T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
RASSO NATIONAL 2019
Adhérer à l’association T5zone.com
Partenaires de l’association T5zone.com
A vendre baie fixe milieu gauche d'origine  Auto_t10A vendre baie fixe milieu gauche d'origine  Jlce_n10A vendre baie fixe milieu gauche d'origine  Logo_v15A vendre baie fixe milieu gauche d'origine  Slidin10A vendre baie fixe milieu gauche d'origine  Logo_v11A vendre baie fixe milieu gauche d'origine  Logo_v12A vendre baie fixe milieu gauche d'origine  Perfor11 Pièces Combi transporter T5 - MECATECHNIC
Accès à la boutique T5zone.com
Derniers sujets
» siege et banquette cuir
A vendre baie fixe milieu gauche d'origine  Icon_minitimeAujourd'hui à 17:53 par margotvr32

» t5 130cv 2004
A vendre baie fixe milieu gauche d'origine  Icon_minitimeAujourd'hui à 17:19 par Klimb

» Calculateur réseau de bord
A vendre baie fixe milieu gauche d'origine  Icon_minitimeHier à 17:55 par denis del peru

» recherche
A vendre baie fixe milieu gauche d'origine  Icon_minitimeHier à 16:11 par vincadonf

» VW T5 Caravelle 9 places long BiTDI 180CV DSG Comfortline 97.000 kms
A vendre baie fixe milieu gauche d'origine  Icon_minitimeHier à 13:45 par steph31

» Multivan T5 2l5 tdi 130cv toit hilo serie United
A vendre baie fixe milieu gauche d'origine  Icon_minitimeHier à 12:01 par VFR

» T5 California 2006 2.5l TDI, 130cv
A vendre baie fixe milieu gauche d'origine  Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 18:44 par BAB

» Démontage complet espace AR d’un Multivan Confortline 2006
A vendre baie fixe milieu gauche d'origine  Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 13:47 par Guyom64

» A vendre Transporter T5
A vendre baie fixe milieu gauche d'origine  Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 12:52 par vw40

» A vendre multiflexboard faite par Nico91
A vendre baie fixe milieu gauche d'origine  Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 11:44 par sojuli

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

A vendre baie fixe milieu gauche d'origine

A vendre baie fixe milieu gauche d'origine  Empty A vendre baie fixe milieu gauche d'origine

Message  Simiboy le Jeu 27 Juin 2019 - 12:26

Salut, je vends une baie fixe teintée d’origine qui a été démontée par un carrossier pro
Très bon état
Baie milieu côté conducteur
Je l’ai enlevée car j’ai fait poser une baie ouvrante
Visible sur Angers / stockée dans carton de ma baie ouvrante

prix 40 euros

A vendre baie fixe milieu gauche d'origine  Img_5010

Dernière édition par Simiboy le Jeu 9 Jan 2020 - 14:00, édité 1 fois

Simiboy
Piéton
Piéton

Masculin Age : 34
Localisation (Ville) : Angers
N° de Département : 49
Profession : régisseur spectacle vivant

Revenir en haut Aller en bas

A vendre baie fixe milieu gauche d'origine  Empty Re: A vendre baie fixe milieu gauche d'origine

Message  Simiboy le Dim 5 Jan 2020 - 19:14

UP toujours dispo, j’aurais bien besoin de m’en débarrasser pour faire de la place à la maison...

Simiboy
Piéton
Piéton

A vendre baie fixe milieu gauche d'origine  Empty Re: A vendre baie fixe milieu gauche d'origine

Message  Captain le Dim 5 Jan 2020 - 20:58

Ton lien au-dessus ne fonctionne pas, ça pourrait aider à la vente...

R5 2.5 TDI 130
A vendre baie fixe milieu gauche d'origine  960458
Captain
Captain
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 41
Localisation (Ville) : Toulouse
N° de Département : 31

Message  Simiboy le Jeu 9 Jan 2020 - 14:00

c'est modifié ! merci !!

Simiboy
Piéton
Piéton

Message  jo.t le Jeu 9 Jan 2020 - 17:41

Bonsoir ,

Question peut être bête , mais est il possible de l'installer coté passager ?

Il y a une face intérieure et une face extérieure ?

Merci .
jo.t
jo.t
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 46
Localisation (Ville) : Aix en Provence
N° de Département : 13
Profession : FABRICANT / RESTAURATION BABYFOOT

Message  vincadonf le Ven 10 Jan 2020 - 10:15

il y a forcement un coté interieur et exterieur mais si n a pas de découpe spécifique comme celles de l arrière elle doit pouvoir se poser de l autre coté j imagine

multivan carat de 2007...moteur BNZ de 130cv ,BVA "JUL"...déflecteurs d air, multiflex faite maison...manège pour le passager avant installé...occultants by van spirit...moonboots solace 17" et tongs noires de touareg 17"...teintage intégrale by stef49...ressorts court ABT -4...petite lame de toit qui va bien...phares a fond noir...grilles d aération avec moustiquaires...valises de fenetre van-essa...matelas VJconcept ...stickage periode bleu "made by slir",auvent thule omnistore. batterie aux nomade
culasse complete changé.injecteurs reconditionnés.....depuis 25 000 kms.
road trip :venise et dolomites

377K kms pour le moment .... on the road AGAIN !!!!!!!   A vendre baie fixe milieu gauche d'origine  1752506100 mais toujours un peu flippé A vendre baie fixe milieu gauche d'origine  2578313619
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 51
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Message  Simiboy le Ven 10 Jan 2020 - 16:41

oui j'ai bien l'impression que la vitre est symétrique, mais ça reste à confirmer

Simiboy
Piéton
Piéton

Message  jo.t le Ven 10 Jan 2020 - 19:39

Merci pour les infos .
Si elle est symétrique , et , du coup , qu'elle se pose à droite ou à gauche , je vous la prends .
Mais je suis sur la région d'Aix en Provence , un envoi est il envisageable ?
jo.t
jo.t
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message  vincadonf le Sam 11 Jan 2020 - 10:44

alors
mauvaises nouvelles les gars ....la vitre n est pas symetrique ,au moins sur les origines vw.
j ai mon multivan sous la main et je veins de regarder
la vitre a des angles arrondis vers l avant du camion ...vous le remarquerez en regardant vos portes coulissantes .

multivan carat de 2007...moteur BNZ de 130cv ,BVA "JUL"...déflecteurs d air, multiflex faite maison...manège pour le passager avant installé...occultants by van spirit...moonboots solace 17" et tongs noires de touareg 17"...teintage intégrale by stef49...ressorts court ABT -4...petite lame de toit qui va bien...phares a fond noir...grilles d aération avec moustiquaires...valises de fenetre van-essa...matelas VJconcept ...stickage periode bleu "made by slir",auvent thule omnistore. batterie aux nomade
culasse complete changé.injecteurs reconditionnés.....depuis 25 000 kms.
road trip :venise et dolomites

377K kms pour le moment .... on the road AGAIN !!!!!!!   A vendre baie fixe milieu gauche d'origine  1752506100 mais toujours un peu flippé A vendre baie fixe milieu gauche d'origine  2578313619
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 51
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Message  jo.t le Sam 11 Jan 2020 - 12:06

Oui , c'est bien ce qu'il me semblait , et en regardant ma porte coulissante , c'est sur et certain maintenant ....

Mais je me disais : "si la vitre est plus petite , ça doit pouvoir s'ajuster !".

J'attends confirmation de Simiboy , mais pour avoir "éplucher" les photos sur le forum , il semble bien que chaque vitre ait sa place sur nos fourgon ;-) .

Tant pis , la découpe de la tôle et la pose attendra !

Il faut aussi que je me trouve une cloison de séparation en plus du reste , donc chaque chose en son temps A vendre baie fixe milieu gauche d'origine  2950116887 ....
jo.t
jo.t
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message  polcap le Sam 11 Jan 2020 - 12:39

jo.t a écrit:Oui , c'est bien ce qu'il me semblait , et en regardant ma porte coulissante , c'est sur et certain maintenant ....

Mais je me disais : "si la vitre est plus petite , ça doit pouvoir s'ajuster !".

J'attends confirmation de Simiboy , mais pour avoir "éplucher" les photos sur le forum , il semble bien que chaque vitre ait sa place sur nos fourgon ;-) .

Tant pis , la découpe de la tôle et la pose attendra !

Il faut aussi que je me trouve une cloison de séparation en plus du reste , donc chaque chose en son temps  A vendre baie fixe milieu gauche d'origine  2950116887  ....

désolé de vous contredire, mais j'ai acheté deux fois la référence 7E0845306G NVB vitre latérale fixe chez VW , et j'en ai posé une à tribord et l'autre à bâbord .
Sur mon camion , T5 de 11/2012 cette glace va indifféremment d'un côté ou de l'autre .
je mets a jour :
il y a cependant une petite différence , les bandes noires sérigraphiées ne sont pas de la même largeur en haut et en bas . Cela n'a pas d'incidence sur mon camion a moi ( gris foncé), cette bande se trouve sur la partie de collage en recouvrement glace/tôle et la différence n'est visible que de l'extérieur , mais comme on ne voit qu'un côté à la fois , je viens de le remarquer seulement maintenant !

Dernière édition par polcap le Sam 11 Jan 2020 - 13:29, édité 2 fois

Transporter gris pur L2H1 . 2.0l 140cv . 2012 . 221 000 kms . 140 nuits a bord .Acheté a un garage , en sortie de leasing à St Priest (69) avec 4 pneus neufs et révisé . il avait 156000kms et 24mois . Etat super nickel : payé 10500 €uros
Espagne/Portugal/Angleterre/Écosse/Luxembourg/Belgique/Allemagne/Danemark/Suède/Norvège Cap nord/ Finlande/ Estonie/Lettonie/Lituanie/Pologne/République Tchèque , en été et en hiver
polcap
polcap
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 66
Localisation (Ville) : capbreton 40
N° de Département : 40130

Message  jo.t le Sam 11 Jan 2020 - 13:09

Bonne nouvelle alors A vendre baie fixe milieu gauche d'origine  4282798970

J'attends confirmation de Simiboy (dites moi si vous voulez un MP) .
jo.t
jo.t
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message  Simiboy le Sam 11 Jan 2020 - 17:37

bonjour à tous, merci de vos réponses
je regarde demain sur mon T5 ce que ça dit pour l'autre vitre fixe que j'ai...

après faut voir pour un envoi et le coût de tout ça

je peux éventuellement descendre la vitre sur Toulouse dans les jours à venir, si par hasard tu avais un voyage par là bas ou des contacts sur place pour te la récupérer, ça la rapproche un peu de chez toi !

Simiboy
Piéton
Piéton

Message  Captain le Dim 12 Jan 2020 - 14:10

Je peux héberger la vitre si besoin.

R5 2.5 TDI 130
Captain
Captain
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Message  Simiboy le Dim 12 Jan 2020 - 15:56

A vendre baie fixe milieu gauche d'origine  4fadee10

Salut à vous
Ci joint une photo de la vitre montée côté passager, il y a bien des coins arrondis d’un côté et des coins en angle droit de l’autre côté
Les bandes noires font 5cm en haut et un peu moins de 4cm en bas
Si tu retournes la vitre pour mettre les bons angles au bon endroit ça risque donc d’inverser les bandes noires mais je ne penses pas que ça soit gênant

A toi de voir
Je descends demain matin sur Toulouse donc si la proposition de descendre la vitre t’intéresse, dis le moi vite !

Simiboy
Piéton
Piéton

Message  jo.t le Dim 12 Jan 2020 - 19:04

Salut Simiboy ,

Merci pour les photos et les infos .
Donc le vitre n'est pas symétrique , je vais "laisser tomber" du coup .

En plus ça évite a tout le monde un transport / stockage / récup' .....
Enfin , un sacré "micmac" quoi !

Surtout que Toulouse , c'est pas vraiment "la porte à coté" , donc faire le trajet pour une vitre , c'est peut être un peu "con" !

Je pense que tu n'auras pas de mal à la vendre à quelqu'un plus proche de chez toi .

Merci à Captain pour sa proposition de "stockage"
jo.t
jo.t
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message  Captain le Dim 12 Jan 2020 - 20:51

Avec plaiz' A vendre baie fixe milieu gauche d'origine  2950116887

R5 2.5 TDI 130
Captain
Captain
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Message  Simiboy le Dim 12 Jan 2020 - 21:59

pas de soucis, je comprends bien !

ça court pas les rues les personnes qui cherchent ce genre de produit, ça fait plus de 6 mois qu'elle est en vente !
A+

Simiboy
Piéton
Piéton

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé