T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
RASSO NATIONAL 2019
Adhérer à l’association T5zone.com
Partenaires de l’association T5zone.com
Cherche installateur audiomobile sur Angers pour mon T5 Facelift Auto_t10Cherche installateur audiomobile sur Angers pour mon T5 Facelift Jlce_n10Cherche installateur audiomobile sur Angers pour mon T5 Facelift Logo_v15Cherche installateur audiomobile sur Angers pour mon T5 Facelift Slidin10Cherche installateur audiomobile sur Angers pour mon T5 Facelift Logo_v11Cherche installateur audiomobile sur Angers pour mon T5 Facelift Logo_v12Cherche installateur audiomobile sur Angers pour mon T5 Facelift Perfor11 Cherche installateur audiomobile sur Angers pour mon T5 Facelift Vancam10Pièces Combi transporter T5 - MECATECHNIC
Accès à la boutique T5zone.com
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Cherche installateur audiomobile sur Angers pour mon T5 Facelift

Cherche installateur audiomobile sur Angers pour mon T5 Facelift Empty Cherche installateur audiomobile sur Angers pour mon T5 Facelift

Message  Transhumance le Dim 3 Juin 2018 - 11:08

Bonjour la zone,
je sais pas trop ou mettre ça,alors j'essaie ici....
Voilà,je recherche sur Angers ou ses environs un installateur autoradio confirmé pour un futur poste 2 din avec probablement une caméra de recul.Je souhaite un travail propre,bien sûr Cherche installateur audiomobile sur Angers pour mon T5 Facelift 3767967952 J' ai qques doutes sur fever et nosrotos pour un T5 facelift, et je sais qu'ici il y a de la haute compétence.
Arrangement avec la personne.......ça va de soi. Me contacter en M.P
Merci tout plein

Transhumance
Piéton
Piéton

Masculin Age : 56
Localisation (Ville) : Les Ponts de Cé
N° de Département : 49

Revenir en haut Aller en bas

Cherche installateur audiomobile sur Angers pour mon T5 Facelift Empty Re: Cherche installateur audiomobile sur Angers pour mon T5 Facelift

Message  vincadonf le Dim 3 Juin 2018 - 18:10

salut a toi
contactes stef 49....il pourra peut etre te recommandé quelqu un de serieux sur anger

multivan carat de 2007...moteur BNZ de 130cv ,BVA "JUL"...déflecteurs d air, multiflex faite maison...manège pour le passager avant installé...occultants by van spirit...moonboots solace 17" et tongs noires de touareg 17"...teintage intégrale by stef49...ressorts court ABT -4...petite lame de toit qui va bien...phares a fond noir...grilles d aération avec moustiquaires...valises de fenetre van-essa...matelas VJconcept ...stickage periode bleu "made by slir",auvent thule omnistore. batterie aux nomade
culasse complete changé.injecteurs reconditionnés.....depuis 15 000 kms.
road trip :venise et dolomites

367K kms pour le moment .... on the road AGAIN !!!!!!!   Cherche installateur audiomobile sur Angers pour mon T5 Facelift 1752506100 mais toujours un peu flippé Cherche installateur audiomobile sur Angers pour mon T5 Facelift 2578313619
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 51
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Cherche installateur audiomobile sur Angers pour mon T5 Facelift Empty Re: Cherche installateur audiomobile sur Angers pour mon T5 Facelift

Message  Transhumance le Mar 5 Juin 2018 - 18:24

Merkii pour le tuyau Vinca,je tente...

Transhumance
Piéton
Piéton

Message  stef 49 le Mar 5 Juin 2018 - 19:37

Salut transhumance

Vincadonf raison je peux te faire une installation
Contact par mp

stef 49
stef 49
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 51
Localisation (Ville) : angers
Profession : artisan

Message  Transhumance le Mar 5 Juin 2018 - 20:57

ça marche !

Transhumance
Piéton
Piéton

Message  Darksurmax le Mar 5 Juin 2018 - 21:59

Bonjour à tous ,

Je m’excuse de squatter le poste mais je suis aussi intéressé par le sujet .je souhaite installer un poste dans mon t5 multivan beach en remplacement du poste d’origine 2 din mfd.
Je suis prenenur de toute infos et conseil sur poste à installer et quelle solution de remplacement pour l’antenne de pare bris e d’origine qui ne capte rien pour moi
Merci d’avance pour vos conseil.

Bonne soirée

Piéton
Piéton

Masculin Age : 38
Localisation (Ville) : joué les tours
N° de Département : Indre et loire

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé