T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
RASSO NATIONAL 2020
Adhérer à l’association T5zone.com
Partenaires de l’association T5zone.com
Rien à voir avec nos calif mais je cherche des avis sur la Coccinelle 1.4TSI ou 2.0 TDI Auto_t10Rien à voir avec nos calif mais je cherche des avis sur la Coccinelle 1.4TSI ou 2.0 TDI Jlce_n10Rien à voir avec nos calif mais je cherche des avis sur la Coccinelle 1.4TSI ou 2.0 TDI Logo_v15Rien à voir avec nos calif mais je cherche des avis sur la Coccinelle 1.4TSI ou 2.0 TDI Slidin10Rien à voir avec nos calif mais je cherche des avis sur la Coccinelle 1.4TSI ou 2.0 TDI Logo_v11Rien à voir avec nos calif mais je cherche des avis sur la Coccinelle 1.4TSI ou 2.0 TDI Logo_v12Rien à voir avec nos calif mais je cherche des avis sur la Coccinelle 1.4TSI ou 2.0 TDI Perfor11 Pièces Combi transporter T5 - MECATECHNIC
Accès à la boutique T5zone.com
Derniers sujets
» échappement inox BNZ-AXE?
Rien à voir avec nos calif mais je cherche des avis sur la Coccinelle 1.4TSI ou 2.0 TDI Icon_minitimeAujourd'hui à 00:56 par popof1

» avis t5 post allemande
Rien à voir avec nos calif mais je cherche des avis sur la Coccinelle 1.4TSI ou 2.0 TDI Icon_minitimeAujourd'hui à 00:31 par skyvador

» Barre sur toit relevable
Rien à voir avec nos calif mais je cherche des avis sur la Coccinelle 1.4TSI ou 2.0 TDI Icon_minitimeHier à 16:25 par JMB77

» changement banquette arriere
Rien à voir avec nos calif mais je cherche des avis sur la Coccinelle 1.4TSI ou 2.0 TDI Icon_minitimeHier à 07:18 par TiboR

» Pièces montage Webasto ou autre
Rien à voir avec nos calif mais je cherche des avis sur la Coccinelle 1.4TSI ou 2.0 TDI Icon_minitimeLun 06 Avr 2020, 08:43 par Valoulou67

» estimation vente T5
Rien à voir avec nos calif mais je cherche des avis sur la Coccinelle 1.4TSI ou 2.0 TDI Icon_minitimeLun 06 Avr 2020, 08:30 par davides50

» Kit pares soleils, occultants isotherme pack, pour T5 phase 1 et 2 et T6 à partir 80 €
Rien à voir avec nos calif mais je cherche des avis sur la Coccinelle 1.4TSI ou 2.0 TDI Icon_minitimeDim 05 Avr 2020, 18:18 par Formosa Jean Claude

» AV 4 jantes 18' Platine noir NEUVE
Rien à voir avec nos calif mais je cherche des avis sur la Coccinelle 1.4TSI ou 2.0 TDI Icon_minitimeDim 05 Avr 2020, 16:27 par vincadonf

» Vend 3 Sieges arrière type CAVIM
Rien à voir avec nos calif mais je cherche des avis sur la Coccinelle 1.4TSI ou 2.0 TDI Icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 18:12 par euskaladejo

» siege et banquette cuir
Rien à voir avec nos calif mais je cherche des avis sur la Coccinelle 1.4TSI ou 2.0 TDI Icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 17:09 par villers

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -49%
Table de cuisson induction – ROSIERES RPI2S0 ...
Voir le deal
204 €

Rien à voir avec nos calif mais je cherche des avis sur la Coccinelle 1.4TSI ou 2.0 TDI

Résolu Rien à voir avec nos calif mais je cherche des avis sur la Coccinelle 1.4TSI ou 2.0 TDI

Message  Fabio18 le Jeu 12 Déc 2019, 15:54

Hello.
Je ne veux pas faire d'infidélité à mon California mais je cherche une 2ème voiture et je pensais à la Coccinelle avec sa bouille sympa.
Je regarde les modèles entre 2014 et 2016, essence ou diesel en boite DSG.
Il y a 2 annonces qui m'intéresseraient, une avec un 2.0 TDI 140 de 2015 modèle 2014 avec 67000km et l'autre un 1.4 TSI 160 de 2014 avec 28000km, les 2 en boite DSG.

Quand je regarde les avis (l'argus) et sur internet. La fiabilité que ce soit pour le 1.4TSI ou le 2.0TDI est très mitigée.
Qu'en pensez-vous, je ne voudrais pas tomber sur un fruit à pépins Rien à voir avec nos calif mais je cherche des avis sur la Coccinelle 1.4TSI ou 2.0 TDI 2459629182
Fabio18
Fabio18
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 57
Localisation (Ville) : Bourges
N° de Département : 18

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Rien à voir avec nos calif mais je cherche des avis sur la Coccinelle 1.4TSI ou 2.0 TDI

Message  fred720 le Ven 13 Déc 2019, 22:19

le 2.0 tsi avec boite manuelle est presque fiable
le 2.0tdi 150( après 2015) est correct.
le 1.6 tdi 105ch est très correct
un diesel sur une cox ????

fred720
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 48
Localisation (Ville) : souvent à coté de Tertre Rouge
N° de Département : 72 Sarthe
Profession : Dresseur de 6cylindres

Résolu Re: Rien à voir avec nos calif mais je cherche des avis sur la Coccinelle 1.4TSI ou 2.0 TDI

Message  vincadonf le Sam 14 Déc 2019, 10:39

ce n est que mon avis mais a part se bouille je me demande si cette cocc est bien pratique a l usage .
elle est quand meme assez grosse et son chargement doit etre tres limité.
encore une fois ce n est que mon opinion Rien à voir avec nos calif mais je cherche des avis sur la Coccinelle 1.4TSI ou 2.0 TDI 241132969 Rien à voir avec nos calif mais je cherche des avis sur la Coccinelle 1.4TSI ou 2.0 TDI 241132969

multivan carat de 2007...moteur BNZ de 130cv ,BVA "JUL"...déflecteurs d air, multiflex faite maison...manège pour le passager avant installé...occultants by van spirit...moonboots solace 17" et tongs noires de touareg 17"...teintage intégrale by stef49...ressorts court ABT -4...petite lame de toit qui va bien...phares a fond noir...grilles d aération avec moustiquaires...valises de fenetre van-essa...matelas VJconcept ...stickage periode bleu "made by slir",auvent thule omnistore. batterie aux nomade
culasse complete changé.injecteurs reconditionnés.....depuis 25 000 kms.
road trip :venise et dolomites

377K kms pour le moment .... on the road AGAIN !!!!!!!   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais toujours un peu flippé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 51
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Message  steven le Sam 14 Déc 2019, 12:34

je viens d'acheter une 2.0 tfsi 200cv DSG pour mes parents,
c'est une petit bombe (dommage qu'elle n'existe pas en 4motion).
Pour l'achat je m'étais focaliser sur cette motorisation, après sur le net on lit de tout et de rien....

Je suis allé en voir quelques une, certaines avec beaucoup de kilomètre très propre (mécaniquement et intérieur) et d'autres avec peu de kilomètre en très mauvaise état, c'est une voiture de ville donc bien regarder l'usage qu'elle a eu !

La voiture est spacieuse à l'avant, le coffre aussi, peut être les places arrières restreinte et encore
(pas eu l'occasion d'essayer, mais ça ressemble à une banquette arrière de TT)
Par contre le gabarit est particulier, le nez est très large et gros c'est pas facile au début
steven
steven
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 28
Localisation (Ville) : Quimper
N° de Département : 29

Message  jeeper cj7.91 le Sam 14 Déc 2019, 16:02

Bonjour

La Cox est une voiture très sympa atypique avec un très beau look. Notre beau frère en a une version essence et s’en sert pour aller visiter ses patients. Elle totalise 100 000 Km et fonctionne toujours très bien.

Maintenant c’est certainement comme tous les véhicules. Si l’entretien a été réalisé correctement et la conduite style père de famille, il n’y a pas de raisons d’être plus ennuyé avec qu’un autre modèle VW. Chez le concessionnaire VW, les techniciens rapportent s’occuper de véhicules récents à l’etat d’épaves de conducteurs négligents et d’autres fort kilomètres restent nickels avec des propriétaires méticuleux.

Pareil pour les acheteurs de T5/T6 d’occasion. Certains ne rencontrent pas ou presque pas de problèmes et malheureusement d’autres cumulent les ennuis. Bien souvent, ce sont les conséquences de la négligence des anciens propriétaires tant au niveau de la conduite que de la maintenance.

Si on s’etait  tenu aux sondages de fiabilité de Caradisiac et autres, on aurait jamais osé prendre une Fiat 500X neuve totalisant maintenant 40000Km sans aucun problème mécanique sauf le capteur de la pédale  d’embrayage....et le caoutchouc de protection du bouton de la serrure électrique du hayon.

On en voit quelques unes version cabriolet l’été sur l’ile de Noirmoutier et notre ami garagiste n’en voit pas beaucoup passer dans son atelier.

jeeper cj7.91
As du volant
As du volant

Masculin Age : 62
Localisation (Ville) : L'Epine
N° de Département : 85

Message  hotelgolf le Lun 23 Déc 2019, 20:22

j ai eu un Sirocco 1.4 l TSI 122ch pendant 7 ans , elle avait 190000 km quand je l ai revendue
jamais eu le moindre soucis coté moteur
moteur très agréable , avec du couple en bas, et de la puissance en haut
conso raisonnable , 7l/100 en usage mixte

vraiment un super petit moteur Rien à voir avec nos calif mais je cherche des avis sur la Coccinelle 1.4TSI ou 2.0 TDI 4282798970 Rien à voir avec nos calif mais je cherche des avis sur la Coccinelle 1.4TSI ou 2.0 TDI 4282798970 Rien à voir avec nos calif mais je cherche des avis sur la Coccinelle 1.4TSI ou 2.0 TDI 4282798970

Piéton
Piéton

Masculin Age : 60
Localisation (Ville) : COLLEVILLE MONTGOMERY
N° de Département : 14880
Profession : retraité

Message  Fabio18 le Mer 15 Jan 2020, 17:52

Bon du coup, j'ai acheté quelque chose de très différent. Après avoir essayé une Toyota hybride, j'ai trouvé ça très sympa à conduire et j'ai acheté une Toyota Auris Hybride Lounge (finition haut de gamme) de 3 ans.
Comme ça je vais pouvoir préserver un peu mon California et le réserver aux trajets où on a besoin d'un couchage ou aux vacances.
Déjà que pour la ville, je roule en moto, il est vraiment bichonné mon Calif Rien à voir avec nos calif mais je cherche des avis sur la Coccinelle 1.4TSI ou 2.0 TDI 3767967952
L'Auris hybride, je trouve ça très sympa, elle fait en tout 136ch et il y a beaucoup de technologie embarquée tant pour la sécurité que pour le plaisir de conduite. Côté consommation, de l'ordre de 4,5l/100km tout trajets confondus et même moins en ville ou elle est sur l'électrique jusqu'à 40km/h. Côté fiabilité, il parait que c'est le top, d'ailleurs pleins de taxis Parisiens ont des Prius hybride (même motorisation que l'Auris) et on voit des Prius qui ont plusieurs centaines de milliers de km et même jusqu'à 1 million pour quelques phénomènes !!!
Fabio18
Fabio18
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 57
Localisation (Ville) : Bourges
N° de Département : 18

Message  matthieu le Jeu 16 Jan 2020, 12:12

Bon achat l'hybride Toyota Rien à voir avec nos calif mais je cherche des avis sur la Coccinelle 1.4TSI ou 2.0 TDI 4282798970, le mien a 100000 km et pas de soucis.

Transporter 2.5 TDI 131cv de 2008
matthieu
matthieu
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 42
Localisation (Ville) : Tarnos
N° de Département : 40

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé