T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» Inscription RASSO 2024
Avis sur T5 Icon_minitimeHier à 21:32 par watervolf

» enjoliveur cache ecrous t5 volkswagen
Avis sur T5 Icon_minitimeHier à 17:45 par MoiDu44

» VDS T6.1 4 Motion 5Places L1H1 150Ch/196Ch BVM6 rapport court Seikel + Blindages
Avis sur T5 Icon_minitimeHier à 13:20 par Dahu

» Recherches et avis
Avis sur T5 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 21:54 par BAB

» Ports USB sur le tableau de bord
Avis sur T5 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 19:17 par mapomme

» outils de calage 2.5 tdi
Avis sur T5 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:24 par Nico29460

» annonces qui peuvent intéresser
Avis sur T5 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:59 par BAB

» Une envie de proposer un atelier / une activité ?
Avis sur T5 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 22:28 par Asso T5zone.com

» [résolu]Platines embases tournantes pour T5 (vendues)
Avis sur T5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 16:22 par jeffb

» A vendre : rétroviseur conducteur T5
Avis sur T5 Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 16:45 par Alex955

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Avis sur T5

2 participants

Aller en bas

Avis sur T5 Empty Avis sur T5

Message  lefif17 Mer 24 Avr 2019 - 22:49

Bonjour,
Etant à la recherche plus ou moins active d'un T5, j'ai trouvé un modèle qui semblerait me correspondre au vu de son descriptif. Toutefois, n'etant pas aussi connaisseur que la communauté, je serai ravi d'avoir des retours commentés sur ce modèle.
Le moteur est il fiable ?
Y a t il des points de fragilité connus sur ce véhicule, surtout sur ce modèle année.

2.5 TDI 174 Carat
Mise en service 10/2004
220 000km

Enfin le prix est à 11000€. Est ce cohérent ? J'avais prévu pour un premier T5, un budget avoisinant les 10-12k€, est ce que cette annonce est dans le marché , ou est il envisageable d'avoir un modèle moins kilométré ou plus récent dans ce budget ?

D'avance merci pour vos avis éclairé

lefif17
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 43
Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2019
Localisation (Ville) : Dijon
N° de Département : 21

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur T5 Empty Re: Avis sur T5

Message  vincadonf Jeu 25 Avr 2019 - 10:22

salut a toi .
ta cible etant un carat ,j imagine que c'est un multivan que tu cherches.
le prix de ton annonce est plutôt pas mal pour ce véhicule sur coté...maintenant difficile de se faire une idée sans le voir et sans savoir ce qui a été fait dessus.

le T5 est fiable du moment qu on l entretienne dans lkes règles de l art ,par contre il te mange ton compte en banque des que les soucis apparaissent .

pour ce qui est de trouvé dans ce budget un véhicule plus recent ...ca sera avec plus de bornes c est clair .
moins kilomètre a ce prix ,tu ne trouveras pas .
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 55
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur T5 Empty Re: Avis sur T5

Message  lefif17 Jeu 25 Avr 2019 - 10:42

Salut et merci pour ta reponse.
Ma cible est effectivement un multivan. Sa modularité en fait à mes yeux un très bon véhicule familial. Je vais avoir un troisieme enfant prochainement necessitant de faire cohabiter 3 sieges enfants ( ses grandes soeurs ont 5 et 3 ans), un coffre suffisamment volumineux pour emmener les affaires de tout le monde ( c est ma femme qui fais les valises, on ne sait pas voyager leger) et on est confronté à raison de 3-4 fois par an à de grands parcours ( 1500km AR).
Les 2 portes coulissantes sont un atout indéniable à mes yeux.
J ai eu quelques photos, au niveau esthetique il est bien apres je vais prendre contact avec le vendeur pour un essai et pour obtenir l historique de son entretien.

lefif17
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 43
Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2019
Localisation (Ville) : Dijon
N° de Département : 21

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur T5 Empty Re: Avis sur T5

Message  vincadonf Jeu 25 Avr 2019 - 15:22

je confirme pour la vie a bord ...le multivan est le véhicule familiale par excellence .c est juste du bonheur et il devrait vous rendre la route bien plus confortable et tranquille Avis sur T5 241132969 Avis sur T5 241132969
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 55
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur T5 Empty Re: Avis sur T5

Message  lefif17 Lun 29 Avr 2019 - 23:11

Je reviens vers vous suite à ma visite et à l'essai du T5.
Le vehicule est propre et est entretenu par le proprietaire actuel. A été acheté en Allemagne il y a 3 ans, (le vendeur a son cousin vivant en Allemagne et travaillant chez Audi) LE CT n'a pas été repassé pour la vente (il le sera) mais le vendeur m'a montré son CT datant de l'an dernier. Que des corrections mineures ne necessitant pas de contre visites, bref on est reparti avec ma femme avec une bonne impression.
Le plus dur maintenant est de se décider et de franchir le pas. On se garde un peu de temps pour la reflexion.

Par contre petite question, le poste d'origine ne correspond pas à notre souhait. Nous souhaiterions avoir un autoradio avec gps intégré, mp3, (incluant eventuellement le bluetooth), mais surtout permettant l'installation d'une camera de recul. J'ai navigué sur le site mais je suis un peu perdu je n'ai pas trouvé un modele plébiscité par la communauté. De plus il semblerait que les branchements diffèrent suivant le modele d'autoradio de base.

Le multivan que j'ai vu est un CARAT de 2004 (premiere immatr 08/2004) si ca peut vous aider.

Merci par avance pour vos pistes

lefif17
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 43
Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2019
Localisation (Ville) : Dijon
N° de Département : 21

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur T5 Empty Re: Avis sur T5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum