T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
RASSO NATIONAL 2019
Adhérer à l’association T5zone.com
Partenaires de l’association T5zone.com
Pièces Combi transporter T5 - MECATECHNIC Suppression du message "service maintenance maintenant" Logo_t10 Suppression du message "service maintenance maintenant" Monanc10 Suppression du message "service maintenance maintenant" Roadlo10 Suppression du message "service maintenance maintenant" Image010 Suppression du message "service maintenance maintenant" Logo_s10 Suppression du message "service maintenance maintenant" Vanswa10 Suppression du message "service maintenance maintenant" Ledper10 Suppression du message "service maintenance maintenant" Perfec10 Suppression du message "service maintenance maintenant" Sossus10
Accès à la boutique T5zone.com
Derniers sujets
» T5 Multivan 7 pl, toit relevable, 2.5 tdi
Suppression du message "service maintenance maintenant" Icon_minitimeAujourd'hui à 15:03 par davidbreizh

» Porte vélo T5 et housse de siège
Suppression du message "service maintenance maintenant" Icon_minitimeAujourd'hui à 8:34 par tit06

» Multivan 2006
Suppression du message "service maintenance maintenant" Icon_minitimeHier à 19:22 par Momo38

» Rasso SUD 2019 a Carcassonne
Suppression du message "service maintenance maintenant" Icon_minitimeHier à 13:53 par steph31

» recherche garniture arriere gauche grise foncé pour multivan
Suppression du message "service maintenance maintenant" Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 20:19 par coxirun

» Av, garnitures intérieurs caravelle t5 long
Suppression du message "service maintenance maintenant" Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 20:02 par euskaladejo

» divers pieces T6
Suppression du message "service maintenance maintenant" Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 17:52 par starsaylor

» Recherche Tente de toit
Suppression du message "service maintenance maintenant" Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 12:51 par vincadonf

» Jantes DURALEX
Suppression du message "service maintenance maintenant" Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 20:31 par HH07

» support de roue de secour
Suppression du message "service maintenance maintenant" Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 18:43 par starsaylor

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Suppression du message "service maintenance maintenant"

Suppression du message "service maintenance maintenant" Empty Suppression du message "service maintenance maintenant"

Message  Thil Michel le Mer 1 Mai 2019 - 4:31

Bonjour,
je n'arrive pas à supprimer ce message.
J'ai essayé les méthodes proposées sur le net sans succès. A savoir:
appuyer sur reset compteur journalier
mettre le contact (là, il me propose OK ou annuler)
si je fais ok, il me dit que c'est bon, mais ce n'est pas bon.
Si je fais annuler, il annule.
Si j'appuie sur le bouton de l'horloge avant de couper le contact, cela ne fonctionne pas non plus.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ou a des infos sur ce sujet?
Bonne journée à tous.
Michel

Thil Michel
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 60
Localisation (Ville) : Ceyreste
N° de Département : 13

Revenir en haut Aller en bas

Suppression du message "service maintenance maintenant" Empty Re: Suppression du message "service maintenance maintenant"

Message  polcap le Ven 3 Mai 2019 - 9:55

Thil Michel a écrit:Bonjour,
je n'arrive pas à supprimer ce message.
J'ai essayé les méthodes proposées sur le net sans succès. A savoir:
appuyer sur reset compteur journalier
mettre le contact (là, il me propose OK ou annuler)
si je fais ok, il me dit que c'est bon, mais ce n'est pas bon.
Si je fais annuler, il annule.
Si j'appuie sur le bouton de l'horloge avant de couper le contact, cela ne fonctionne pas non plus.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ou a des infos sur ce sujet?
Bonne journée à tous.
Michel

tu as l'ordinateur de bord ou pas ? c'est quoi comme modèle ton camion ?
a+
jp

Transporter gris pur L2H1 . 2.0l 140cv . 2012 . 216000 kms . 140 nuits a bord .Acheté a un garage , en sortie de leasing à St Priest (69) avec 4 pneus neufs et révisé . il avait 156000kms et 24mois . Etat super nickel : payé 10500 €uros
Espagne/Portugal/Angleterre/Écosse/Luxembourg/Belgique/Allemagne/Danemark/Suède/Norvège Cap nord/ Finlande/ Estonie/Lettonie/Lituanie/Pologne/République Tchèque , en été et en hiver
polcap
polcap
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 65
Localisation (Ville) : capbreton 40
N° de Département : 40130

Suppression du message "service maintenance maintenant" Empty Re: Suppression du message "service maintenance maintenant"

Message  kilometrix le Ven 3 Mai 2019 - 10:07

Tout en maintenant appuyé le bouton reset du compteur il faut, non seulement appuyer en mème temps sur le bouton de l'horloge mais aussi tourner ce dernier vers la droite, avant de relâcher les boutons et de retirer la clé.
Là ça doit marcher.
Suppression du message "service maintenance maintenant" 2837247228

Multivan 2.5 TDI 4Motion High Line 02/2005, 7HMH15, Boite 6 HNC,Pont FXD, Moteur AXE 191cvO², châssis 1BV, jantes alu 7J16, Chauffage AUX+AIR et Station à télécommande, Frig/Cong mobile Waeco CF50, Inverter 300W pur sinus, Multiflex Maison,déflecteurs de vitres, Poste Liberty GTC8942 avec Internet Explorer, caméra de recul, Porte Vélo VW, TPMS 0-6bar ~ 641.000 kms
kilometrix
kilometrix
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 58
Localisation (Ville) : Ganges
N° de Département : 34
Profession : Entreprendre

Suppression du message "service maintenance maintenant" Empty Suppression du message "service entretien maintenant"

Message  Thil Michel le Sam 4 Mai 2019 - 6:04

Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Pour Kilometrix:
Le bouton de l'horloge ne tourne pas, c'est juste un bouton poussoir.

Pour Polcap: C'est un 114cv de 2015 avec ordinateur de bord.
J'ai renouvelé mes tentatives, en vain.
Bon cela n'empêche pas de rouler, ça sonne juste une fois au démarrage, mais comme il est à vendre, ça marque mal...
Bonne journée à tous.
Michel

Thil Michel
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 60
Localisation (Ville) : Ceyreste
N° de Département : 13

Message  polcap le Sam 4 Mai 2019 - 7:38

[quote="Thil Michel"]Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Pour Kilometrix:
Le bouton de l'horloge ne tourne pas, c'est juste un bouton poussoir.

Pour Polcap: C'est un 114cv de 2015 avec ordinateur de bord.
J'ai renouvelé mes tentatives, en vain.
Bon cela n'empêche pas de rouler, ça sonne juste une fois au démarrage, mais comme il est à vendre, ça marque mal...
Bonne journée à tous.

sur le mien de 2012 c'est sur l'ordinateur de bord que ça se fait , sans autre manip.
MFA , faire défiler les menus jusqu'a règlages , puis , service , et la question est posée : remise a zéro du compteur entretien ?
mais peut être n'as tu pas ce menu ?

Transporter gris pur L2H1 . 2.0l 140cv . 2012 . 216000 kms . 140 nuits a bord .Acheté a un garage , en sortie de leasing à St Priest (69) avec 4 pneus neufs et révisé . il avait 156000kms et 24mois . Etat super nickel : payé 10500 €uros
Espagne/Portugal/Angleterre/Écosse/Luxembourg/Belgique/Allemagne/Danemark/Suède/Norvège Cap nord/ Finlande/ Estonie/Lettonie/Lituanie/Pologne/République Tchèque , en été et en hiver
polcap
polcap
Conducteur T5
Conducteur T5

Message  Lagrue le Sam 4 Mai 2019 - 9:06

Le bouton de l'horloge ne tourne pas à 360°effectivement mais il pivote légèrement de droite ou de gauche,

c'est cela dont kilométrix parle

Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 38
Localisation (Ville) : NEVERS
N° de Département : 58 la Nièvre tu l'aimes ou tu la quittes
Profession : Inspecteur levage

Message  Lagrue le Sam 4 Mai 2019 - 9:14

Mais malheureusement pour moi cette manip ne fonctionne pas non plus

Dernière édition par Lagrue le Sam 4 Mai 2019 - 9:21, édité 1 fois

Conducteur T5
Conducteur T5

Message  Lagrue le Sam 4 Mai 2019 - 9:15

Message de FLO

- Condition : contact coupé

- Appuyer et maintenir appuyé le bouton de remise à 0 du compteur journalier

- Mettre le contact en maintenant appuyé ce bouton

- Tourner le bouton de réglage de la montre vers la droite (réglage des heures) tout en maintenant toujours le 1er bouton

- le message disparait, vous pouvez couper le contact et le remettre pour contrôler.

Conducteur T5
Conducteur T5

Message  Lagrue le Sam 4 Mai 2019 - 9:20

La ça fonctionne,

Moi c'était pire,

C'était marqué en allemand

SERVICE JETZT

Conducteur T5
Conducteur T5

Message  polcap le Sam 4 Mai 2019 - 10:08

Lagrue a écrit:La ça fonctionne,

Moi c'était pire,

C'était marqué en allemand

SERVICE JETZT

en ce qui cooncerne Thil Michel , il n'a pas de bouton qui tourne , c'est juste un bouton poussoir sur son modèle de 2015.

polcap
polcap
Conducteur T5
Conducteur T5

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé