T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adhérer à l’association T5zone.com
Partenaires de l’association T5zone.com
Pièces Combi transporter T5 - MECATECHNICtiroir banquette fermée Auto_t10tiroir banquette fermée Perfor11 tiroir banquette fermée Logo_v15tiroir banquette fermée Logo_v12 tiroir banquette fermée Jlce_n10tiroir banquette fermée Slidin10tiroir banquette fermée Logo_v11
RASSO NATIONAL 2020
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Accès à la boutique T5zone.com

tiroir banquette fermée

tiroir banquette fermée Empty tiroir banquette fermée

Message  bouchon21 le Lun 27 Juil 2020 - 10:39

bonjour, mon tiroir banquette sous siège arriérè est resté bloqué. Comment faire pour le debloquer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. C'est un VW T5 california.
merci bcp

bouchon21
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Age : 48
Localisation (Ville) : dijon
N° de Département : 21

Revenir en haut Aller en bas

tiroir banquette fermée Empty Re: tiroir banquette fermée

Message  fuwalda le Lun 27 Juil 2020 - 12:27

Bonjour
Il m'est arrivé la même chose , dans mon cas c'était le levier de la poignée qui s'était désolidarisé de l'axe de  déverrouillage.
Pour ouvrir il faut passer un gros tournevis au dessus de la poignée plastique et appuyer pour faire descendre le verrouillage.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tiroir banquette fermée 2837247228

Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 61
Localisation (Ville) : Toulon
N° de Département : 83 Var

tiroir banquette fermée Empty tiroir banquette fermée

Message  bouchon21 le Mer 29 Juil 2020 - 10:49

merci, moi j'ai l'impression que c'est de l'autre coté que ca bloque

bouchon21
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Age : 48
Localisation (Ville) : dijon
N° de Département : 21

Message  fuwalda le Mer 29 Juil 2020 - 14:55

les deux verrous sont reliés par une tringle , faire descendre le gauche fait descendre automatiquement le droit.

Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 61
Localisation (Ville) : Toulon
N° de Département : 83 Var

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé