T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» Inscription RASSO 2024
Recherche divers pièces plastique intérieur Multivan et un cric Icon_minitimeHier à 21:32 par watervolf

» enjoliveur cache ecrous t5 volkswagen
Recherche divers pièces plastique intérieur Multivan et un cric Icon_minitimeHier à 17:45 par MoiDu44

» VDS T6.1 4 Motion 5Places L1H1 150Ch/196Ch BVM6 rapport court Seikel + Blindages
Recherche divers pièces plastique intérieur Multivan et un cric Icon_minitimeHier à 13:20 par Dahu

» Recherches et avis
Recherche divers pièces plastique intérieur Multivan et un cric Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 21:54 par BAB

» Ports USB sur le tableau de bord
Recherche divers pièces plastique intérieur Multivan et un cric Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 19:17 par mapomme

» outils de calage 2.5 tdi
Recherche divers pièces plastique intérieur Multivan et un cric Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:24 par Nico29460

» annonces qui peuvent intéresser
Recherche divers pièces plastique intérieur Multivan et un cric Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:59 par BAB

» Une envie de proposer un atelier / une activité ?
Recherche divers pièces plastique intérieur Multivan et un cric Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 22:28 par Asso T5zone.com

» [résolu]Platines embases tournantes pour T5 (vendues)
Recherche divers pièces plastique intérieur Multivan et un cric Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 16:22 par jeffb

» A vendre : rétroviseur conducteur T5
Recherche divers pièces plastique intérieur Multivan et un cric Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 16:45 par Alex955

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Recherche divers pièces plastique intérieur Multivan et un cric

3 participants

Aller en bas

Recherche divers pièces plastique intérieur Multivan et un cric Empty Recherche divers pièces plastique intérieur Multivan et un cric

Message  FredH Dim 21 Avr 2019 - 19:30

Bonjour,

Comme expliqué dans la présentation de mon T5, je pense que le véhicule a subi un choc arrière dans ses précédents vies (bien sûr cela n'est mentionné nulle part) et suite à cela le panneau de hayon et plusieurs de ses fixations sont cassés à plusieurs endroits.
J'aimerai donc étudier la possibilité de son remplacement.

De plus, à l'arrière gauche, une trappe cache l'accès aux accessoires de sécurité et une des deux pattes plastiques de la trappe est cassée et cette dernière ne fait donc que chuter.

Et enfin, il n'y a aucun cric dans le véhicule ou alors je n'ai pas su le trouver.

Auriez-vous des conseils pour trouver ces quelques pièces à moindre coût?

Merci d'avance.
FredH
FredH
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 45
Messages : 137
Date d'inscription : 26/03/2019
Localisation (Ville) : SAINT-LAURENT-L'ABBAYE
N° de Département : 58

Revenir en haut Aller en bas

Recherche divers pièces plastique intérieur Multivan et un cric Empty Re: Recherche divers pièces plastique intérieur Multivan et un cric

Message  FredH Dim 21 Avr 2019 - 19:46

Quelques photos pour vous montrer mes soucis:

Le hayon:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La trappe:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FredH
FredH
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 45
Messages : 137
Date d'inscription : 26/03/2019
Localisation (Ville) : SAINT-LAURENT-L'ABBAYE
N° de Département : 58

Revenir en haut Aller en bas

Recherche divers pièces plastique intérieur Multivan et un cric Empty Re: Recherche divers pièces plastique intérieur Multivan et un cric

Message  FredH Lun 29 Avr 2019 - 17:47

Bon, donc après avoir démonté mon tableau de bord, j'ai un peu mieux compris le fonctionnement pour les fixations des habillages et donc je rectifie, concernant la petite trappe à l'arrière gauche, rien de cassé. Il manque une agraphe.
Je suis donc passé la commander tout à l'heure ainsi que de quoi changer l'essuie glace arrière car il a du être endommagé dans le choc qui a nécessité le fait de repeindre le hayon.

Pour ce qui est du cric, chez VW, on m'explique qu'il n'existe pas d'origine sur les véhicules équipés du kit avec compresseur. Donc en gros on a de quoi dévisser les écrous, ...mais pas de quoi lever la voiture ni remplacer une roue...Par curiosité, j'ai quand même demandé le prix du cric...165€ TTC... Recherche divers pièces plastique intérieur Multivan et un cric 1175935922 Recherche divers pièces plastique intérieur Multivan et un cric 1175935922 Donc ben ça sera sans. A moins d'en trouver un vraiment pas cher sur lecoincoin.

En revanche, personne n'a une idée pour m'aider à remplacer l'habillage du hayon par un neuf ou de l'occasion à moindres frais?
FredH
FredH
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 45
Messages : 137
Date d'inscription : 26/03/2019
Localisation (Ville) : SAINT-LAURENT-L'ABBAYE
N° de Département : 58

Revenir en haut Aller en bas

Recherche divers pièces plastique intérieur Multivan et un cric Empty Re: Recherche divers pièces plastique intérieur Multivan et un cric

Message  vincadonf Mar 30 Avr 2019 - 10:41

il existe des crics bouteille qui vont bien pour nos camions....tu dois avoir un sujet la dessus .regardes avec la barre de recherche.

pour ce qui est de l habillage hayon....ebay peut être .ou bien davt en a peut être a vendre , ou encore tu fias la modifs pour mettre deux sieges pliants comme dans les calif
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 55
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

Recherche divers pièces plastique intérieur Multivan et un cric Empty Re: Recherche divers pièces plastique intérieur Multivan et un cric

Message  FredH Mar 30 Avr 2019 - 10:46

Merci. Je vais regarder ça.
FredH
FredH
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 45
Messages : 137
Date d'inscription : 26/03/2019
Localisation (Ville) : SAINT-LAURENT-L'ABBAYE
N° de Département : 58

Revenir en haut Aller en bas

Recherche divers pièces plastique intérieur Multivan et un cric Empty Plots cassés

Message  Pepone34 Ven 3 Mai 2019 - 21:40

Salut en solution extrême si tout tes plots De fixation sont cassés au point que même si tu les changent cela ne tien pas et si DavT n’as pas cela
Tu as la solution dual lock un scratch double face très costaud

Pepone34
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 60
Messages : 1333
Date d'inscription : 10/06/2014
Localisation (Ville) : St Mathieu de tréviers
N° de Département : 34
Profession : Fabricant de medocs...

Revenir en haut Aller en bas

Recherche divers pièces plastique intérieur Multivan et un cric Empty Re: Recherche divers pièces plastique intérieur Multivan et un cric

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum