T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
RASSO NATIONAL 2019
Adhérer à l’association T5zone.com
Partenaires de l’association T5zone.com
Pièces Combi transporter T5 - MECATECHNIC Vends Bilstein B14 + ressort eibach neuf jamais servi Logo_t10 Vends Bilstein B14 + ressort eibach neuf jamais servi Monanc10 Vends Bilstein B14 + ressort eibach neuf jamais servi Roadlo10 Vends Bilstein B14 + ressort eibach neuf jamais servi Image010 Vends Bilstein B14 + ressort eibach neuf jamais servi Logo_s10 Vends Bilstein B14 + ressort eibach neuf jamais servi Vanswa10 Vends Bilstein B14 + ressort eibach neuf jamais servi Ledper10 Vends Bilstein B14 + ressort eibach neuf jamais servi Perfec10 Vends Bilstein B14 + ressort eibach neuf jamais servi Sossus10
Accès à la boutique T5zone.com
Derniers sujets
» Panamericana moteur hs
Vends Bilstein B14 + ressort eibach neuf jamais servi Icon_minitimeAujourd'hui à 13:37 par BAB

» Avis sur T5
Vends Bilstein B14 + ressort eibach neuf jamais servi Icon_minitimeAujourd'hui à 13:22 par vincadonf

» 4 pneus 17"
Vends Bilstein B14 + ressort eibach neuf jamais servi Icon_minitimeAujourd'hui à 10:25 par davy44

» eclairage et grille clim multivan
Vends Bilstein B14 + ressort eibach neuf jamais servi Icon_minitimeAujourd'hui à 10:22 par davy44

» Vente T5 1.9 TDI 105cv
Vends Bilstein B14 + ressort eibach neuf jamais servi Icon_minitimeAujourd'hui à 9:05 par macadam

» lit hamac cabine
Vends Bilstein B14 + ressort eibach neuf jamais servi Icon_minitimeAujourd'hui à 8:07 par vincadonf

» porte velo strada atera 4 velos sur attelage
Vends Bilstein B14 + ressort eibach neuf jamais servi Icon_minitimeHier à 21:28 par m2001margot

» Cherche banquette deux places en échange avec mon siège
Vends Bilstein B14 + ressort eibach neuf jamais servi Icon_minitimeHier à 20:54 par mtaptortu

» t5 1.9tdi 84cv
Vends Bilstein B14 + ressort eibach neuf jamais servi Icon_minitimeHier à 19:08 par robert1664

» Van aménagé VW T5 L2H1  4MOTION 4x4 de 2011
Vends Bilstein B14 + ressort eibach neuf jamais servi Icon_minitimeHier à 10:25 par bricololo

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vends Bilstein B14 + ressort eibach neuf jamais servi

Vends Bilstein B14 + ressort eibach neuf jamais servi Empty Vends Bilstein B14 + ressort eibach neuf jamais servi

Message  Sp1 le Lun 8 Avr - 10:50

Bonjour,

Suite aux différentes solutions adoptés pour le montage de mes amortisseurs + ressorts. Je vends le kit qui ne me servira pas...

Le kit est composé
- d'amortisseurs Bilstein B14 avant et arrière pour T5 et T6 tout neuf encore dans le carton réglable de -40 à -80 mm ce qui offre une grande amplitude de rabaissement
- de 4 ressort Eibach avant et arrière pour T5 et T6 encore emballé (les ressorts ne sont pas bleu comme sur la photo mais noir).

Vu que ce kit est neuf et après de longues recherches je n'ai rien trouvé sur le net en dessous de 1250,00 € je le vends 1000€ livrable au rasso...

Attention je n'en ai qu'un seul

Sp1

Vends Bilstein B14 + ressort eibach neuf jamais servi B14eic10

T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 51
Localisation (Ville) : Dans le parc naturel du vexin
N° de Département : 95
Profession : Granulo-Pro MCZ

Revenir en haut Aller en bas

Vends Bilstein B14 + ressort eibach neuf jamais servi Empty Re: Vends Bilstein B14 + ressort eibach neuf jamais servi

Message  wiwi le Lun 8 Avr - 11:09

Si je me trompe pas, le modèle b14 et le même que le b14 pss, y a just tes ressorts qui change ?

News: Multivan gris highline 2.5 174ch
wiwi
wiwi
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 39
Localisation (Ville) : Bretagne
N° de Département : .
Profession : Conducteur d engins

Vends Bilstein B14 + ressort eibach neuf jamais servi Empty Re: Vends Bilstein B14 + ressort eibach neuf jamais servi

Message  Sp1 le Lun 8 Avr - 11:23

C'est quoi PSS ?

Sp1

T5 de Bronze
T5 de Bronze

Message  wiwi le Lun 8 Avr - 12:21

Sais la nouvelle technologie d amortisseur cher bilstein haute gamme
Ta acheté le kits complets ? Ou les ressorts à côté ?

News: Multivan gris highline 2.5 174ch
wiwi
wiwi
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 39
Localisation (Ville) : Bretagne
N° de Département : .
Profession : Conducteur d engins

Message  Sp1 le Lun 8 Avr - 13:16

Les Bilstein d'un coté et les ressorts de l'autre...

Sp1

T5 de Bronze
T5 de Bronze

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé