T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
RASSO NATIONAL 2017
Adhérer à l’association T5zone.com
Partenaires de l’association T5zone.com
Pièces Combi transporter T5 - MECATECHNIC
Accès à la boutique T5zone.com
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Problème feux marche arrière + un feu de croisement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème feux marche arrière + un feu de croisement

Message  Céc le Sam 21 Oct 2017 - 10:10

Salut !

J'ai quelques soucis avec mes feux depuis quelques semaines. Voici les symptômes:

1/ Mes feux de marche arrière ne fonctionnent plus, mais les ampoules ne sont pas grillées.
2/Mon feu avant droit ne fonctionne pas en position croisement, mais fonctionne en phare.
3/ Les clignotants se sont mis à faire n'importe quoi un jour, clignoter très vite, ne pas s'arrêter quand je les enlevais, se mettre en mode warning, pendant quelques minutes, puis tout est revenu dans l'ordre.
4/ J'ai toujours eu depuis que je l'ai (2015) le voyant des ampoules allumé sur le tableau de bord (même quand tout fonctionnait bien) quand je mets le contact de jour. En revanche, quand il faisait sombre/nuit au moment de démarrer, pas de voyant -> je ne m'en suis jamais trop préoccupée comme ça ressemblait juste à un capteur qui merde et que les feux étaient tous fonctionnels.

J'ai installé une batterie secondaire quelques semaines avant que mes feux commencent à foirer. Je ne vois pas comment ça pourrait être lié, mais sait-on jamais ?...

Des idées de diagnostics docteurs ? :)

Merci !

Céc
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Féminin Age : 32
Localisation (Ville) : xxxx
N° de Département : 78

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut