T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
RASSO NATIONAL 2019
Adhérer à l’association T5zone.com
Partenaires de l’association T5zone.com
Pièces Combi transporter T5 - MECATECHNIC Siège arrière Beach (vendu) et penderie California Logo_t10 Siège arrière Beach (vendu) et penderie California Monanc10 Siège arrière Beach (vendu) et penderie California Roadlo10 Siège arrière Beach (vendu) et penderie California Image010 Siège arrière Beach (vendu) et penderie California Logo_s10 Siège arrière Beach (vendu) et penderie California Vanswa10 Siège arrière Beach (vendu) et penderie California Ledper10 Siège arrière Beach (vendu) et penderie California Perfec10 Siège arrière Beach (vendu) et penderie California Sossus10
Accès à la boutique T5zone.com
Derniers sujets
» Recherche Tente de toit
Siège arrière Beach (vendu) et penderie California Icon_minitimeAujourd'hui à 13:58 par Linoxe

» Van aménagé volkswagen t5 Long 5 places vasp
Siège arrière Beach (vendu) et penderie California Icon_minitimeAujourd'hui à 13:38 par vincadonf

» Porte vélo T5 et housse de siège
Siège arrière Beach (vendu) et penderie California Icon_minitimeAujourd'hui à 13:32 par vincadonf

» Rasso SUD 2019 a Carcassonne
Siège arrière Beach (vendu) et penderie California Icon_minitimeAujourd'hui à 13:32 par gg33

» Jantes alus en 16'' T6
Siège arrière Beach (vendu) et penderie California Icon_minitimeAujourd'hui à 13:03 par pierredecusy

» feux arr origine VW T5 2003/2010 pour hayon
Siège arrière Beach (vendu) et penderie California Icon_minitimeAujourd'hui à 12:56 par Captain

» Avis sur T5 2.5 TDI 131
Siège arrière Beach (vendu) et penderie California Icon_minitimeAujourd'hui à 7:42 par ludo38190

» 4 ressorts court H&R -4cms ref29270-2VA
Siège arrière Beach (vendu) et penderie California Icon_minitimeHier à 18:27 par Lagrue

» AV T6 Calif Beach 2016 7places 150ch DSG7 4MO garantie 02/2021
Siège arrière Beach (vendu) et penderie California Icon_minitimeHier à 8:36 par Klimb

» Aileron t5 noir
Siège arrière Beach (vendu) et penderie California Icon_minitimeHier à 7:56 par sebo11

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Siège arrière Beach (vendu) et penderie California

Siège arrière Beach (vendu) et penderie California Empty Siège arrière Beach (vendu) et penderie California

Message  tchoizebug le Sam 6 Oct - 7:18

Bonjour,
je fais de la place et je vends un siège arrière de Multivan qui dort dans le garage depuis que j'ai acheté mon camion...
C'est un siège avec modification possible siège adulte/enfant/bébé. 
Je vends également la partie penderie d'un meuble California que j'avais acheté à Clap (je n'ai utilisé que la partie "cuisine" pour mon aménagement). La penderie n'à pas d'étagères ni la partie coulissante des portes.
Je demande 350€ du siège et 200€ de la penderie ; dites-moi si vous pensez que je suis dans les prix ou pas  Siège arrière Beach (vendu) et penderie California 4282798970  Siège arrière Beach (vendu) et penderie California 2459629182
Annonce siège : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1501510851.htm/
Annonce penderie : https://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/1501511888.htm/

2 photos pour voir à quoi ressemblent les bestiaux :
Siège arrière Beach (vendu) et penderie California Siege_10
Siège arrière Beach (vendu) et penderie California Pender10

Dernière édition par tchoizebug le Dim 25 Nov - 10:58, édité 1 fois
tchoizebug
tchoizebug
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 58
Localisation (Ville) : NICE
N° de Département : 06000

Revenir en haut Aller en bas

Siège arrière Beach (vendu) et penderie California Empty Re: Siège arrière Beach (vendu) et penderie California

Message  vincadonf le Lun 8 Oct - 11:48

le siege est plutôt pas cher ..juste un bémol ..tu n as pas l appuie tete spécial enfant .

un siege de multi se vend en général plus de 400e sans l option "enfant" Siège arrière Beach (vendu) et penderie California 2950116887

multivan carat de 2007...moteur BNZ de 130cv ,BVA "JUL"...déflecteurs d air, multiflex faite maison...manège pour le passager avant installé...occultants by van spirit...moonboots solace 17" et tongs noires de touareg 17"...teintage intégrale by stef49...ressorts court ABT -4...petite lame de toit qui va bien...phares a fond noir...grilles d aération avec moustiquaires...valises de fenetre van-essa...matelas VJconcept ...stickage periode bleu "made by slir",auvent thule omnistore. batterie aux nomade
culasse complete changé.injecteurs reconditionnés.....depuis 15 000 kms.
road trip :venise et dolomites

367K kms pour le moment .... on the road AGAIN !!!!!!!   Siège arrière Beach (vendu) et penderie California 1752506100 mais toujours un peu flippé Siège arrière Beach (vendu) et penderie California 2578313619
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 51
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Siège arrière Beach (vendu) et penderie California Empty Re: Siège arrière Beach (vendu) et penderie California

Message  tchoizebug le Lun 8 Oct - 17:20

L'appuie tête "enfant" est compris ; il est en photo sur l'annonce LBC Siège arrière Beach (vendu) et penderie California 3767967952
tchoizebug
tchoizebug
Jeune permis
Jeune permis

Message  vincadonf le Mar 9 Oct - 9:04

si en il y a les appuies tete alors c est cadeaux cheers cheers cheers

bonne vente et merci de repasser prévenir quand les objets auront trouvé preneurs Siège arrière Beach (vendu) et penderie California 241132969

multivan carat de 2007...moteur BNZ de 130cv ,BVA "JUL"...déflecteurs d air, multiflex faite maison...manège pour le passager avant installé...occultants by van spirit...moonboots solace 17" et tongs noires de touareg 17"...teintage intégrale by stef49...ressorts court ABT -4...petite lame de toit qui va bien...phares a fond noir...grilles d aération avec moustiquaires...valises de fenetre van-essa...matelas VJconcept ...stickage periode bleu "made by slir",auvent thule omnistore. batterie aux nomade

367K kms pour le moment .... on the road AGAIN !!!!!!!   Siège arrière Beach (vendu) et penderie California 1752506100 mais toujours un peu flippé Siège arrière Beach (vendu) et penderie California 2578313619
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Siège arrière Beach (vendu) et penderie California Empty placard calif

Message  John le Mer 10 Oct - 19:51

salut
le placard m'intéresse mais je suis de nantes alors si il y a une bonne âme pour le transport....
merci!!

John
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 39
Localisation (Ville) : Nantes
N° de Département : 44
Profession : carrossier

Message  tchoizebug le Dim 25 Nov - 10:59

Bonjour à tous, 
le siège est vendu.
tchoizebug
tchoizebug
Jeune permis
Jeune permis

Message  Chris181 le Dim 25 Nov - 18:11

Salut,
combien as tu vendu le siège ?

Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 53
Localisation (Ville) : Perpignan
N° de Département : 66

Message  bricololo le Dim 25 Nov - 20:02

j'ai répondu à ta demande de transport si besoin
bricololo
bricololo
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 45
Localisation (Ville) : Laval
N° de Département : 53
Profession : Enseignant

Message  tchoizebug le Lun 26 Nov - 19:06

@Chris181

Bonjour à tous,
le siège a été vendu au prix indiqué sur l'annonce : 350€ (vu les prix sur LBC, ça me parait un prix plutôt bas alors je suis resté sur le prix prévu) Siège arrière Beach (vendu) et penderie California 3767967952
tchoizebug
tchoizebug
Jeune permis
Jeune permis

Message  vincadonf le Lun 26 Nov - 19:53

avec l option enfant ,clair que ton siege etait vraiment a un super prix

vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Message  Chris181 le Lun 26 Nov - 19:56

Ok, bon il faut que je revois le mien à la baisse.

Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 53
Localisation (Ville) : Perpignan
N° de Département : 66

Message  Klimb le Dim 9 Déc - 9:50

salut Tchoizebug,
Ton avatar, c'est le Cervin ou l'Ama Dablan ?
Bon, sinon, aurais tu une photo de ton aménagement de la cuisine de ton Van ? ou 2 ? Merci
Klimb
Klimb
As du volant
As du volant

Masculin Age : 109
Localisation (Ville) : Guillestre
N° de Département : 05600
Profession : Californiste

Message  tchoizebug le Mar 11 Déc - 8:33

Bonjour,
c'est le Cervin, j'aime beaucoup cette partie des Alpes (surtout le secteur Cervin, Mont rose Siège arrière Beach (vendu) et penderie California 3767967952 ).
J'ai prévu de mettre à jour ma présentation du camion avec quelques photos mais je suis un peu "au taquet" en ce moment... Siège arrière Beach (vendu) et penderie California Icon_sad
tchoizebug
tchoizebug
Jeune permis
Jeune permis

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé