Rechercher
Derniers sujets
Bluetooth et android
3 participants
Bluetooth et android
J ai mis du temps à poser ma question, mais j ai beau chercher je n y arrive pas:
Je connecte mon samsung A8 au poste d origine du t6, en Bluetooth, ce qui me permet de répondre à mes appels, jusque là normal, mais si je met google map ou Waze en marche, je n ai plus le son du téléphone. Y a t il un réglage? Merci
Je connecte mon samsung A8 au poste d origine du t6, en Bluetooth, ce qui me permet de répondre à mes appels, jusque là normal, mais si je met google map ou Waze en marche, je n ai plus le son du téléphone. Y a t il un réglage? Merci
Localisation (Ville) : Locmaria Plouzané
N° de Département : 29
Profession : ?
autoradio android
bonjour je suis nouveau j'habite dans le 44 et j'ai un t5 edition 2014 . j'ai un petit soucis j'ai changer mon autoradio rcd 310 par un android 7.1 j'ai un petit probleme au niveau de cablage . l'autoradio ne ce coupe pas quand j'enleve la clée quelqu'un peu m'aider j'ai essayer plusieur solution inversé les fils rouge et jaune essayer de branché le cable bleu ( ant cont ) rien n'y fais . merci d'avance pour vos reponse .
jocelyn44- Nouveau membre
-
Localisation (Ville) : saint herblon
N° de Département : 44
Re: Bluetooth et android
jocelyn44 a écrit:bonjour je suis nouveau j'habite dans le 44 et j'ai un t5 edition 2014 . j'ai un petit soucis j'ai changer mon autoradio rcd 310 par un android 7.1 j'ai un petit probleme au niveau de cablage . l'autoradio ne ce coupe pas quand j'enleve la clée quelqu'un peu m'aider j'ai essayer plusieur solution inversé les fils rouge et jaune essayer de branché le cable bleu ( ant cont ) rien n'y fais . merci d'avance pour vos reponse .
si tu fesais une photo de ton cablage actuel

Mais normalement il te faut relier le jaune et rouge ensemble , tu dois d'ailleurs avoir des cosses d'origines sur le faisceau de ton poste

Radco- Conducteur T5
-
Localisation (Ville) : BEAUCOUZÉ
N° de Département : 49

» Autoradio HD GPS DVD BLUETOOTH 3G WIFI ANDROID 4.4.4
» [VENDU] RNS 315 Bluetooth + kit micro + antenne
» VENDU*** VDS autoradio android multivan
» Poste CarPlay Pioneer navigation Bluetooth
» ( clôturé) Donne faisceau attelage +Boîtier Bluetooth
» [VENDU] RNS 315 Bluetooth + kit micro + antenne
» VENDU*** VDS autoradio android multivan
» Poste CarPlay Pioneer navigation Bluetooth