T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» Inscription RASSO 2024
Vend planche MULTIFLEX neuve 350€ origine T6 Beach banquette 3 places Icon_minitimeHier à 21:32 par watervolf

» enjoliveur cache ecrous t5 volkswagen
Vend planche MULTIFLEX neuve 350€ origine T6 Beach banquette 3 places Icon_minitimeHier à 17:45 par MoiDu44

» VDS T6.1 4 Motion 5Places L1H1 150Ch/196Ch BVM6 rapport court Seikel + Blindages
Vend planche MULTIFLEX neuve 350€ origine T6 Beach banquette 3 places Icon_minitimeHier à 13:20 par Dahu

» Recherches et avis
Vend planche MULTIFLEX neuve 350€ origine T6 Beach banquette 3 places Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 21:54 par BAB

» Ports USB sur le tableau de bord
Vend planche MULTIFLEX neuve 350€ origine T6 Beach banquette 3 places Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 19:17 par mapomme

» outils de calage 2.5 tdi
Vend planche MULTIFLEX neuve 350€ origine T6 Beach banquette 3 places Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:24 par Nico29460

» annonces qui peuvent intéresser
Vend planche MULTIFLEX neuve 350€ origine T6 Beach banquette 3 places Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:59 par BAB

» Une envie de proposer un atelier / une activité ?
Vend planche MULTIFLEX neuve 350€ origine T6 Beach banquette 3 places Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 22:28 par Asso T5zone.com

» [résolu]Platines embases tournantes pour T5 (vendues)
Vend planche MULTIFLEX neuve 350€ origine T6 Beach banquette 3 places Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 16:22 par jeffb

» A vendre : rétroviseur conducteur T5
Vend planche MULTIFLEX neuve 350€ origine T6 Beach banquette 3 places Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 16:45 par Alex955

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Vend planche MULTIFLEX neuve 350€ origine T6 Beach banquette 3 places

4 participants

Aller en bas

Vend planche MULTIFLEX neuve 350€ origine T6 Beach banquette 3 places Empty Vend planche MULTIFLEX neuve 350€ origine T6 Beach banquette 3 places

Message  jeanba13 Lun 25 Mar 2019 - 18:48

Planche neuve, jamais servie car démontée dès la livraison du camion (un California Beach T6 arrivé il y a 2 semaines)
J'en espère 350€ à moins que vous m'en proposiez beaucoup plus Vend planche MULTIFLEX neuve 350€ origine T6 Beach banquette 3 places 3563782329
La planche est sur Marseille, je préfère un enlèvement à domicile vu le poids de l'engin, mais selon mes pérégrinations, il se peut que je puisse la déposer quelque part.
Je suis joignable au 06.61.28.38.15 pour toute question, bien plus rapide et efficace que s'échanger d'interminables MP ou mails.
A plouche !

Vend planche MULTIFLEX neuve 350€ origine T6 Beach banquette 3 places 2xfvzx10
Vend planche MULTIFLEX neuve 350€ origine T6 Beach banquette 3 places Paxqsp10
Vend planche MULTIFLEX neuve 350€ origine T6 Beach banquette 3 places Zrfq6010
jeanba13
jeanba13
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 52
Messages : 216
Date d'inscription : 21/05/2018
Localisation (Ville) : Marseille
N° de Département : 13
Profession : photographe

Revenir en haut Aller en bas

Vend planche MULTIFLEX neuve 350€ origine T6 Beach banquette 3 places Empty Re: Vend planche MULTIFLEX neuve 350€ origine T6 Beach banquette 3 places

Message  Zhen Dim 12 Mai 2019 - 18:47

Bonjour,

A votre avis une planche T6 peut-elle se monter sur un Multivan T5 de 2011?

Ensuite dès que je récupère mon T5, je regarde si je vais monter ce type d'équipement et/ou conservé la config banquette + sièges rang2.

Est-ce que quelqu'un a eu le même dilemme pour son couchage? Quel est l'intérêt de cette planche / au sièges avant?

Merci pour votre aide!
Zhen
Zhen
Piéton
Piéton

Masculin Age : 52
Messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2019
Localisation (Ville) : Valence
N° de Département : 26

Revenir en haut Aller en bas

Vend planche MULTIFLEX neuve 350€ origine T6 Beach banquette 3 places Empty Re: Vend planche MULTIFLEX neuve 350€ origine T6 Beach banquette 3 places

Message  vincadonf Mar 14 Mai 2019 - 14:36

attention ....la planche multiflex d un beach est plus basse que celle d' un multivan .
mesures bien la hauteur qu il te faut avant.
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 55
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

Vend planche MULTIFLEX neuve 350€ origine T6 Beach banquette 3 places Empty Re: Vend planche MULTIFLEX neuve 350€ origine T6 Beach banquette 3 places

Message  Zhen Mar 14 Mai 2019 - 15:28

vincadonf a écrit:attention ....la planche multiflex d un beach est plus basse que celle d' un multivan .
mesures bien la hauteur qu il te faut avant.

Merci pour cette précision "très importante"!

J'avais tout d'abord penser à utiliser un matelas gonflable (que j'utilise en bivouac à moto) et ensuite après plusieurs nuits passées avec le Multi je regarderai ce qui nous conviendra le mieux.

Car les matelas ou autres système prennent quand même un peu de place, alors si ce n'est que occasionnellement je pense qu'un matelas gonflable pourrait suffire en tout cas il peut rester à demeure dans le coffre sans problème.

En + j'ai déjà un compresseur dans le camion... Je n'ai plus qu'a vérifier l'embout pour le gonflage du matelas???

Zhen
Zhen
Piéton
Piéton

Masculin Age : 52
Messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2019
Localisation (Ville) : Valence
N° de Département : 26

Revenir en haut Aller en bas

Vend planche MULTIFLEX neuve 350€ origine T6 Beach banquette 3 places Empty Re: Vend planche MULTIFLEX neuve 350€ origine T6 Beach banquette 3 places

Message  steph31 Mar 14 Mai 2019 - 15:37

celle-ci est exactement la même qu'un multivan car Beach avec banquette 3 places.
Par contre, tu as le petit matelas qui va dessus? c'est quasi indispensable pour l’utilisation
en couchette.

_________________
T6.1 California Beach Camper 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO
T6 California Beach 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO février 2016 => VENDU
T5 Multivan Confortline 2.0L TDI 140ch DSG7 => VENDU
steph31
steph31
Référent technique
Référent technique

Masculin Age : 49
Messages : 7647
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation (Ville) : toulouse
N° de Département : 31 - Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Vend planche MULTIFLEX neuve 350€ origine T6 Beach banquette 3 places Empty Re: Vend planche MULTIFLEX neuve 350€ origine T6 Beach banquette 3 places

Message  jeanba13 Mar 14 Mai 2019 - 16:10

Pour ce qui est du matelas je le garde. C'est le matelas confort. Je vends juste la multiplex car je l'ai remplacée par un meuble de coffre fait maison. A priori la multiplex est réservée, je la transporte à mon prochain trajet vers toulouse cet été sauf désistement du futur proprio.
Donc l'annonce reste active...
jeanba13
jeanba13
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 52
Messages : 216
Date d'inscription : 21/05/2018
Localisation (Ville) : Marseille
N° de Département : 13
Profession : photographe

Revenir en haut Aller en bas

Vend planche MULTIFLEX neuve 350€ origine T6 Beach banquette 3 places Empty Re: Vend planche MULTIFLEX neuve 350€ origine T6 Beach banquette 3 places

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum