Rechercher
Derniers sujets
Banquette SMART BED EVOLUTION 2 d'angleterre
3 participants
Banquette SMART BED EVOLUTION 2 d'angleterre
Bonjour à Tous,
J'ai identifié une nouvelle banquette coulissante d’Angleterre : SMART BED EVOLUTION 2
En tant que nous membre, je ne suis pas autorisé à poster de lien pendant 7 jours, je vous invite donc à googliser SMART BED EVOLUTION 2 pour tomber sur la page du fabricant.
Est il possible de faire installer cette banquette en Angleterre, et de passer la Dreal en France et faire homologuer 2 nouvelles places ? Mon futur T6 transporteur sera acheté en CTTE (2 places).
Sur le site du fabricant, il parle de "tested bed to 76/115/EEC/2005" une idée de homologation pour la France ?
Je cherche un alternative moins couteuse que les deux références du marché : REIMO Variotech 3000 et SCHNIERELE SL3
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai identifié une nouvelle banquette coulissante d’Angleterre : SMART BED EVOLUTION 2
En tant que nous membre, je ne suis pas autorisé à poster de lien pendant 7 jours, je vous invite donc à googliser SMART BED EVOLUTION 2 pour tomber sur la page du fabricant.
Est il possible de faire installer cette banquette en Angleterre, et de passer la Dreal en France et faire homologuer 2 nouvelles places ? Mon futur T6 transporteur sera acheté en CTTE (2 places).
Sur le site du fabricant, il parle de "tested bed to 76/115/EEC/2005" une idée de homologation pour la France ?
Je cherche un alternative moins couteuse que les deux références du marché : REIMO Variotech 3000 et SCHNIERELE SL3
Merci d'avance pour vos réponses.
Sosostyle- Nouveau membre
-
Localisation (Ville) : Montpellier
N° de Département : 34000
Profession : Ingenieur commercial
Re: Banquette SMART BED EVOLUTION 2 d'angleterre
Je ne sais pas si c'est moins cher, mais la banquette proposée fait perdre énormément de place à l'arrière...
7 Places avec couchettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2007 - 200.000 km Non évolutifs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est reparti !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben non... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
R5 2.5 TDI 130
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Captain- T5 d'Or
-
Localisation (Ville) : Toulouse
N° de Département : 31
Re: Banquette SMART BED EVOLUTION 2 d'angleterre
Il est dommage de mettre très cher dans une banquette alors que la position couchage est inutilisable si tu ne rajoutes pas un sur matelas !
Même le leader du marché, le groupe VW n’a pas trouvé la solution pour fabriquer une banquette qui soit homologuée pour la route et suffisamment confortable pour dormir sans sur matelas pour les personnes de plus de 25 ans, je pense les plus nombreuses avec ce véhicule ...
Il est certain que l’idéal pour des couples sans enfants ou des retraités, c’est d’installer un lit peigne avec un matelas de haut de gamme qui sera plus confortable que le siège transformable + sur matelas ...
Le problème principal du sur matelas, c’est qu’il prend en volume la place de 2 valises et dans un véhicule ou chaque cm3 à son importance. C’est aussi du temps supplémentaire à déplier et à replier et pas facile de l’intérieur ....
je trouve dommage qu’aucun constructeur ne soit capable de proposer une banquette qui se transforme en lit sans besoin de sur matelas ...
Mais si tu en trouve une (de banquette) qui fasse les 2, je suis preneur de l’info ....
Même le leader du marché, le groupe VW n’a pas trouvé la solution pour fabriquer une banquette qui soit homologuée pour la route et suffisamment confortable pour dormir sans sur matelas pour les personnes de plus de 25 ans, je pense les plus nombreuses avec ce véhicule ...
Il est certain que l’idéal pour des couples sans enfants ou des retraités, c’est d’installer un lit peigne avec un matelas de haut de gamme qui sera plus confortable que le siège transformable + sur matelas ...
Le problème principal du sur matelas, c’est qu’il prend en volume la place de 2 valises et dans un véhicule ou chaque cm3 à son importance. C’est aussi du temps supplémentaire à déplier et à replier et pas facile de l’intérieur ....
je trouve dommage qu’aucun constructeur ne soit capable de proposer une banquette qui se transforme en lit sans besoin de sur matelas ...
Mais si tu en trouve une (de banquette) qui fasse les 2, je suis preneur de l’info ....
Klimb- T5 d'Argent
-
Localisation (Ville) : Guillestre et Les Mayons, capitale des Maures
N° de Département : 05 et 83
Profession : Californiste
Pdro aime ce message

» VENDUE - Tente de toit James Baroud Evasion Evolution
» [vendu] Interface diagnostic Webasto Smart controller
» Sièges et banquette avant + Banquette Arrière
» Vends chargeur de batterie 16A - smart chargeur Ring
» echange banquette multivan 3 places contre banquette calif 2 places
» [vendu] Interface diagnostic Webasto Smart controller