Rechercher
Derniers sujets
suppression bip alarme porte latérale ouverte
5 participants
suppression bip alarme porte latérale ouverte
bonjour a tous depuis quelques jour je rencontre un problème lié a ma porte latérale, au tableau de bord j'ai le voyant porte latérale ouverte accompagnée d'un bip agaçant lorsque je roule. j'ai démonté les contacteurs de porte ,dégraissé en vain. quelqu'un aurait-il une solution pour que je puisse rouler jusqu'à une prise de Rendezvous chez un concessionnaire merci
FPR65- Nouveau membre
-
Localisation (Ville) : TARBES
N° de Département : 65
Re: suppression bip alarme porte latérale ouverte
Essaye de régler les petites butées en caoutchouc en haut et en bas de la porte coulissante de façon que la porte plaque mieux
et une petite présentation même simpliste avec modèle du véhicule est toujours la bienvenue...

et une petite présentation même simpliste avec modèle du véhicule est toujours la bienvenue...

MULTIVANGAN- T5 de Bronze
-
Localisation (Ville) : Sarlat la Canéda
N° de Département : 24- Dordogne
Profession : marchand de sable
les contacts de fermetures sont dans la serrure sur beaucoup de modeles
d'autres on le contact sur le montant entre la 2eme et troisieme rangée
deja essaye de regler la porte comme te l'a dit multivangan, elle a peut etre un peu bougée
d'autres on le contact sur le montant entre la 2eme et troisieme rangée
deja essaye de regler la porte comme te l'a dit multivangan, elle a peut etre un peu bougée
t5 blanc vitré 2006 2.5 TDI 130ch 4motion 310000km 8.3L/100.
amortisseurs renforcés, freinage 340mm et jantes EDITION
amortisseurs renforcés, freinage 340mm et jantes EDITION
T5 Calif 2005 2.5 TDI 174ch 130000km 8l/100 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kit ammortisseur bilstein b12 -4cm
janteSOLACE 17 OZ 19 et gros freins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
123 nuits a bord depuis mai 2015
kit ammortisseur bilstein b12 -4cm
jante
123 nuits a bord depuis mai 2015
david34- Admin
-
Localisation (Ville) : beziers
N° de Département : 34 - Hérault
Profession : electricien
Bonjour à tous et merci de remplir le forum, ça dépanne bien quand même! :)
J'ai le même problème sur mon Multi 1.9 de 2003 (ça ne nous rajeuni pas...)
Alarme aléatoire d'ouverture porte en roulant.
Petite question : peut-on y envoyer un "pchit" de WD40, dans la serrure, les contact, etc ... quelqu'un a déjà tenté?
merci d'avance
????
J'ai le même problème sur mon Multi 1.9 de 2003 (ça ne nous rajeuni pas...)
Alarme aléatoire d'ouverture porte en roulant.
Petite question : peut-on y envoyer un "pchit" de WD40, dans la serrure, les contact, etc ... quelqu'un a déjà tenté?
merci d'avance
????
Invité- Invité
Bonjour,
Pour info j'ai mis du WD40 sur les 3 contacts de porte latérale et ça ne bippe plus!
à suivre... en attendant c'est confortable
Pour info j'ai mis du WD40 sur les 3 contacts de porte latérale et ça ne bippe plus!
à suivre... en attendant c'est confortable

Invité- Invité
Salut à tous,
Je relance le sujet car j'ai ce problème d'alarmes portes arrières et je ne parviens pas à m'en débarrasser. J'ai le soucis depuis plusieurs années, et n'ayant pas trouvé de parade (le garage non plus...) je roule en éteignant les plafonniers car l'alarme une fois apparue restait présente de façon permanente.
Mais depuis quelques semaines, l'alarme apparait et disparait toutes les 5 secondes maxi. Autant vous dire que les bips commencent sérieusement à me taper sur le système ! je suis à deux doigts de rouler portes ouvertes
...
Quelqu'un sait t-il d’où viens le pb ? et s'il est solvable ?
Je relance le sujet car j'ai ce problème d'alarmes portes arrières et je ne parviens pas à m'en débarrasser. J'ai le soucis depuis plusieurs années, et n'ayant pas trouvé de parade (le garage non plus...) je roule en éteignant les plafonniers car l'alarme une fois apparue restait présente de façon permanente.
Mais depuis quelques semaines, l'alarme apparait et disparait toutes les 5 secondes maxi. Autant vous dire que les bips commencent sérieusement à me taper sur le système ! je suis à deux doigts de rouler portes ouvertes

Quelqu'un sait t-il d’où viens le pb ? et s'il est solvable ?
Localisation (Ville) : 35
djepec aime ce message
Bonjour à tous , je viens de rencontrer le même problème alors que je suis en vacances sans boîte à outils ni valise vcds...
Le camion croit que les portes sont ouvertes il l'affiche au tableau de bord et cette alarme toutes les 5 secondes très énervante en effet
.
Normalement les portes sont électriques et là je n'ai plus la main sur la commande bizarre....
Quelqu'un aurait-il la solution pour supprimer au moins l'alarme ?
Le camion reconnait l'ouverture fermeture des portes avant mais pas des deux portes coulissantes....
Merci d'avance
Le camion croit que les portes sont ouvertes il l'affiche au tableau de bord et cette alarme toutes les 5 secondes très énervante en effet

Normalement les portes sont électriques et là je n'ai plus la main sur la commande bizarre....
Quelqu'un aurait-il la solution pour supprimer au moins l'alarme ?
Le camion reconnait l'ouverture fermeture des portes avant mais pas des deux portes coulissantes....
Merci d'avance
djepec- Jeune permis
-
Localisation (Ville) : capbreton
N° de Département : 40
Re-bonjour, je précise que le problème est uniquement sur les portes coulissantes à l'arrière et que j'ai vérifié bien sûr le système de contacteurs qui a l'air tout à fait en bon état...
Plus étonnant encore :
l'ordinateur de bord voit les portes fermées quand le moteur est éteint et ouvertes lorsque j'ai démarré....
Contrairement aux portes avant.
Plus étonnant encore :
l'ordinateur de bord voit les portes fermées quand le moteur est éteint et ouvertes lorsque j'ai démarré....
Contrairement aux portes avant.
djepec- Jeune permis
-
Localisation (Ville) : capbreton
N° de Département : 40

» Recherche porte latérale droite t5 et/ou porte arrière gauche
» pieces de transporter t5 2.5tdi
» Recherche porte latérale de t5
» Porte latérale vitré
» recherche grille porte latérale
» pieces de transporter t5 2.5tdi
» Recherche porte latérale de t5