 20:59 par LoLoCoLin

» Detailling sous toutes ses formes
Avis annonce California - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:55 par euskaladejo

» porte vélo VW T6 origine vw
Avis annonce California - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:50 par Fran6cus De La Playa

» Vend banquette + siège basculant + baie T5
Avis annonce California - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:12 par Gaultier 21

» échange banquette 2 places contre siege passager confort même coloris
Avis annonce California - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 14:59 par LOSTIN95

» Rappel batterie Haute tension
Avis annonce California - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 14:21 par exo7000

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Avis annonce California

+9
Clap
vincadonf
Kombit5
steph31
franck.c
sigma
david34
ducatibob
Jordan85
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Avis annonce California - Page 2 Empty Re: Avis annonce California

Message  steph31 Ven 7 Juil 2017 - 11:08

autant ce genre de pratique peut fonctionner (et fonctionne certainement) pour vendre une voiture invendable, autant pour un Califormia sous la barre des 30k€, je pense que le mec n'est pas en position de détresse absolue.... Avis annonce California - Page 2 3563782329

_________________
T6.1 California Beach Camper 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO
T6 California Beach 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO février 2016 => VENDU
T5 Multivan Confortline 2.0L TDI 140ch DSG7 => VENDU
steph31
steph31
Référent technique
Référent technique

Masculin Age : 49
Messages : 7654
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation (Ville) : toulouse
N° de Département : 31 - Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Avis annonce California - Page 2 Empty Re: Avis annonce California

Message  Invité Ven 7 Juil 2017 - 18:56

ouaip enfin l'annonce a été posée le 14 mai, presque 2 mois !, et toujours pas vendu.  Avis annonce California - Page 2 1092547438  Avis annonce California - Page 2 1092547438  Avis annonce California - Page 2 2311551334

soit le mec ne veut pas négocier (alors qu'il est un chouille cher avec ces 166000kms et de 2005)
soit (et/ou) il y a un loup...


ou alors il ne veut pas le vendre et juste se faire un listing d'adresses mail  Avis annonce California - Page 2 1129860407 Avis annonce California - Page 2 1903046581


rarement vue un Calif (dans cet état qui parait pas mal) resté aussi longtemps sur LBC....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis annonce California - Page 2 Empty Re: Avis annonce California

Message  Klimb Sam 8 Juil 2017 - 21:25

Bof, pour moi le prix est monstrueux et ceci explique certainement cela !
Pour avoir une base, j'ai payé mon Beach neuf 4M, blocage différentiel, chauffage stationnaire, clim tri zone, vitres teintées, garantie 2 ans, poste blue tooph  et tout le toutim .... 44 000 € TTC
Alors même 25 000 € pour un moteur lessivé, une carrosserie qui peut lâcher à tout moment, des cardans et un turbo usés jusqu'à la trame, un kilométrage de ouf, une ancienneté de 13 ans  qui rend le véhicule invendable sauf à trouver un gogol de passage,
et bien y'en a qu'on essayé .......  mais ils ont eus des problèmes !
Klimb
Klimb
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 103
Messages : 4864
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation (Ville) : Guillestre et Les Mayons, capitale des Maures
N° de Département : 05 et 83
Profession : Californiste

Revenir en haut Aller en bas

Avis annonce California - Page 2 Empty Calif

Message  Pepone34 Sam 8 Juil 2017 - 21:35

Salut
Tu exageres un peu quand meme dans tes propos, moteur lessivé, turbo qui peut cassé à tous moments, carrosserie qui demande qu'a laché faut pas deconner 166000 kms.
Il y en a un paquets sur ce site qui ont plus que ca et pourtant il roule tout les jours ou n'hesite pas a partir faire trois ou quatre mille km en quinze jours pour leurs vacances. Je ne connais pas le tiens mais surtout ne prend pas de risque et change des qu'il aborde les 150000km dans ce cas...

Pepone34
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 60
Messages : 1334
Date d'inscription : 10/06/2014
Localisation (Ville) : St Mathieu de tréviers
N° de Département : 34
Profession : Fabricant de medocs...

Revenir en haut Aller en bas

Avis annonce California - Page 2 Empty Re: Avis annonce California

Message  Klimb Sam 8 Juil 2017 - 22:54

Je pense changer à 100 000 km maxi. Lorsque j'ai vendu un Tiguan à 185 000 km, j'ai été obligé de vendre 70 % du prix argus parce que personne en voulait à cause du kilométrage alors qu'il marchait mieux que lorsqu'il était neuf !
Il avait dépassé un seuil psychologique qui fait peur aux acquéreurs compte tenu des risques de réparation en cascades et sans garantie .....
Après, il ne sert à rien de faire semblant de ne pas voir la vérité en face, il suffit de regarder la majorité des posts qui traitent de pièces qui cassent ou qu'il faut remplacer compte tenu de l'âge ! 
En général, y'a pas de mystère, un prix bas d'occasion va entrainer un payement de la différence avec du neuf à crédit au fur et à mesure de l'entretien et des réparations, c'est d'une logique mathématique toute simple. 
Si ce n'était pas le cas, personne achèterai du neuf uniquement pour faire plaisir au garagiste .....
Cela dit, qu'en t'as 25 000 sur ton compte, t'as pas 45 000 et dans ce cas, je pense qu'il faut être très dur en affaire et ne pas acheter à n'importe quel prix sous prétexte que le produit est rare. La guerre est finie et il y a du sucre dans les épiceries, il y a des stocks de Calif d'occasion, il suffit de bien chercher et de négocier !
Klimb
Klimb
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 103
Messages : 4864
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation (Ville) : Guillestre et Les Mayons, capitale des Maures
N° de Département : 05 et 83
Profession : Californiste

Revenir en haut Aller en bas

Avis annonce California - Page 2 Empty Re: Avis annonce California

Message  ducatibob Dim 9 Juil 2017 - 7:28

du sucre en rayon je veux bien !!mais de la a comparer avec du calif !! faut pas exagérer non plus ..
alors du calif a tous les prix oui je veux bien a tous les kilométrages aussi mais a un van a 150 000 n est pas un van user n y mort non plus ...ou alors je comprend plus rien
cela dit tu compare ton Beach a 44 000 avec un calif ..pas la meme chose ... ta quand meme plus de demande de calif que de Beach de nos jour ....et le calif a des prix exponentiels d année en année ;; c est un peu comme une ferrari va comprendre pourquoi c est bientôt plus cher d occas que neuf ... et comme tu le dit tu trouveras toujours un gogol qui est mettras ses sous sur un van comme ca ... par contre gogol c est aussi un peu exagérer je trouve car regarde tous les gogol sur le fofo qui ce sont payer ou qui vont ce lâcher dans un calif
et a juste titre comme tu la fait remarquer quand ta 25 000 pour un van ta pas forcement les 44 000 pour te payer du neuf ......... Avis annonce California - Page 2 3563782329 après l occas c'est aussi jouer un peu a la roulette russe !! ta du bon et ta du mauvais ..
cela dit pour un 1.9l perso je trouve ca un peu juste comme mécanique pour ce type e van ( un calif ) mais il a peu etre plus de tranquillité avec ce type de moteur la qu un bi 180 de 2010 .....
alors oui je suis d'accort avec toi de nos jours c est tres cher ce type de van la !!!! MAIS c est l'offre et la demande ...et le St Graal bin il est pas forcement en rayon a coté du sucre Avis annonce California - Page 2 2950116887

ducatibob
ducatibob
T5 d'Or
T5 d'Or

Masculin Age : 63
Messages : 8278
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation (Ville) : california city
N° de Département : azuréen

Revenir en haut Aller en bas

Avis annonce California - Page 2 Empty Re: Avis annonce California

Message  Invité Dim 9 Juil 2017 - 9:42

Klimb a écrit:(...) une ancienneté de 13 ans  qui rend le véhicule invendable sauf à trouver un gogol de passage,
(...)

Avis annonce California - Page 2 1092547438  Avis annonce California - Page 2 2459629182  Avis annonce California - Page 2 2574002215  Merci de respecter dans les propos les gogols et ceux qui comme moi ont acheté ce type de véhicule. On peut donner son avis sans problème, avec humour, en respectant les autres, ....





+1 Bob Avis annonce California - Page 2 2950116887 


merdoum mon calif de 2006 avec 170 000kms est foutu... Bon bin je l'échange si quelqu'un est intéressé contre une 206 mais avec moins de 50 000kms.. et je pourrai dire que moi 44 000 pour un beach je trouve ça cher, surtout pour un véhicule qui sera mort à 100 000 bornes.... Avis annonce California - Page 2 1903046581
(je blague)


Plus sérieusement,

Normal que les posts sur le fofo traitent de pb mécaniques ou autre, c'est un forum d'entraide, la majeure partie des personnes qui s’inscrivent c'est pour trouver des solutions à un soucis, j'ai rarement vue des personnes s’inscrire sur un forum pour venir déverser une multitude de msg sur le bonheur et la tranquillité du produit traité dans le forum....

Tu vas sur un forum d'une autre marque, d'un autre type de véhicule ou d’autre chose, pc, informatique, portail électrique, machine à laver, tire bouchon..  c'est pareil....



Bon sinon Jordan, t'en ais où de tes recherches ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis annonce California - Page 2 Empty Re: Avis annonce California

Message  Klimb Dim 9 Juil 2017 - 11:56

Mon cher ducalibob,  tu dit la même chose que moi " c'est l'offre et la demande" ce qui veut dire que tant que l'offre sera faible (ce qui n'est pas le cas à mon avis) la côte de l'occasion sera surfaite.  C'est ce marché surcôté qui me dérange non pas pour moi, moi je suis bien équipé, mais pour ceux qui sont dans la recherche ....
Ils demandent un avis, je donne le mien, pas toujours avec tact, je le reconnais, mais pour faire rentrer un message, il faut toujours exagérer un peu !
Enfin, je cherche à faire passer un message:" la différence de prix entre une occasion de 100 000 km et un achat neuf sur un stock Européen est de moins de 10 000 €, la perche est tendue pour faire un petit effort de financement .... quand c'est possible, bien entendu ! C'est pour cela que je cite des chiffres ...
Je n'ai pas compris ton raisonnement entre un Beach et un California ?
Un Beach, c'est un California tout comme le Coast ou l'Océan, je pense que tu es sur les anciennes versions d'il y a quelques années !
Les acheteurs de Beach ont fait un choix de confort de literie et de mode de vie tout comme ceux qui préfèrent un Coast ou un Océan pour avoir un toit électrique et une cuisine plus complète. Les 2 choix sont respectables et se font en fonction de la composition de la famille et de ce qu'on veut faire avec son Van. Mon Beach est aménagé avec un petit groupe évier, gaz à cartouche, ça nous suffit et pour moi, c'était la meilleure solution de choix et d'aménagement. Cet aménagement nous a permis de faire le tour de l'Europe de l'Est en 6 semaines dans des conditions de confort extrême et avec un couchage de 150/200 mieux qu'à l'hôtel ....Le toit manuel n'est pas un inconvénient pour nous bien au contraire ..
En résumé, Beach, Coast ou Océan, la côte des California sera toujours très haute, tant mieux pour les vendeurs ....
Klimb
Klimb
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 103
Messages : 4864
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation (Ville) : Guillestre et Les Mayons, capitale des Maures
N° de Département : 05 et 83
Profession : Californiste

Revenir en haut Aller en bas

Avis annonce California - Page 2 Empty Re: Avis annonce California

Message  steph31 Dim 9 Juil 2017 - 21:10

ouais, moi aussi j'aimerais bien savoir où en est Jordan, parce que les discours sur la cote des Calif "made by Klimb", c'est un peu gavant à force....

_________________
T6.1 California Beach Camper 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO
T6 California Beach 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO février 2016 => VENDU
T5 Multivan Confortline 2.0L TDI 140ch DSG7 => VENDU
steph31
steph31
Référent technique
Référent technique

Masculin Age : 49
Messages : 7654
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation (Ville) : toulouse
N° de Département : 31 - Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Avis annonce California - Page 2 Empty Re: Avis annonce California

Message  ducatibob Lun 10 Juil 2017 - 8:05

Klimb a écrit:
Enfin, je cherche à faire passer un message:" la différence de prix entre une occasion de 100 000 km et un achat neuf sur un stock Européen est de moins de 10 000 €, la perche est tendue pour faire un petit effort de financement ....

tain j'vais pas faire un long discourt pour ne pas pourrir plus le post plus que ca  et je n ai garder qu un court extrais de ta prose .....hum !!.
tu m'expliqueras ou ??? CAR POUR EN AVOIR CHERCHER et trouver dans un stocks " non officiel " si si ca existe ....j ai jamais réussi a avoir un delta de prix comme toi !!! entre du neuf et de l occas ...10 000.. Avis annonce California - Page 2 2311551334 meme pas en rêve
non au rayon des promo du market du coin ta pas ca .....sinon le marcher  de l occas ne serrait pas ce qu il est

après ton explication qui vaut ce qu'elle vaut mais pour moi ca reste de l irrationnel .....le marcher lui est plus réel au vue des prix que l'on voit en ce moment ...

le calif citer plus haut pour moi était trop cher ( calif en 1.9L ) dans le prix annoncer !! la nego c est super bien passer et ca a peu etre fait un HEUREUX...et j espere pour lui !!!! .et je ne pense pas que meme en cherchant un peu ,voir beaucoup ,qu avec 10 000 balles de plus il est réussi a trouver un T6 neuf ...........ou meme d occas Avis annonce California - Page 2 1013516075

après j’arrête ici la discutions car de tout façon quoi que l'on en disent tu ne seras pas d'accort  avec  nos arguments !! mais c est aussi a ca que servent les débats / discutions Avis annonce California - Page 2 2874821285

après libre a toi de continué le fil de la discutions mais sur un autre sujet/post

en tout cas nous attendons la suite de Jordan Avis annonce California - Page 2 2837247228
ducatibob
ducatibob
T5 d'Or
T5 d'Or

Masculin Age : 63
Messages : 8278
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation (Ville) : california city
N° de Département : azuréen

Revenir en haut Aller en bas

Avis annonce California - Page 2 Empty Re: Avis annonce California

Message  fred720 Lun 10 Juil 2017 - 8:49

hello
j'espère que la visite s'est bien passée.
en général, 200000km c'est la demi vie d'une voiture.
donc de bonnes balades en perspective.... Avis annonce California - Page 2 506850652
fred

fred720
Pilote
Pilote

Masculin Age : 52
Messages : 523
Date d'inscription : 26/02/2017
Localisation (Ville) : souvent à coté de Tertre Rouge
N° de Département : 72 Sarthe
Profession : Dresseur de 6cylindres

Revenir en haut Aller en bas

Avis annonce California - Page 2 Empty Re: Avis annonce California

Message  steph31 Lun 10 Juil 2017 - 9:28

ducatibob a écrit:
Klimb a écrit:
Enfin, je cherche à faire passer un message:" la différence de prix entre une occasion de 100 000 km et un achat neuf sur un stock Européen est de moins de 10 000 €, la perche est tendue pour faire un petit effort de financement ....

tain j'vais pas faire un long discourt pour ne pas pourrir plus le post plus que ca  et je n ai garder qu un court extrais de ta prose .....hum !!.
tu m'expliqueras ou ??? CAR POUR EN AVOIR CHERCHER et trouver dans un stocks " non officiel " si si ca existe ....j ai jamais réussi a avoir un delta de prix comme toi !!! entre du neuf et de l occas ...10 000.. Avis annonce California - Page 2 2311551334 meme pas en rêve
non au rayon des promo du market du coin ta pas ca .....sinon le marcher  de l occas ne serrait pas ce qu il est

......

en tout cas nous attendons la suite de Jordan Avis annonce California - Page 2 2837247228
pas la peine de chercher, Bob, ça n'existe pas.
Le cas de Klimb est hyper spécifique, avec ses avantages et ses inconvénients.

_________________
T6.1 California Beach Camper 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO
T6 California Beach 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO février 2016 => VENDU
T5 Multivan Confortline 2.0L TDI 140ch DSG7 => VENDU
steph31
steph31
Référent technique
Référent technique

Masculin Age : 49
Messages : 7654
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation (Ville) : toulouse
N° de Département : 31 - Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Avis annonce California - Page 2 Empty Re: Avis annonce California

Message  Kombit5 Lun 10 Juil 2017 - 10:11

Klimb a écrit:

Enfin, je cherche à faire passer un message:" la différence de prix entre une occasion de 100 000 km et un achat neuf sur un stock Européen est de moins de 10 000 €, la perche est tendue pour faire un petit effort de financement ....

C'est clair que si ça existait.....et béé tous les possesseurs de calif de la zone sont des gros blaireaux d'avoir acheté un calif de 10 ans avec 150 à 200 000 kms !!! Avis annonce California - Page 2 1175935922
Mais perso, mon 4 motion de 10 ans je l'ai payé la moitié de l'équivalent du neuf actuel et je ne compte pas les équipements que le neuf n'a pas dans ce tarif......(suspensions seikel, chauffe eau, porte vélo, pochettes brand up, tapis, jantes alus 18p, etc etc......)
En gros un calif neuf avec quelques options, on est au bas mot à 65 000€ au mini.......
Kombit5
Kombit5
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 54
Messages : 1952
Date d'inscription : 02/09/2016
Localisation (Ville) : Roadtripbeach
N° de Département : .
Profession : .

Revenir en haut Aller en bas

Avis annonce California - Page 2 Empty Re: Avis annonce California

Message  Invité Lun 10 Juil 2017 - 10:23

Pour continuer à débattre sur le Calif Avis annonce California - Page 2 2950116887
http://www.t5zone.com/t21483-le-california-une-bonne-affaire#377076

de manière à arrêter le HS sur le post à Jordan.

merki

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis annonce California - Page 2 Empty Re: Avis annonce California

Message  ducatibob Lun 10 Juil 2017 - 12:33

Avis annonce California - Page 2 4282798970 captain
ducatibob
ducatibob
T5 d'Or
T5 d'Or

Masculin Age : 63
Messages : 8278
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation (Ville) : california city
N° de Département : azuréen

Revenir en haut Aller en bas

Avis annonce California - Page 2 Empty Re: Avis annonce California

Message  Klimb Lun 10 Juil 2017 - 14:16

Je ne vois pas ou est le hors sujet à discuter sur nos visions divergentes du marché de l'occasion des Califs ?
C'est exactement la question posée à l'origine du post et ce nouvel arrivant à beaucoup de chance de constater la richesse des argumentations malgré (ou grâce) à de fortes discordes entre nous sur ce marché de l'occasion du Calif.
Pour en finir avec ce sujet qui semble "tabou" pour certains, je précise que le modèle proposé sur le BC au prix de 30 000 € coutait environ 43 000 € en 2006 soit avec une modeste remise de 8%, environ 39 000 €.
Proposer 9 000 € de réduction pour une utilisation de 12 ans et 160 000 km, ça me parait grotesque et démesuré même avec une discussion de 3 000 €, ça reste limite arnaque pour moi ! 
Mais tout le monde n'est pas obligé d'être d'accord, c'est ce qui fait la richesse d'un forum ....
Klimb
Klimb
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 103
Messages : 4864
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation (Ville) : Guillestre et Les Mayons, capitale des Maures
N° de Département : 05 et 83
Profession : Californiste

Revenir en haut Aller en bas

Avis annonce California - Page 2 Empty Re: Avis annonce California

Message  steph31 Lun 10 Juil 2017 - 14:39

Klimb a écrit:Je ne vois pas ou est le hors sujet à discuter sur nos visions divergentes du marché de l'occasion des Califs ?
C'est exactement la question posée à l'origine du post et ce nouvel arrivant à beaucoup de chance de constater la richesse des argumentations malgré (ou grâce) à de fortes discordes entre nous sur ce marché de l'occasion du Calif.
Pour en finir avec ce sujet qui semble "tabou" pour certains, je précise que le modèle proposé sur le BC au prix de 30 000 € coutait environ 43 000 € en 2006 soit avec une modeste remise de 8%, environ 39 000 €.
Proposer 9 000 € de réduction pour une utilisation de 12 ans et 160 000 km, ça me parait grotesque et démesuré même avec une discussion de 3 000 €, ça reste limite arnaque pour moi ! 
Mais tout le monde n'est pas obligé d'être d'accord, c'est ce qui fait la richesse d'un forum ....
peux-tu nous citer ta source STP?

_________________
T6.1 California Beach Camper 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO
T6 California Beach 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO février 2016 => VENDU
T5 Multivan Confortline 2.0L TDI 140ch DSG7 => VENDU
steph31
steph31
Référent technique
Référent technique

Masculin Age : 49
Messages : 7654
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation (Ville) : toulouse
N° de Département : 31 - Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Avis annonce California - Page 2 Empty Re: Avis annonce California

Message  Invité Lun 10 Juil 2017 - 15:01

@Klimb, ça me fatigue là... franchement... suis le lien donné stp !


1- le sujet n'est pas tabou Avis annonce California - Page 2 2953299389 ,
je suis le premier utilisateur de calif comme beaucoup à lui trouver des défauts, comme tu dois en trouver à ton beach... et T5zone.com n'a aucune action chez VW et est indépendant, on a rien à vendre ! lol

2- si tu veux te lâcher pour échanger constructive-ment (en respectant les autres et les utilisateurs de calif ou beach de plus de 100 000kms) y a un post pour ça : http://www.t5zone.com/t21483-le-california-une-bonne-affaire
fais toi plaize...

ET surtout non la question de Jordan n'était pas un avis sur "le cours" du calif sur LBC, mais "Je souhaiterais connaître vos avis sur cette annonce "




Donc stop, ta vision de la  richesse d'un forum se doivent d'être dans la bonne section du fofo  pour que chacun puisse en profiter et ait une meilleure compréhension et analyse de tes propos, justes soient-elles. Avis annonce California - Page 2 2950116887


PS : j'ai laissé ostentatoirement tes/mes/nos propos pour que Jordan ne soit pas perdu dans le fil de discussion de son post et que tu ne pense pas qu'il y ait censure.



la discussion est close ici.


fin du HS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis annonce California - Page 2 Empty Re: Avis annonce California

Message  luckys2 Mar 11 Juil 2017 - 12:29

Jordan85 a écrit:Bonjour,

Merci pour vos avis ...j'imagine que le 1.9 ne doit pas être performant, mais pour avoir encore hier entendu parler d'un prb moteur sur un 174ch, j'aurais voulu resté sur ce type moteur a moins que vous puissiez me conseillé une autre motorisation? ?

Concernant ce Calif ,j'ai eu des infos complémentaires. Courroie faite en 2013 à 115000kms,très peu utilisé en couchage....
Je pense tout de même allé le voir pour me faire un avis sur le modèle car ca sera pour nous une 1ere visite sur un t5.

Niveau prix ,quel serzit pour vous le "juste prix" au cas ou il plaise et convienne.
Merci et bonne journée.

Jordan85

Salut à toi Jordan,
Le 19 est un très bon moteur mais pas super puissant. Il risque d'être un peu juste pour un calif.....

_________________
Scooby, Combi lonnnnnnng T5 phase 2 9 places  2.0L 84cv de 2012
Vitres sur-teintées
Eclairage LED intérieur et extérieur (en partie)
Protections bas de caisse
Peinture bi ton (Weiss 2013 et Flintgrün 2006)
Batterie auxiliaire
Caméra de recul




Le grand bleu Combi chassis lonnnnnnnnnng 8 places moteur AXB 104 cv 1.9 L TDI 2005
Isolation intérieure
Eclairage LED intérieur et extérieur (en partie)
4 prises 12 V
Peinture bi ton (bleu Miami et blanc candy)
Protections bas de caisse
Batterie auxiliaire



[/color]Avis annonce California - Page 2 Image_10
luckys2
luckys2
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 52
Messages : 3674
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation (Ville) : Portiragnes
N° de Département : 34
Profession : sup piste

Revenir en haut Aller en bas

Avis annonce California - Page 2 Empty Re: Avis annonce California

Message  luckys2 Mar 11 Juil 2017 - 12:32

Klimb a écrit:Moi j'amènerais 25 000 en liquide et je suis sur que ça passe !

Attention tout achat en espèce au delà de 3000 euros est illégal en France Suspect

_________________
Scooby, Combi lonnnnnnng T5 phase 2 9 places  2.0L 84cv de 2012
Vitres sur-teintées
Eclairage LED intérieur et extérieur (en partie)
Protections bas de caisse
Peinture bi ton (Weiss 2013 et Flintgrün 2006)
Batterie auxiliaire
Caméra de recul




Le grand bleu Combi chassis lonnnnnnnnnng 8 places moteur AXB 104 cv 1.9 L TDI 2005
Isolation intérieure
Eclairage LED intérieur et extérieur (en partie)
4 prises 12 V
Peinture bi ton (bleu Miami et blanc candy)
Protections bas de caisse
Batterie auxiliaire



[/color]Avis annonce California - Page 2 Image_10
luckys2
luckys2
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 52
Messages : 3674
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation (Ville) : Portiragnes
N° de Département : 34
Profession : sup piste

Revenir en haut Aller en bas

Avis annonce California - Page 2 Empty Re: Avis annonce California

Message  luckys2 Mar 11 Juil 2017 - 12:39

Mais je vais vérifier mon info Avis annonce California - Page 2 2578313619

_________________
Scooby, Combi lonnnnnnng T5 phase 2 9 places  2.0L 84cv de 2012
Vitres sur-teintées
Eclairage LED intérieur et extérieur (en partie)
Protections bas de caisse
Peinture bi ton (Weiss 2013 et Flintgrün 2006)
Batterie auxiliaire
Caméra de recul




Le grand bleu Combi chassis lonnnnnnnnnng 8 places moteur AXB 104 cv 1.9 L TDI 2005
Isolation intérieure
Eclairage LED intérieur et extérieur (en partie)
4 prises 12 V
Peinture bi ton (bleu Miami et blanc candy)
Protections bas de caisse
Batterie auxiliaire



[/color]Avis annonce California - Page 2 Image_10
luckys2
luckys2
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 52
Messages : 3674
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation (Ville) : Portiragnes
N° de Département : 34
Profession : sup piste

Revenir en haut Aller en bas

Avis annonce California - Page 2 Empty Re: Avis annonce California

Message  Klimb Mar 11 Juil 2017 - 13:56

Demandes à Cahuzac ...... bon là on frise le hors sujet !
Klimb
Klimb
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 103
Messages : 4864
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation (Ville) : Guillestre et Les Mayons, capitale des Maures
N° de Département : 05 et 83
Profession : Californiste

Revenir en haut Aller en bas

Avis annonce California - Page 2 Empty Re: Avis annonce California

Message  steph31 Mar 11 Juil 2017 - 14:03

luckys2 a écrit:Mais je vais vérifier mon info Avis annonce California - Page 2 2578313619
c'est pas interdit, mais il faut le déclarer aux services fiscaux.

_________________
T6.1 California Beach Camper 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO
T6 California Beach 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO février 2016 => VENDU
T5 Multivan Confortline 2.0L TDI 140ch DSG7 => VENDU
steph31
steph31
Référent technique
Référent technique

Masculin Age : 49
Messages : 7654
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation (Ville) : toulouse
N° de Département : 31 - Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Avis annonce California - Page 2 Empty Re: Avis annonce California

Message  ducatibob Mar 11 Juil 2017 - 16:26

euh je veux rien dire mais la on REFAIT du HS Avis annonce California - Page 2 1455164147
ducatibob
ducatibob
T5 d'Or
T5 d'Or

Masculin Age : 63
Messages : 8278
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation (Ville) : california city
N° de Département : azuréen

Revenir en haut Aller en bas

Avis annonce California - Page 2 Empty Re: Avis annonce California

Message  vincadonf Mar 11 Juil 2017 - 16:35

vous l avez tellement "pourri" ce sujet que le createur ne s est plus connecté depuis le 05 juillet Avis annonce California - Page 2 3446682104 Avis annonce California - Page 2 3446682104 Avis annonce California - Page 2 3446682104
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 55
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

Avis annonce California - Page 2 Empty Re: Avis annonce California

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum