T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
RASSO NATIONAL 2020
Adhérer à l’association T5zone.com
Partenaires de l’association T5zone.com
Vends jantes 18" springflied + pneus Auto_t10Vends jantes 18" springflied + pneus Jlce_n10Vends jantes 18" springflied + pneus Logo_v15Vends jantes 18" springflied + pneus Slidin10Vends jantes 18" springflied + pneus Logo_v11Vends jantes 18" springflied + pneus Logo_v12Vends jantes 18" springflied + pneus Perfor11 Pièces Combi transporter T5 - MECATECHNIC
Accès à la boutique T5zone.com
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

-68%
Le deal à ne pas rater :
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
47.59 € 149.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Vends jantes 18" springflied + pneus

Vends jantes 18" springflied + pneus Empty Vends jantes 18" springflied + pneus

Message  Sp1 le Mar 18 Fév 2020 - 12:36

Bonjour,

Je vends mes 4 jantes d'origine VW (attention pas des copies) ce sont les jantes d'origine de l'Edition 2018.

La jante neuve chez VW est facturée 730€ ttc unitaire (sans le logo !!!!)

Elles sont nickel et n'ont que +/- 15000km tout au plus (mon T6 est de juillet 2018 et ai monté mes 20" en avril 2019 en sachant que mon T6 est resté longtemps immobilisé donc elles ont peut être encore moins) en avril dernier juste avant de monter mes 20", j'ai changé 2 pneus (Kumho ECSTA PS 71) pour une facture de 216,20€ les pneus doivent avoir 300km le logo gravé de kumho est encore bien visible sur la bande de roulement (comme neuf)

Les 2 autres pneus sont des conti sport contact le tout en 255/45R18 103 Y XL usé à 20%

Le tout neuf fait presque 4000€, je coupe la poire en deux à 2000€

Ce monte sur tous les T5/T6

Photos sur demande

Vends jantes 18" springflied + pneus Au_deb10

Sp1

T6 204 TSI 4Motion DSG ++++ roule au bio sucré, suspension pneumatique et piloté, tableau de bord et panneaux de porte de california, sellerie compléte de la cabine, capot carbone, kit carrosserie ABT, roule en 20" été comme hiver, gros freins avec disque de 405 av/ar et etriers 6 et 8 pistons, ligne inox/titane milteck/akropovic, aileron de toit carbone, poignée de porte + coque de rétro + support de plaque en carbone, cligno lateraux led, etc, etc, etc.....
Sp1
Sp1
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 51
Localisation (Ville) : Dans le parc naturel du vexin
N° de Département : 95
Profession : Granulo-Pro MCZ

Revenir en haut Aller en bas