T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
RASSO NATIONAL 2017
Adhérer à l’association T5zone.com
Partenaires de l’association T5zone.com
Pièces Combi transporter T5 - MECATECHNIC
Accès à la boutique T5zone.com
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Projet vente T6 180 BITDI DSG 4Motion

Projet vente T6 180 BITDI DSG 4Motion

Message  JCh10 le Dim 18 Nov 2018 - 16:07

Bonjour à toute la Zone,

Je vendrai sans doute mon T6 en début d'année 2019. Il aura entre 62 et 65Mkm. Il en a 58000 aujourd'hui.
Je l'ai reçu en septembre 2016. C'est donc un 180 Bitdi, Dsg 7, et 4 roues motrices en 1ère main. Il est en très bon état, et entretenu chez Vw Troyes. Je lui ai fait une vidange à 1500 km après rodage, car même si le constructeur n'en impose pas, je considère qu'une mécanique neuve, génère forcément un peu de limaille, et que la première huile doit être remplacée.

Il a pas mal d'options :

full led, attelage, gps, volant cuir multi-fonction avec btooth et cam de recul. Peinture métal intégrale, jantes Devonport, portes séparées et vitrées arrière, rétroviseurs repliables électriquement, interface Usb, moquette au sol dans la cabine (oui parce que c'est une option...), feux anti-brouillard et de bifurcation, vitre de cloison coulissante.
Valeur neuve (après remise de 17%) sur facture : 50 000€.

Il a l'habillage bois dans la caisse et le plancher, et l'intérieur est en 3 places avec 2 accoudoirs pour le conducteur. Il y a une daschcam sur le haut du pare-brise que je laisserai si c'est un acheteur de la Zone ainsi que 4 jantes Tôles du Bitdi d'origine, qui datent de mon précédent T5.

Pour le prix, j'ai un peu de mal à trouver un équivalent dans les annonces sur le net, mais j'ai vu que ça flirtait autour de 29-30K€ pour la même motorisation mais sans les options. Donc je suppose que je serai autour de 33-35K€, dites-moi ce que vous en pensez.

Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 48
Localisation (Ville) : Troyes
N° de Département : 10
Profession : Artisan Plombier-Chauffagiste

Revenir en haut Aller en bas