T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» Inscription RASSO 2024
Donne kit complet amortisseurs + ressorts T5 long 4 motion Icon_minitimeHier à 21:32 par watervolf

» enjoliveur cache ecrous t5 volkswagen
Donne kit complet amortisseurs + ressorts T5 long 4 motion Icon_minitimeHier à 17:45 par MoiDu44

» VDS T6.1 4 Motion 5Places L1H1 150Ch/196Ch BVM6 rapport court Seikel + Blindages
Donne kit complet amortisseurs + ressorts T5 long 4 motion Icon_minitimeHier à 13:20 par Dahu

» Recherches et avis
Donne kit complet amortisseurs + ressorts T5 long 4 motion Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 21:54 par BAB

» Ports USB sur le tableau de bord
Donne kit complet amortisseurs + ressorts T5 long 4 motion Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 19:17 par mapomme

» outils de calage 2.5 tdi
Donne kit complet amortisseurs + ressorts T5 long 4 motion Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:24 par Nico29460

» annonces qui peuvent intéresser
Donne kit complet amortisseurs + ressorts T5 long 4 motion Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:59 par BAB

» Une envie de proposer un atelier / une activité ?
Donne kit complet amortisseurs + ressorts T5 long 4 motion Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 22:28 par Asso T5zone.com

» [résolu]Platines embases tournantes pour T5 (vendues)
Donne kit complet amortisseurs + ressorts T5 long 4 motion Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 16:22 par jeffb

» A vendre : rétroviseur conducteur T5
Donne kit complet amortisseurs + ressorts T5 long 4 motion Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 16:45 par Alex955

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Donne kit complet amortisseurs + ressorts T5 long 4 motion

2 participants

Aller en bas

Donne kit complet amortisseurs + ressorts T5 long 4 motion Empty Donne kit complet amortisseurs + ressorts T5 long 4 motion

Message  Denis-Speed Mer 18 Juil 2018 - 19:54

Bonjour, je donne, svp pas pour revendre, mais plutôt pour dépanner, le kit complet amortisseurs + ressort T5 long 4motion, j'ai monté un kit Seikel 3t2 qui va super bien. Mon T5 en est à 160000kils, les d'origines ont 150000....
Petite différence j'ai un T5 châssis cabine ça doit être les mêmes vu que j'ai acheté les mêmes chez Seikel, mais je le précise....
Banlieue Grenoble, à venir chercher (à ce prix là Donne kit complet amortisseurs + ressorts T5 long 4 motion 2950116887  )
je cherche éventuellement des jantes en 17" mais uniquement tôlée....
Denis-Speed
Denis-Speed
Piéton
Piéton

Masculin Age : 54
Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation (Ville) : Grenoble
N° de Département : 38

Revenir en haut Aller en bas

Donne kit complet amortisseurs + ressorts T5 long 4 motion Empty Re: Donne kit complet amortisseurs + ressorts T5 long 4 motion

Message  daimone Mer 18 Juil 2018 - 19:56

hello
cool de ta part Donne kit complet amortisseurs + ressorts T5 long 4 motion 4282798970
je serai intéressé par les ressort si possible, je suis de lyon Donne kit complet amortisseurs + ressorts T5 long 4 motion 3767967952 et je peut les récupérer sur 
gre ou si tu passe part la Donne kit complet amortisseurs + ressorts T5 long 4 motion 2950116887 voir même au rasso sud ?
daimone
daimone
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 46
Messages : 3125
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation (Ville) : Lyon-Rhône
N° de Département : 69-rhône alpes
Profession : technicien vendeur cycle (vélo)

Revenir en haut Aller en bas

Donne kit complet amortisseurs + ressorts T5 long 4 motion Empty Re: Donne kit complet amortisseurs + ressorts T5 long 4 motion

Message  Denis-Speed Jeu 19 Juil 2018 - 8:26

Bonjour, je bosse en saisonnier, donc un peu débordé en ce moment, impossible pour moi de bouger.
Je peux te les mettre de coté, et tu viens quand tu veux par contre tu prends tout, les amorto avec.....
La suite se fera en mp si tu veux bien, mais pose un post si tu veux les prendre svp (pour les autres)
Denis-Speed
Denis-Speed
Piéton
Piéton

Masculin Age : 54
Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation (Ville) : Grenoble
N° de Département : 38

Revenir en haut Aller en bas

Donne kit complet amortisseurs + ressorts T5 long 4 motion Empty Re: Donne kit complet amortisseurs + ressorts T5 long 4 motion

Message  daimone Jeu 19 Juil 2018 - 10:18

Ok je prend le tout Donne kit complet amortisseurs + ressorts T5 long 4 motion 4282798970
daimone
daimone
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 46
Messages : 3125
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation (Ville) : Lyon-Rhône
N° de Département : 69-rhône alpes
Profession : technicien vendeur cycle (vélo)

Revenir en haut Aller en bas

Donne kit complet amortisseurs + ressorts T5 long 4 motion Empty Re: Donne kit complet amortisseurs + ressorts T5 long 4 motion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum