T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
RASSO NATIONAL 2019
Adhérer à l’association T5zone.com
Partenaires de l’association T5zone.com
Pièces Combi transporter T5 - MECATECHNIC Bluetooth et android Logo_t10 Bluetooth et android Monanc10 Bluetooth et android Roadlo10 Bluetooth et android Image010 Bluetooth et android Logo_s10 Bluetooth et android Vanswa10 Bluetooth et android Ledper10 Bluetooth et android Perfec10 Bluetooth et android Sossus10
Accès à la boutique T5zone.com
Derniers sujets
» T5 Multivan 7 pl, toit relevable, 2.5 tdi
Bluetooth et android Icon_minitimeAujourd'hui à 17:03 par davidbreizh

» Porte vélo T5 et housse de siège
Bluetooth et android Icon_minitimeAujourd'hui à 10:34 par tit06

» Multivan 2006
Bluetooth et android Icon_minitimeHier à 21:22 par Momo38

» Rasso SUD 2019 a Carcassonne
Bluetooth et android Icon_minitimeHier à 15:53 par steph31

» recherche garniture arriere gauche grise foncé pour multivan
Bluetooth et android Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 22:19 par coxirun

» Av, garnitures intérieurs caravelle t5 long
Bluetooth et android Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 22:02 par euskaladejo

» divers pieces T6
Bluetooth et android Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 19:52 par starsaylor

» Recherche Tente de toit
Bluetooth et android Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 14:51 par vincadonf

» Jantes DURALEX
Bluetooth et android Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 22:31 par HH07

» support de roue de secour
Bluetooth et android Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 20:43 par starsaylor

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Bluetooth et android

Bluetooth et android Empty Bluetooth et android

Message  funboard le Ven 19 Avr 2019 - 22:57

J ai mis du temps à poser ma question, mais j ai beau chercher je n y arrive pas:
Je connecte mon samsung A8 au poste d origine du t6, en Bluetooth, ce qui me permet de répondre à mes appels, jusque là normal, mais si je met google map ou Waze en marche, je n ai plus le son du téléphone. Y a t il un réglage? Merci

As du volant
As du volant

Masculin Age : 50
Localisation (Ville) : Locmaria Plouzané
N° de Département : 29
Profession : ?

Revenir en haut Aller en bas

Bluetooth et android Empty autoradio android

Message  jocelyn44 le Dim 21 Avr 2019 - 10:29

bonjour je suis nouveau j'habite dans le 44 et j'ai un t5 edition 2014 . j'ai un petit soucis j'ai changer mon autoradio rcd 310 par un android 7.1 j'ai un petit probleme au niveau de cablage . l'autoradio ne ce coupe pas quand j'enleve la clée quelqu'un peu m'aider j'ai essayer plusieur solution inversé les fils rouge et jaune essayer de branché le cable bleu ( ant cont ) rien n'y fais . merci d'avance pour vos reponse .

jocelyn44
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 26
Localisation (Ville) : saint herblon
N° de Département : 44

Bluetooth et android Empty Re: Bluetooth et android

Message  Radco le Dim 21 Avr 2019 - 10:53

jocelyn44 a écrit:bonjour je suis nouveau j'habite dans le 44 et j'ai un t5 edition 2014 . j'ai un petit soucis j'ai changer mon autoradio rcd 310 par un android 7.1 j'ai un petit probleme au niveau de cablage . l'autoradio ne ce coupe pas quand j'enleve la clée quelqu'un peu m'aider j'ai essayer plusieur solution inversé les fils rouge et jaune essayer de branché le cable bleu ( ant cont ) rien n'y fais . merci d'avance pour vos reponse .

si tu fesais une photo de ton cablage actuel Bluetooth et android 3563782329 cela serai plus facile .

Mais normalement il te faut relier le jaune et rouge ensemble , tu dois d'ailleurs avoir des cosses d'origines sur le faisceau de ton poste Bluetooth et android 4282798970

Radco
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 44
Localisation (Ville) : BEAUCOUZÉ
N° de Département : 49

Bluetooth et android Empty Re: Bluetooth et android

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé