Rechercher
Derniers sujets
A vendre t5
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: PETITES ANNONCES :: Ventes T5 :: T5 vendus
Page 1 sur 1
A vendre t5
Bonjour je vend mon fourgon car la famille va s’agrandir. Il est de 2005 c’est un 2,5l 131ch diesel boite 6 vitesses. il a 224000 km évolutif car je roule avec tous les jours. Il à trois places à l’avant ( siège chauffeur avec double accoudoir et banquette double rabattable) il a l’air climatisée les vitres électriques. Il sort de révision (2300€ de frais) et le ct est vierge il date du début du mois. Niveau aménagement, la base est réalisé par un professionnel : isolation, plaquage bois, pose d’un panneau de pont, aération basse, installation d’une batterie auxiliaire et tableau 12v pour les lumières arrières les prises 12v et la pompe du robinet. Il dispose également d’un tableau électrique pour le raccordement au 220v. Réserve d’eau propre 19l et eau usée 15l. Pour le couchage, un lit enfant se fixe entre les portes avant et un lit de 120x190 ce déplie a l’arrière. Il y a un grand coffre sous le lit. Je donne avec un wc chimique, une table pliante avec les tabourets et une tarp. Si vous avez des questions n’hesitez pas. Le prix est de 13500€. 

Thomas29- Piéton
-
Localisation (Ville) : Quimperle
N° de Département : 29
Re: A vendre t5
Le fourgon est vendu. Merci.
Thomas29- Piéton
-
Localisation (Ville) : Quimperle
N° de Département : 29

» Vends T5 California Comfort 2007
» T5 type minibus (combi) avec aménagement amovible
» TABLE CENTRALE MULTIVAN T5 DE 2005
» VW T5 A VENDRE
» T5 a vendre
» T5 type minibus (combi) avec aménagement amovible
» TABLE CENTRALE MULTIVAN T5 DE 2005
» VW T5 A VENDRE
» T5 a vendre
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: PETITES ANNONCES :: Ventes T5 :: T5 vendus
Page 1 sur 1