T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» Estimation pour mise en vente
Besoin d'aide dans ma recherche d'un Multivan boite auto - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:43 par euskaladejo

» Inscription RASSO 2024
Besoin d'aide dans ma recherche d'un Multivan boite auto - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:36 par davy44

» ciels de toit T5 T6 long origine wv
Besoin d'aide dans ma recherche d'un Multivan boite auto - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:15 par Fran6cus De La Playa

» Vends California Edition 2.0 TDI 140ch Boîte Auto DSG7 Suspension VB-Air4C
Besoin d'aide dans ma recherche d'un Multivan boite auto - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 20:59 par LoLoCoLin

» Detailling sous toutes ses formes
Besoin d'aide dans ma recherche d'un Multivan boite auto - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:55 par euskaladejo

» porte vélo VW T6 origine vw
Besoin d'aide dans ma recherche d'un Multivan boite auto - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:50 par Fran6cus De La Playa

» Vend banquette + siège basculant + baie T5
Besoin d'aide dans ma recherche d'un Multivan boite auto - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:12 par Gaultier 21

» échange banquette 2 places contre siege passager confort même coloris
Besoin d'aide dans ma recherche d'un Multivan boite auto - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 14:59 par LOSTIN95

» Rappel batterie Haute tension
Besoin d'aide dans ma recherche d'un Multivan boite auto - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 14:21 par exo7000

» Attelage T7
Besoin d'aide dans ma recherche d'un Multivan boite auto - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 14:07 par exo7000

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Besoin d'aide dans ma recherche d'un Multivan boite auto

+4
david34
davy44
vincadonf
Romain60
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Besoin d'aide dans ma recherche d'un Multivan boite auto - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide dans ma recherche d'un Multivan boite auto

Message  dha76 Lun 2 Mar 2020 - 21:32

Sur le 2.5TDI, la boite auto est forcement une Tiptronic.
dha76
dha76
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 54
Messages : 402
Date d'inscription : 05/06/2019
Localisation (Ville) : Port-Jérôme-sur-Seine
N° de Département : 76 Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide dans ma recherche d'un Multivan boite auto - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide dans ma recherche d'un Multivan boite auto

Message  Romain60 Lun 2 Mar 2020 - 21:33

Merci dha, c'est ce que je me disais. Et pour le reste, tu en penses quoi objectivement ?

Romain60
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 43
Messages : 75
Date d'inscription : 26/02/2020
Localisation (Ville) : BEAUVAIS
N° de Département : 60

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide dans ma recherche d'un Multivan boite auto - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide dans ma recherche d'un Multivan boite auto

Message  Romain60 Mar 3 Mar 2020 - 23:39

Bon voilà, je pense de plus en plus acheter le V6 : leboncoin.fr/voitures/1748486513.htm

Mais il y a encore plusieurs points sur lesquels je tique.

Un énorme pour commencer. Je viens de faire la cote Argus (pour 8 balles :/) et il est estimé à... 6339 euros !!!

Comment expliquez-vous une telle différence ? Je veux bien que les Multi soit surcotés mais là quand même... c'est énorme, non ? Ça me semble impossible à éventuellement revendre quelques mois plus tard sans perdre au moins la moitié de mes billes... ?


Ensuite, il est resté 5 ans en Allemagne avec un ou deux propriétaires (le vendeur n'arrive pas trop à me dire mais l'entretien a été fait chez vw / il ne sait pas si la bva a été vidangée par exemple (c'est en allemand)).

Une famille passionnée de mécanique l'a importé en France en 2013 et 150000 km, l'a bichonné, il lui a fait notamment une vidange de BVA à 160000 et quelques autres bidouilles pour gagner quelques chevaux apparemment, un peu de corrosion qui a été traitée, etc., ils l'ont gardé 2 ans. Et ensuite, lui n'a fait que 25000 km en 5 ans (utilisation pour les vacances et le weekend) avec 2 entretiens classiques, ras.

Bref, il semble être beaucoup trop cher et c'est loin d'être une première main.

3ème point, la consommation. Mais apparemment, d'après lui, à 80 avec le régulateur de vitesse, il est à 8. 12/13 sur autoroute à 130. Donc, ce n'est pas si énorme que ça (même si ça reste beaucoup) dans la mesure où je fais pas mal de national. Et au pire, il y a la solution de reprogrammer pour passer à l'éthanol...

Les points positifs, c'est que je pense avoir une grosse marge de négociation (combien selon vous ?), que c'est une personne qui a l'air honnête, que le véhicule a l'air propre, que c'est un moteur de passionné, donc (je me dis) sûrement choyé ?

Qu'en pensez-vous ? Que dois-je absolument vérifier ?

Merci beaucoup pour votre aide (désolé de vous solliciter autant ! mais après, je ferai partie de la communauté ^^)

Romain60
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 43
Messages : 75
Date d'inscription : 26/02/2020
Localisation (Ville) : BEAUVAIS
N° de Département : 60

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide dans ma recherche d'un Multivan boite auto - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide dans ma recherche d'un Multivan boite auto

Message  davy44 Mer 4 Mar 2020 - 1:31

il ne faut pas regarder l'argus sur des vehicule comme ça! c'est completement a coté de la plaque!

il est dans les prix pour un R32!
pour la boite, c'est vidange tous les 60 000 km! pas grave s'il en manque avant les 160 000! s'il avait du y avoir un probleme il l'aurait deja eu!

pour info, le V6 je ne sais pas s'il y en a 3 par an sur leboncoin! donc si tu en veut un profite de celui ci si tout est clean!
et a la revente tu verra que tu perdra pas tant que ça!

_________________
Pour adhérer à l'association T5zone.com   -> ICI

Multivan 2.5 tdi 174cv highline 2006 169000km a l'achat en 02/2012!!VENDU en 05/2017 avec 256 000 km

Multivan 2.0l 140cv DSG7 confortline de 2013 180 000 km a l'achat en 02/2017!! pose d'un toit hilo en juillet 2017 et d'un chauffage planar en janvier 2018!! VENDU en 04/2019 avec 221 500 km

Multivan panamericana 2.0l 140cv boite manuel 4 motion blocage de différentiel 07/2010 95000km a l'achat avec un toit relevable Hilo ouverture scenic, blindage sous moteur et pont arrière, pneus michelin latitude cross... VENDU en 07/2023 avec 162500km

Bientôt un nouveau T qui arrive...
davy44
davy44
T5 d'Or
T5 d'Or

Masculin Age : 43
Messages : 18278
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation (Ville) : Coarraze
N° de Département : 64

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide dans ma recherche d'un Multivan boite auto - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide dans ma recherche d'un Multivan boite auto

Message  vincadonf Mer 4 Mar 2020 - 11:18

le V6 est effectivement un denrée rare ..en revanche celui la est quand meme un peu cher a mon gout pouyr un 2006 a plus de 200K kms .
je pense que le vendeur surfe sur le fait que le diesel commence a etre serieusement delaissé au profit des essences

normalement c est du full option comme le highline et avec en plus un moteur qui doit dechirer sa race .

faut voir un peu plus en details l etat du vehicule et negocier a la baisse
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 55
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide dans ma recherche d'un Multivan boite auto - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide dans ma recherche d'un Multivan boite auto

Message  Romain60 Mer 4 Mar 2020 - 12:01

Merci Davy et Vincent.

Oui, c'est rare et il joue probablement sur cette rareté et le fait que le diesel commence a être délaissé. Mais sur ce genre de véhicule plutôt familial, je ne suis pas certain qu'il y ait une demande importante pour des moteurs aussi "performants" ?

Pour une caisse qui a 14 ans, qu'est-ce que je dois vérifier en priorité ?

Qu'est-ce qu'il pourrait y avoir comme réparation probable à venir ?

Sinon, rien à voir mais je lorgne sur celui-ci https://www.leboncoin.fr/voitures/1698022953.htm/ qui d'après l'agence a été très bien entretenue par les 2 propriétaires (BVA vidangée régulièrement) et qui n'a quasiment fait que de longs trajets pour aller à la montagne. Le seul souci, c'est qu'il n'y a pas de table.

Mais pareil, la voiture a 14 ans...

Bref, ça va se jouer entre les 2...

Romain60
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 43
Messages : 75
Date d'inscription : 26/02/2020
Localisation (Ville) : BEAUVAIS
N° de Département : 60

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide dans ma recherche d'un Multivan boite auto - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide dans ma recherche d'un Multivan boite auto

Message  davy44 Mer 4 Mar 2020 - 12:07

La petite table tu peux la trouver sur leboncoin a environ 300 ou 400€ max

_________________
Pour adhérer à l'association T5zone.com   -> ICI

Multivan 2.5 tdi 174cv highline 2006 169000km a l'achat en 02/2012!!VENDU en 05/2017 avec 256 000 km

Multivan 2.0l 140cv DSG7 confortline de 2013 180 000 km a l'achat en 02/2017!! pose d'un toit hilo en juillet 2017 et d'un chauffage planar en janvier 2018!! VENDU en 04/2019 avec 221 500 km

Multivan panamericana 2.0l 140cv boite manuel 4 motion blocage de différentiel 07/2010 95000km a l'achat avec un toit relevable Hilo ouverture scenic, blindage sous moteur et pont arrière, pneus michelin latitude cross... VENDU en 07/2023 avec 162500km

Bientôt un nouveau T qui arrive...
davy44
davy44
T5 d'Or
T5 d'Or

Masculin Age : 43
Messages : 18278
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation (Ville) : Coarraze
N° de Département : 64

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide dans ma recherche d'un Multivan boite auto - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide dans ma recherche d'un Multivan boite auto

Message  steph31 Mer 4 Mar 2020 - 15:18

il est bien celui-là, et il a le chauffage stationnaire de série, ce qui est rare.
La table, la mienne a passé toute sa vie rangée au garage.....

_________________
T6.1 California Beach Camper 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO
T6 California Beach 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO février 2016 => VENDU
T5 Multivan Confortline 2.0L TDI 140ch DSG7 => VENDU
steph31
steph31
Référent technique
Référent technique

Masculin Age : 49
Messages : 7654
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation (Ville) : toulouse
N° de Département : 31 - Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide dans ma recherche d'un Multivan boite auto - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide dans ma recherche d'un Multivan boite auto

Message  vincadonf Mer 4 Mar 2020 - 15:31

le manque de table ne doit en aucuns cas etre le frein a l achat ..

deal le V6 a ce prix la et fais toi plaiz Besoin d'aide dans ma recherche d'un Multivan boite auto - Page 2 3563782329 Besoin d'aide dans ma recherche d'un Multivan boite auto - Page 2 3563782329
le V6 a pour gros defaut d avoir une conso importante quand meme et meme si en ce moment le 95 n est pas trop cher ca ne devrait pas rester en l etat
c est aussi pour ca que son prix n est pas adapté et de memoire le prix des annonces de multi en essence etaient inferieur a ceux en diesel .

regardes sur mobile.de ou autoscoot24.de pour te faire une idee si tu en trouves Besoin d'aide dans ma recherche d'un Multivan boite auto - Page 2 2950116887
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 55
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide dans ma recherche d'un Multivan boite auto - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide dans ma recherche d'un Multivan boite auto

Message  Romain60 Mer 4 Mar 2020 - 17:00

@Davy, ah oui effectivement, et toutes s'adaptent sur n'importe quel T5 ?

@Steph, c'est vrai que je le trouve vraiment pas mal aussi et l'entretien a visiblement été rigoureux...

@Vincent, oui, il faudrait que je deal le V6 au prix du 2.5, le prix semblerait plus juste. Je te confirme que ce Multi en essence était moins cher de 4/5000 euros environ par rapport au TDI...

Mais là, j'ai appelé Autotransfert et ça remet en question mes recherches... Il me dit que la Tiptronic, même entretenue, ça finit par lâcher et que c'est un billet de 8 à 10000 ensuite... Clairement, il me dit que si je veux une BVA, c'est obligatoirement le 140 DSG si je veux de la fiabilité... Donc obligatoirement un modèle à partir de 2010... Et comme je veux le chauffage stationnaire, ça dépasse largement mon budget...

J'ai cependant trouvé cette annonce : https://www.leboncoin.fr/voitures/1735707542.htm/

Il est à un prix correct, légèrement négociable. Il n'a juste pas le chauffage auxiliaire, ça coûte combien à faire installer ?

Merci de prendre autant de temps pour me lire et me répondre les gars, c'est super sympa.

Romain60
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 43
Messages : 75
Date d'inscription : 26/02/2020
Localisation (Ville) : BEAUVAIS
N° de Département : 60

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide dans ma recherche d'un Multivan boite auto - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide dans ma recherche d'un Multivan boite auto

Message  vincadonf Mer 4 Mar 2020 - 17:13

les tables rondes s adaptent a tous les multis qui ont deux portes lateralles arriere ....par contre pas sur ceux qu i n en n ont qu une ...manque des rails specifiques au sol Besoin d'aide dans ma recherche d'un Multivan boite auto - Page 2 2950116887
dans ton lien du multi blanc ,la table ronde n ira pas par exemple
je ne partagent pas vraiment l avis d autotransfair mais je peux comprendre .eux ne veulent pas prendre de risques en sav avec une bva qui etait supposé sans entretiens dixit vw mais qui a changé son fusil d epaule avec les dsg ...une bva qui a été vidangé tous les 60K kms doit etre aussi fiable que la dsg .
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 55
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide dans ma recherche d'un Multivan boite auto - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide dans ma recherche d'un Multivan boite auto

Message  vincadonf Mer 4 Mar 2020 - 17:20

ce multi est bien sympa ....finition startline .c est l entrée de gamme des multi (mais cette version c est bien embourgeoisé par rapport au multi phase 1)
par contre pas certain qu il y ai la clim a l arriere ,a mon avis que le chauffage
si la carte grise n a QUE 5 places c est pour moi un handicap pour ce type de vehicule ..si elle est en 7 places (ce qui devrait etre la logique ) alors il manque les deux sieges individuelles arriere (ca se trouve aussi en occas mais dans les 700e le siege)
la "table integré " quand elle est rangée ..cela veut dire que tu ne peux pas t en servir quand ca roule....en fait elle est rangée dans la garniture de la porte laterale comme dans les califs....c est plus une table de camping en fait mais tu peux aussi la mettre a l interieur en la bloquant sur le rail que tu vois sur la 3eme photos ..la piece en alu sons la fenetre .
pareil pour la banquette couchette ....si tu nas pas la multiflex ou les deux sieges arriere alors il va te manqué un bout pour faire un vrai lit .

le vehicule est bien mais il te faut plus de details sur ses equipêments Besoin d'aide dans ma recherche d'un Multivan boite auto - Page 2 2950116887
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 55
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide dans ma recherche d'un Multivan boite auto - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide dans ma recherche d'un Multivan boite auto

Message  vincadonf Mer 4 Mar 2020 - 17:26

je viens de lire qu il etait homologuer 7 places ..bonne nouvelle Besoin d'aide dans ma recherche d'un Multivan boite auto - Page 2 241132969
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 55
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide dans ma recherche d'un Multivan boite auto - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide dans ma recherche d'un Multivan boite auto

Message  Romain60 Mer 4 Mar 2020 - 17:28

vincadonf a écrit:ce multi est bien sympa ....finition startline .c est l entrée de gamme des multi (mais cette version c est bien embourgeoisé par rapport au multi phase 1)
par contre pas certain qu il y ai la clim a l arriere ,a mon avis que le chauffage
si la carte grise n a QUE 5 places c est pour moi un handicap pour ce type de vehicule ..si elle est en 7 places (ce qui devrait etre la logique ) alors il manque les deux sieges individuelles arriere (ca se trouve aussi en occas mais dans les 700e le siege)
la "table integré " quand elle est rangée ..cela veut dire que tu ne peux pas t en servir quand ca roule....en fait elle est rangée dans la garniture de la porte laterale comme dans les califs....c est plus une table de camping en fait mais tu peux aussi la mettre a l interieur en la bloquant sur le rail que tu vois sur la 3eme photos ..la piece en alu sons la fenetre .
pareil pour la banquette couchette ....si tu nas pas la multiflex ou les deux sieges arriere alors il va te manqué un bout pour faire un vrai lit .

le vehicule est bien mais il te faut plus de details sur ses equipêments Besoin d'aide dans ma recherche d'un Multivan boite auto - Page 2 2950116887

Merci ! Ça me fait quelques questions à lui poser du coup ! Le chauffage n'y est pas, c'est certain, il me l'a conformé. S'il n'y a pas la clim à l'arrière, cela veut dire qu'il n'est pas possible d'y installer un chauffage à ton avis ? Tu as une idée du coût ?

Merci pour les précisions concernant la table, les sièges, etc.. ! Plein de choses auxquelles je n'avais pas réfléchis...

Romain60
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 43
Messages : 75
Date d'inscription : 26/02/2020
Localisation (Ville) : BEAUVAIS
N° de Département : 60

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide dans ma recherche d'un Multivan boite auto - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide dans ma recherche d'un Multivan boite auto

Message  vincadonf Mer 4 Mar 2020 - 17:34

un chauffage auxiliare est independant du reseau de clim du camion donc tu pourras en mettre un en seconde monte ...

ce que je voulais dire , c est qu il y a la clim (chaud ou froid ) seulement a l avant et je pense qu a l arriere tu n auras QUE du chaud

les membres sont la aussi pour partager leurs experiences et aider les "primos acquerants" Besoin d'aide dans ma recherche d'un Multivan boite auto - Page 2 3563782329 Besoin d'aide dans ma recherche d'un Multivan boite auto - Page 2 3563782329
il y a tellement de choses a voir et a penser alors si on peut aider c est avec plaisir .

pour les chauffages auxiliaires tu as des sujets pour ca qui te donneront des idees de tarifs...comme je n en ai pas besoin je dois dire que je suis moins le sujet. Besoin d'aide dans ma recherche d'un Multivan boite auto - Page 2 2950116887


Dernière édition par vincadonf le Jeu 5 Mar 2020 - 14:57, édité 1 fois
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 55
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide dans ma recherche d'un Multivan boite auto - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide dans ma recherche d'un Multivan boite auto

Message  davy44 Mer 4 Mar 2020 - 18:30

Les chauffage ont des prix très différents selon le marques!
Webasto hors de prix, eberspacher pas donné et planar je le conseille! Un prix raisonnable et ça fonctionne très bien ( j'en avait un dans mon ancien multivan
Le tarigéf pour un planar c'est environ 600€ plus la pose

_________________
Pour adhérer à l'association T5zone.com   -> ICI

Multivan 2.5 tdi 174cv highline 2006 169000km a l'achat en 02/2012!!VENDU en 05/2017 avec 256 000 km

Multivan 2.0l 140cv DSG7 confortline de 2013 180 000 km a l'achat en 02/2017!! pose d'un toit hilo en juillet 2017 et d'un chauffage planar en janvier 2018!! VENDU en 04/2019 avec 221 500 km

Multivan panamericana 2.0l 140cv boite manuel 4 motion blocage de différentiel 07/2010 95000km a l'achat avec un toit relevable Hilo ouverture scenic, blindage sous moteur et pont arrière, pneus michelin latitude cross... VENDU en 07/2023 avec 162500km

Bientôt un nouveau T qui arrive...
davy44
davy44
T5 d'Or
T5 d'Or

Masculin Age : 43
Messages : 18278
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation (Ville) : Coarraze
N° de Département : 64

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide dans ma recherche d'un Multivan boite auto - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide dans ma recherche d'un Multivan boite auto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum