T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» Estimation pour mise en vente
Avis éclairés sur une annonce d'un T5 4motion DSG Icon_minitimeAujourd'hui à 14:43 par euskaladejo

» Inscription RASSO 2024
Avis éclairés sur une annonce d'un T5 4motion DSG Icon_minitimeHier à 11:36 par davy44

» ciels de toit T5 T6 long origine wv
Avis éclairés sur une annonce d'un T5 4motion DSG Icon_minitimeHier à 10:15 par Fran6cus De La Playa

» Vends California Edition 2.0 TDI 140ch Boîte Auto DSG7 Suspension VB-Air4C
Avis éclairés sur une annonce d'un T5 4motion DSG Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 20:59 par LoLoCoLin

» Detailling sous toutes ses formes
Avis éclairés sur une annonce d'un T5 4motion DSG Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:55 par euskaladejo

» porte vélo VW T6 origine vw
Avis éclairés sur une annonce d'un T5 4motion DSG Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:50 par Fran6cus De La Playa

» Vend banquette + siège basculant + baie T5
Avis éclairés sur une annonce d'un T5 4motion DSG Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:12 par Gaultier 21

» échange banquette 2 places contre siege passager confort même coloris
Avis éclairés sur une annonce d'un T5 4motion DSG Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 14:59 par LOSTIN95

» Rappel batterie Haute tension
Avis éclairés sur une annonce d'un T5 4motion DSG Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 14:21 par exo7000

» Attelage T7
Avis éclairés sur une annonce d'un T5 4motion DSG Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 14:07 par exo7000

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Avis éclairés sur une annonce d'un T5 4motion DSG

2 participants

Aller en bas

Avis éclairés sur une annonce d'un T5 4motion DSG Empty Avis éclairés sur une annonce d'un T5 4motion DSG

Message  juste Jeu 8 Aoû 2019 - 17:58

Bonjour les Transportés éclairés,

Suite à la mort du moteur de mon actuel véhicule, un Discovery3 utilisé de temps en temps en camper, je comte enfin passer sur un Transporter aménagé.

Malheureusement je ne peux pas prendre le temps de tomber sur ce qu'il me faut exactement ou de la faire trouver par un mandataire, comme je me déplace en chaise roulante, et habitant à la campagne, que ça soit pour travailler ou activités outdoor, j'ai besoin d'un véhicule très rapidement.

Cela fait déjà des semaines que je scroll les sites d"annonces, que je pèse le pour et le contre d'un tout aménagé ou un à finaliser soi même, j'ai lu les différents problèmes des différents moteurs, les possibilité d'aménagement etc.

Mes besoins/critères sont un T5 (ou T6 avec chance) boite auto, 4motion, deux portes coulissantes, hayon arrière, comme base de T5, à voir si ça sera en Multivan, Caravelle, Cali ou autre.

Ceci sur Autoscoot et Mibile.de niveau kilomètres, modèles,... quels sont vos avis, remarque, conseils?

D'avance merci !
Julien
Le premier Avis éclairés sur une annonce d'un T5 4motion DSG T5_00110
Avis éclairés sur une annonce d'un T5 4motion DSG T5_00210
Avis éclairés sur une annonce d'un T5 4motion DSG T5_00310

juste
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 51
Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2019
Localisation (Ville) : Theux
N° de Département : Lièege

Revenir en haut Aller en bas

Avis éclairés sur une annonce d'un T5 4motion DSG Empty Re: Avis éclairés sur une annonce d'un T5 4motion DSG

Message  juste Jeu 8 Aoû 2019 - 17:59

Le secondAvis éclairés sur une annonce d'un T5 4motion DSG T5_00610
Avis éclairés sur une annonce d'un T5 4motion DSG T5_00510
Avis éclairés sur une annonce d'un T5 4motion DSG T5_00410

juste
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 51
Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2019
Localisation (Ville) : Theux
N° de Département : Lièege

Revenir en haut Aller en bas

Avis éclairés sur une annonce d'un T5 4motion DSG Empty Re: Avis éclairés sur une annonce d'un T5 4motion DSG

Message  steph31 Jeu 8 Aoû 2019 - 18:22

salut,
sur T5, la combinaison DSG + 4MO n'existe qu'en 180ch, moteur sujet à forte conso d'huile puis casse. C'est le moteur à fuire, surtout sur un import d'allemagne où tu n'auras quasi aucun recours possible.
Sur T6, la combinaison existe sur 150ch et 204ch, moteur à priori sans soucis jusqu'à maintenant.
Donc forcement un T6 serait plus adapté à ta recherche, mais quel est ton budget?
Seuls les transporter, multivan et caravelles existent avec 2 portes coulissantes, pas les Califs.
Le fait que tu sois en chaise roulante de permet de ne pas payer de malus sur un import (ou sur un neuf en France), ce qui n'est pas négligeable en terme de cout...
a+

_________________
T6.1 California Beach Camper 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO
T6 California Beach 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO février 2016 => VENDU
T5 Multivan Confortline 2.0L TDI 140ch DSG7 => VENDU
steph31
steph31
Référent technique
Référent technique

Masculin Age : 49
Messages : 7654
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation (Ville) : toulouse
N° de Département : 31 - Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Avis éclairés sur une annonce d'un T5 4motion DSG Empty Re: Avis éclairés sur une annonce d'un T5 4motion DSG

Message  juste Jeu 8 Aoû 2019 - 21:35

Merci pour ta réponse !
Zut je me doutais qu'il y avait un souci avec le 180CV mais pas à ce point là.
Ça réoriente mes recherches, un T6 je n'ai pas beaucoup regardé, car j'ai plus un budget pour un T5 15-20K€ à aménager, 30K€ déjà en camper.
Mais ne pouvant pas me défaire du choix de la boite auto et difficilement des 4 roues motrices, je vais explorer les possibilité des T6

juste
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 51
Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2019
Localisation (Ville) : Theux
N° de Département : Lièege

Revenir en haut Aller en bas

Avis éclairés sur une annonce d'un T5 4motion DSG Empty Re: Avis éclairés sur une annonce d'un T5 4motion DSG

Message  juste Sam 10 Aoû 2019 - 17:59

Pour clore le sujet, mon choix s'est finalement arrêté sur un véhicule disponible pas loin de chez moi, des cousins Mercos, un Viano 4Matic 2.2.

juste
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 51
Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2019
Localisation (Ville) : Theux
N° de Département : Lièege

Revenir en haut Aller en bas

Avis éclairés sur une annonce d'un T5 4motion DSG Empty Re: Avis éclairés sur une annonce d'un T5 4motion DSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum