T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
RASSO NATIONAL 2019
Adhérer à l’association T5zone.com
Partenaires de l’association T5zone.com
Pièces Combi transporter T5 - MECATECHNIC banc/coffre california beach  Logo_t10 banc/coffre california beach  Monanc10 banc/coffre california beach  Roadlo10 banc/coffre california beach  Image010 banc/coffre california beach  Logo_s10 banc/coffre california beach  Vanswa10 banc/coffre california beach  Ledper10 banc/coffre california beach  Perfec10 banc/coffre california beach  Sossus10
Accès à la boutique T5zone.com
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

banc/coffre california beach

banc/coffre california beach  Empty banc/coffre california beach

Message  rouliane3381 le Ven 1 Mar 2019 - 19:12

Bonjour,

Je vends mon banc ou coffre qui était dans mon beach au prix de 100 euros.

banc/coffre california beach  Img_2011
banc/coffre california beach  Img_2010

Piéton
Piéton

Masculin Age : 37
Localisation (Ville) : bordeaux
N° de Département : 33
Profession : Conducteur tram/bus Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas