T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
RASSO NATIONAL 2019
Adhérer à l’association T5zone.com
Partenaires de l’association T5zone.com
Pièces Combi transporter T5 - MECATECHNIC des suggestions de diagnostic ? Logo_t10 des suggestions de diagnostic ? Monanc10 des suggestions de diagnostic ? Roadlo10 des suggestions de diagnostic ? Image010 des suggestions de diagnostic ? Logo_s10 des suggestions de diagnostic ? Vanswa10 des suggestions de diagnostic ? Ledper10 des suggestions de diagnostic ? Perfec10 des suggestions de diagnostic ? Sossus10
Accès à la boutique T5zone.com
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

des suggestions de diagnostic ?

des suggestions de diagnostic ? Empty des suggestions de diagnostic ?

Message  Céc le Sam 30 Mar 2019 - 23:28

Salut a tous,

Mon T5 (160 000 km environ) m'a fait un sale coup ce soir.
Ca fait quelques temps qu'il commencait a mettre des a-coups comme s'il allait caler, alors que je roulais, sans intervalles de temps particuliers, mais plutot une fois que j'avais fait pas mal de km. Le phenomene a commence petit, puis les a-coups sont devenus de plus en plus violents ce soir, et plus frequents aussi, particulierement en montee, et ils s'arretaient lorsque je lachais l'accelerateur, et avaient tendance a reprendre quand je recommencais a accelerer, d'autant plus si je n'appuyais pas assez progressivement.
Puis, le voyant prechauffage s'est mis a clignoter, avec me semble-t-il un message disant defaut moteur, et vas a l'atelier.
Dans la foulee, plus d'acceleration possible jusqu'a ce que tout s'arrete.
On est descendu en roues libres plus bas pour se garer. Quand on a remis le contact, le moteur est reparti normalement, dans le sens ou il accelerait, et il n'y avait pas de voyant, mais les a-coups etaient toujours presents.

Dites-moi que c'est probablement juste un capteur en lien avec l'alimentation du moteur en diesel, super accessible et facile a changer soit meme SVP !!! :D
Vous auriez des pistes pour orienter mes recherches ?

Merci d'avance !!

Céc
Jeune permis
Jeune permis

Féminin Age : 34
Localisation (Ville) : xxxx
N° de Département : 78

Revenir en haut Aller en bas

des suggestions de diagnostic ? Empty Re: des suggestions de diagnostic ?

Message  touckh le Dim 31 Mar 2019 - 21:57

Bonjour
sans passage a la valise nous pouvons tout imaginer

Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 42
Localisation (Ville) : Đavolja Varoš
N° de Département : 666

Message  kilometrix le Dim 7 Avr 2019 - 11:48

Oui, comme dit Touckh des suggestions de diagnostic ? 3066824534 , un passage à la valise permet de gagner du temps, car les causes peuvent être nombreuses. des suggestions de diagnostic ? 3856250453
Pour ma part, ça ressemble à une sonde PMH (G28 régime moteur) qui est en train de mourir.
Pour vérifier, faut démonter le cache sous le moteur et débrancher la connectique qui descend de derrière la pompe de direction assistée et vérifier la résistance sur les 2 des 3 contacts de la prise.(Contact 1 et 2 en partant de la parti arrondie de la prise si ma mémoire est bonne des suggestions de diagnostic ? 1175935922 )
Si tu as moins de 500 Ohm c'est qu'elle est naze. Ne traine pas pour la changer, car elle peut si elle meurt soudainement te laisser sur place.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si c'est pas ça......direction valise des suggestions de diagnostic ? 3856250453
des suggestions de diagnostic ? 2837247228

Multivan 2.5 TDI 4Motion High Line 02/2005, 7HMH15, Boite 6 HNC,Pont FXD, Moteur AXE 191cvO², châssis 1BV, jantes alu 7J16, Chauffage AUX/Station à télécommande, Frig/Cong mobile Waeco CF50, Inverter 300W pur sinus, Multiflex Maison,déflecteurs de vitres, Poste Liberty GTC8942 avec Internet Explorer, caméra de recul, Porte Vélo VW, TPMS 0-6bar ~ 635.000 kms
kilometrix
kilometrix
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 58
Localisation (Ville) : Ganges
N° de Département : 34
Profession : Entreprendre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé