T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» Estimation pour mise en vente
Vente filet protection enfant anti chute T5 T6 California [Vendu] Icon_minitimeHier à 19:41 par Marco45

» Inscription RASSO 2024
Vente filet protection enfant anti chute T5 T6 California [Vendu] Icon_minitimeHier à 11:36 par davy44

» ciels de toit T5 T6 long origine wv
Vente filet protection enfant anti chute T5 T6 California [Vendu] Icon_minitimeHier à 10:15 par Fran6cus De La Playa

» Vends California Edition 2.0 TDI 140ch Boîte Auto DSG7 Suspension VB-Air4C
Vente filet protection enfant anti chute T5 T6 California [Vendu] Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 20:59 par LoLoCoLin

» Detailling sous toutes ses formes
Vente filet protection enfant anti chute T5 T6 California [Vendu] Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:55 par euskaladejo

» porte vélo VW T6 origine vw
Vente filet protection enfant anti chute T5 T6 California [Vendu] Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:50 par Fran6cus De La Playa

» Vend banquette + siège basculant + baie T5
Vente filet protection enfant anti chute T5 T6 California [Vendu] Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:12 par Gaultier 21

» échange banquette 2 places contre siege passager confort même coloris
Vente filet protection enfant anti chute T5 T6 California [Vendu] Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 14:59 par LOSTIN95

» Rappel batterie Haute tension
Vente filet protection enfant anti chute T5 T6 California [Vendu] Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 14:21 par exo7000

» Attelage T7
Vente filet protection enfant anti chute T5 T6 California [Vendu] Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 14:07 par exo7000

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vente filet protection enfant anti chute T5 T6 California [Vendu]

+3
Cecile32
vincadonf
mando_l
7 participants

Aller en bas

Vente filet protection enfant anti chute T5 T6 California [Vendu] Empty Vente filet protection enfant anti chute T5 T6 California [Vendu]

Message  mando_l Sam 1 Fév 2020 - 9:21

Bonsoir je vends un filet de protection anti-chute pour les enfants pour le lit du haut d'un california T5 (je pense que c'est la même chose pour les T6)
Je ne m'en suis jamais servi. référence VW: 7H7067091
Prix :  50€ à retirer près de Rennes.
Un envoi est possible si ajout des frais de port par l'acheteur
Patrice
Vente filet protection enfant anti chute T5 T6 California [Vendu] 20200212


Dernière édition par mando_l le Lun 25 Mai 2020 - 13:56, édité 2 fois

mando_l
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 62
Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation (Ville) : MELESSE
N° de Département : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vente filet protection enfant anti chute T5 T6 California [Vendu] Empty Re: Vente filet protection enfant anti chute T5 T6 California [Vendu]

Message  vincadonf Sam 1 Fév 2020 - 11:06

bonne vente et merci de repasser prevenir de celle ci ,on pourra alors classer ton annonce Vente filet protection enfant anti chute T5 T6 California [Vendu] 241132969 Vente filet protection enfant anti chute T5 T6 California [Vendu] 241132969
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 55
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

Vente filet protection enfant anti chute T5 T6 California [Vendu] Empty Re: Vente filet protection enfant anti chute T5 T6 California [Vendu]

Message  Cecile32 Lun 27 Avr 2020 - 13:49

Bonjour
Je suis à la recherche d’un filet de sécurité pour que ma fille de 2 ans puisse dormir en g’haug de notre T5.
Pourrais je voir une photo avec le filet fixé svp
Merci d’avance

Cecile32
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Age : 34
Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation (Ville) : Auch
N° de Département : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vente filet protection enfant anti chute T5 T6 California [Vendu] Empty Re: Vente filet protection enfant anti chute T5 T6 California [Vendu]

Message  mando_l Lun 27 Avr 2020 - 17:13

Bonjour, désolé, je n'ai pas de photos (je ne me suis jamais servi du filet), on peut voir un filet en situation sur
https://www.facebook.com/T5CotswoldParts/posts/vw-t5-t6-california-safety-net-kids-protection-mesh-7h70670919500genuine-vw-t5-t/240845313410826/

PS : Le filet est passé à 50€
Cdt
Patrice

mando_l
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 62
Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation (Ville) : MELESSE
N° de Département : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vente filet protection enfant anti chute T5 T6 California [Vendu] Empty filet de sécurité enfant pour T5 california A VENDRE

Message  Invité Mar 28 Avr 2020 - 9:08

Bonjour, J'ai un filet de sécurité à votre disposition si vous le souhaitez. Je pourrai vous adresser une photo du filet en place, mais pour le moment, il pleut ! :) Peut-être dans la journée, y-aura-t-il une éclaircie...
50€ + frais d'envoi

Cecile32 a écrit:Bonjour
Je suis à la recherche d’un filet de sécurité pour que ma fille de 2 ans puisse dormir en g’haug de notre T5.
Pourrais je voir une photo avec le filet fixé svp
Merci d’avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente filet protection enfant anti chute T5 T6 California [Vendu] Empty Re: Vente filet protection enfant anti chute T5 T6 California [Vendu]

Message  Serdoc64 Mar 28 Avr 2020 - 9:11

Pas très correct comme méthode...
Serdoc64
Serdoc64
T5 d'Or
T5 d'Or

Masculin Age : 64
Messages : 5564
Date d'inscription : 27/04/2018
Localisation (Ville) : Bordeaux
N° de Département : 33

Revenir en haut Aller en bas

Vente filet protection enfant anti chute T5 T6 California [Vendu] Empty Re: Vente filet protection enfant anti chute T5 T6 California [Vendu]

Message  Cecile32 Mar 28 Avr 2020 - 9:52

Bonjour
Je souhaite voir le système d’accroche.
J’attend votre photo
Merci d’avance

Cecile32
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Age : 34
Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation (Ville) : Auch
N° de Département : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vente filet protection enfant anti chute T5 T6 California [Vendu] Empty Re: Vente filet protection enfant anti chute T5 T6 California [Vendu]

Message  Invité Mar 28 Avr 2020 - 21:27

Je me suis immiscée par mégarde sur l'annonce d'un premier vendeur, et je le prie de m'en excuser.
Je suis donc désormais gênée de vous répondre sur ce fil de conversation. Merci de votre compréhension.

Je suis
p
Cecile32 a écrit:Bonjour
Je souhaite voir le système d’accroche.
J’attend votre photo
Merci d’avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente filet protection enfant anti chute T5 T6 California [Vendu] Empty Re: Vente filet protection enfant anti chute T5 T6 California [Vendu]

Message  Cecile32 Ven 1 Mai 2020 - 19:43

Je suis toujours à la recherche de ce filet.
Mais je souhaite juste plus de photos afin de voir le système d’accroche.
Merci d’avance à tous

Cecile32
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Age : 34
Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation (Ville) : Auch
N° de Département : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vente filet protection enfant anti chute T5 T6 California [Vendu] Empty Re: Vente filet protection enfant anti chute T5 T6 California [Vendu]

Message  kilichon Dim 10 Mai 2020 - 13:24

Bonjour
Votre filet est toujours dispo? Je serai intéressé
Merci pour votre réponse
Michael

kilichon
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 43
Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation (Ville) : vendee

Revenir en haut Aller en bas

Vente filet protection enfant anti chute T5 T6 California [Vendu] Empty Re: Vente filet protection enfant anti chute T5 T6 California [Vendu]

Message  mando_l Ven 15 Mai 2020 - 8:12

Bonjour, oui, le filet est toujours disponible suite à un désistement de dernière minute ...
Pour le système d'accroche, il est spécifique aux Californias, je pense que le trou arrive en bas au centre du lit du haut. Il y a 4 attaches et 2 pressions (je ne peux pas l'installer, je suis toujours en attente de mon nouveau T6.1 Coast)
Vente filet protection enfant anti chute T5 T6 California [Vendu] Filet410
Vente filet protection enfant anti chute T5 T6 California [Vendu] Filet310
Vente filet protection enfant anti chute T5 T6 California [Vendu] Filet210

Patrice

mando_l
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 62
Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation (Ville) : MELESSE
N° de Département : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vente filet protection enfant anti chute T5 T6 California [Vendu] Empty Re: Vente filet protection enfant anti chute T5 T6 California [Vendu]

Message  Cecile32 Ven 15 Mai 2020 - 9:15

Si ça vous va c est bon pour nous, comment procède t on pour paiement ?
Merci d’avance

Cecile32
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Age : 34
Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation (Ville) : Auch
N° de Département : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vente filet protection enfant anti chute T5 T6 California [Vendu] Empty Re: Vente filet protection enfant anti chute T5 T6 California [Vendu]

Message  FRAUNIÉ Ven 15 Mai 2020 - 14:27

Bonjour
Je suis à la recherche d'un filet de protection.
Quelqu'un en aurait il un à vendre?
Cordialement
AF

FRAUNIÉ
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Age : 43
Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2020
Localisation (Ville) : Saint Nicolas de la grave
N° de Département : 82

Revenir en haut Aller en bas

Vente filet protection enfant anti chute T5 T6 California [Vendu] Empty Re: Vente filet protection enfant anti chute T5 T6 California [Vendu]

Message  speedtriple Ven 15 Mai 2020 - 17:56

Il y en a au moins 3-4 à vendre sur LBC! Tu pourras en trouver assez souvent! Bonne recherche.
@+
speedtriple
speedtriple
Pilote
Pilote

Masculin Age : 48
Messages : 539
Date d'inscription : 30/08/2014
Localisation (Ville) : Pau
N° de Département : 64
Profession : Manuelle

Revenir en haut Aller en bas

Vente filet protection enfant anti chute T5 T6 California [Vendu] Empty Re: Vente filet protection enfant anti chute T5 T6 California [Vendu]

Message  FRAUNIÉ Ven 15 Mai 2020 - 22:14

Merci trouvé sur LBC 😉😉😉

FRAUNIÉ
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Age : 43
Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2020
Localisation (Ville) : Saint Nicolas de la grave
N° de Département : 82

Revenir en haut Aller en bas

Vente filet protection enfant anti chute T5 T6 California [Vendu] Empty Re: Vente filet protection enfant anti chute T5 T6 California [Vendu]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum