Rechercher
Derniers sujets
Vend planche MULTIFLEX neuve 350€ origine T6 Beach banquette 3 places
4 participants
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: PETITES ANNONCES :: Ventes / Échange pièces détachées T5/T6
Page 1 sur 1
Vend planche MULTIFLEX neuve 350€ origine T6 Beach banquette 3 places
Planche neuve, jamais servie car démontée dès la livraison du camion (un California Beach T6 arrivé il y a 2 semaines)
J'en espère 350€ à moins que vous m'en proposiez beaucoup plus
La planche est sur Marseille, je préfère un enlèvement à domicile vu le poids de l'engin, mais selon mes pérégrinations, il se peut que je puisse la déposer quelque part.
Je suis joignable au 06.61.28.38.15 pour toute question, bien plus rapide et efficace que s'échanger d'interminables MP ou mails.
A plouche !

J'en espère 350€ à moins que vous m'en proposiez beaucoup plus

La planche est sur Marseille, je préfère un enlèvement à domicile vu le poids de l'engin, mais selon mes pérégrinations, il se peut que je puisse la déposer quelque part.
Je suis joignable au 06.61.28.38.15 pour toute question, bien plus rapide et efficace que s'échanger d'interminables MP ou mails.
A plouche !

jeanba13- Conducteur T5
-
Localisation (Ville) : Marseille
N° de Département : 13
Profession : photographe
Re: Vend planche MULTIFLEX neuve 350€ origine T6 Beach banquette 3 places
Bonjour,
A votre avis une planche T6 peut-elle se monter sur un Multivan T5 de 2011?
Ensuite dès que je récupère mon T5, je regarde si je vais monter ce type d'équipement et/ou conservé la config banquette + sièges rang2.
Est-ce que quelqu'un a eu le même dilemme pour son couchage? Quel est l'intérêt de cette planche / au sièges avant?
Merci pour votre aide!
A votre avis une planche T6 peut-elle se monter sur un Multivan T5 de 2011?
Ensuite dès que je récupère mon T5, je regarde si je vais monter ce type d'équipement et/ou conservé la config banquette + sièges rang2.
Est-ce que quelqu'un a eu le même dilemme pour son couchage? Quel est l'intérêt de cette planche / au sièges avant?
Merci pour votre aide!
Zhen- Piéton
-
Localisation (Ville) : Valence
N° de Département : 26
attention ....la planche multiflex d un beach est plus basse que celle d' un multivan .
mesures bien la hauteur qu il te faut avant.
multivan carat de 2007.moteur BNZ de 130cv ,BVA "JUL".déflecteurs d air, multiflex faite maison.manège pour le passager avant installé.occultants by van spirit.moonboots solace 17" et tongs noires de touareg 17".teintage intégrale by stef49.ressorts court ABT -4.petite lame de toit qui va bien.phares a fond noir.grilles d aération avec moustiquaires.valises de fenetre van-essa.matelas VJconcept .stickage periode bleu "made by slir",auvent thule omnistore. batterie aux nomade ,glaciere waeco cf35 ,clignotants lat dynamiques,moustiquaire de porte lat by sysy,kitchen box .
culasse complete changé.injecteurs reconditionnés...depuis 43 000 kms.
road trip :venise et dolomites
394K kms pour le moment...on the road AGAIN !!!!!!!
vincadonf- Admin
-
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun
vincadonf a écrit:attention ....la planche multiflex d un beach est plus basse que celle d' un multivan .
Merci pour cette précision "très importante"!
J'avais tout d'abord penser à utiliser un matelas gonflable (que j'utilise en bivouac à moto) et ensuite après plusieurs nuits passées avec le Multi je regarderai ce qui nous conviendra le mieux.
Car les matelas ou autres système prennent quand même un peu de place, alors si ce n'est que occasionnellement je pense qu'un matelas gonflable pourrait suffire en tout cas il peut rester à demeure dans le coffre sans problème.
En + j'ai déjà un compresseur dans le camion... Je n'ai plus qu'a vérifier l'embout pour le gonflage du matelas???
Zhen- Piéton
-
Localisation (Ville) : Valence
N° de Département : 26
celle-ci est exactement la même qu'un multivan car Beach avec banquette 3 places.
Par contre, tu as le petit matelas qui va dessus? c'est quasi indispensable pour l’utilisation
en couchette.
Par contre, tu as le petit matelas qui va dessus? c'est quasi indispensable pour l’utilisation
en couchette.
steph31- Référent technique
-
Localisation (Ville) : toulouse
N° de Département : 31 - Haute-Garonne
Pour ce qui est du matelas je le garde. C'est le matelas confort. Je vends juste la multiplex car je l'ai remplacée par un meuble de coffre fait maison. A priori la multiplex est réservée, je la transporte à mon prochain trajet vers toulouse cet été sauf désistement du futur proprio.
Donc l'annonce reste active...
Donc l'annonce reste active...
jeanba13- Conducteur T5
-
Localisation (Ville) : Marseille
N° de Département : 13
Profession : photographe

» Vend Banquette arrière T5 3 Places
» vend banquette 2 places avant T6
» Vends meuble banquette latérale Vw d'origine du T5 Beach
» Banquette 2 places noire California beach
» Echange ou achète banquette 3 places Beach / Multivan
» vend banquette 2 places avant T6
» Vends meuble banquette latérale Vw d'origine du T5 Beach
» Banquette 2 places noire California beach
» Echange ou achète banquette 3 places Beach / Multivan
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: PETITES ANNONCES :: Ventes / Échange pièces détachées T5/T6
Page 1 sur 1