T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
RASSO NATIONAL 2017
Adhérer à l'association T5zone.com
Partenaires de l’association T5zone.com
Pièces Combi transporter T5 - MECATECHNIC
Accès à la boutique T5zone.com
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Recherche moyeu AV ou AR usagé 5x120

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche moyeu AV ou AR usagé 5x120

Message  titi276 le Jeu 6 Juil 2017 - 11:10

Hello les mécanos 

je recherche un moyeu de roue avant ou arrière usagé avec ou sans roulement 
le but est de créer un support de roues de secours sur porte vélo ...
même abimé ou rouillé ...

je vais partir de la base d'un support de Toy HDJ mais je n'ai pas envie de m'embêter à faire tourner une pièce avec le centrage 65 mm et le parcage taraudage des 5 fixations sur le diamètre 120... 
ça urge pas trop

si c'est pas loin je viens le chercher, si c'est possible on s'organise pour le Rasso Sud ou/et pour faire du covoiturage (ou coTxage ;-)) sinon on voit pour une expédition 

je prépare un TUTO pour ceux qui voudrai s'en inspirer .. 

@pluch 

Titi276

Moyenne consommation 8,5l/100 km
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 7 Nuits à bord..   4 Dodos en Haut 3 Dodos en bas
Road trippers passionnés par la scandinavie  avant c'était voyage en Yeti 140 DSG 4x4 et tente Decat 3S
Mais çà c'était avant.....
titi276
Pilote
Pilote

Masculin Age : 58
Localisation (Ville) : Saint Marcel
N° de Département : 27
Profession : Négociant en virage sur toutes adhérences

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche moyeu AV ou AR usagé 5x120

Message  vincadonf le Jeu 6 Juil 2017 - 11:20

et c est parti ,le bureau d etude fonctionne a plein ... cheers cheers
je sens qu on va aussi se regaler avec votre camion

multivan carat de 2007...moteur BNZ de 130cv ,BVA "JUL"...déflecteurs d air, multiflex faite maison...manège pour le passager avant installé...occultants...moonboots solace 17" et tongs noires de touareg 17"...teintage intégrale...ressorts court ABT -4...petite lame de toit qui va bien...grilles d aération avec moustiquaires...valises de fenetre van-essa...stickage periode bleu "made by slir"
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 49
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Message  titi276 le Jeu 6 Juil 2017 - 11:31

@Vincadonf

Merci pour le compliment 
Le but est de faire les justes modifications qui le rendrons plus proche de notre usage 
Mais avec une possibilité de retour en arrière rapide en cas de souhait de le changer souvent pour conserver une valeur marchande interressante.. 

Et si vous vous régaler avec les modifs dites vous bien que la plupart seront largement inspirées de ce que nous allons trouver ici ..
C'est une mine d'or ...
Le sens du partage ici est énorme et hors normes....

Pour le moment il ne manque que la livraison pour commencer par une présentation dans les règles et partager les quelques modifs déjà prévues avec les pièces déjà dans le sous sol ... et évidement la photo

Moyenne consommation 8,5l/100 km
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 7 Nuits à bord..   4 Dodos en Haut 3 Dodos en bas
Road trippers passionnés par la scandinavie  avant c'était voyage en Yeti 140 DSG 4x4 et tente Decat 3S
Mais çà c'était avant.....
titi276
Pilote
Pilote

Masculin Age : 58
Localisation (Ville) : Saint Marcel
N° de Département : 27
Profession : Négociant en virage sur toutes adhérences

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé