T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adhérer à l’association T5zone.com
Partenaires de l’association T5zone.com
Pièces Combi transporter T5 - MECATECHNICBanquette SMART BED EVOLUTION 2 d'angleterre  Auto_t10Banquette SMART BED EVOLUTION 2 d'angleterre  Perfor11 Banquette SMART BED EVOLUTION 2 d'angleterre  Logo_v15Banquette SMART BED EVOLUTION 2 d'angleterre  Logo_v12 Banquette SMART BED EVOLUTION 2 d'angleterre  Jlce_n10Banquette SMART BED EVOLUTION 2 d'angleterre  Slidin10Banquette SMART BED EVOLUTION 2 d'angleterre  Logo_v11
RASSO NATIONAL 2020
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vérins hayon t6
Banquette SMART BED EVOLUTION 2 d'angleterre  Icon_minitimeAujourd'hui à 5:47 par jeeper cj7.91

» Huile 5w30 504-507, feu arriere gauche, bombe peinture jante noir, rta t5
Banquette SMART BED EVOLUTION 2 d'angleterre  Icon_minitimeHier à 21:48 par Snauwaert

» Estimation de mon T6
Banquette SMART BED EVOLUTION 2 d'angleterre  Icon_minitimeHier à 15:43 par steph31

» Cherche mouton à 6 pattes en T5 ou T6
Banquette SMART BED EVOLUTION 2 d'angleterre  Icon_minitimeHier à 12:24 par Klimb

» annonces qui peuvent intéresser
Banquette SMART BED EVOLUTION 2 d'angleterre  Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 22:36 par 22U2

» Vend california T5 confortline
Banquette SMART BED EVOLUTION 2 d'angleterre  Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 22:08 par BAB

» A Vendre poste RNS2 Origine GPS etc...
Banquette SMART BED EVOLUTION 2 d'angleterre  Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 16:26 par 15122008

» Jantes alu neuves marque Man
Banquette SMART BED EVOLUTION 2 d'angleterre  Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 11:29 par Goéland

» Recherche Tiroir/boite de rangement Banquette de Multivan
Banquette SMART BED EVOLUTION 2 d'angleterre  Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 23:26 par t5land

» A vendre 4 roues T6 acier
Banquette SMART BED EVOLUTION 2 d'angleterre  Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 22:57 par popomar

Accès à la boutique T5zone.com

Banquette SMART BED EVOLUTION 2 d'angleterre

Banquette SMART BED EVOLUTION 2 d'angleterre  Empty Banquette SMART BED EVOLUTION 2 d'angleterre

Message  Sosostyle le Dim 30 Aoû 2020 - 2:59

Bonjour à Tous,

J'ai identifié une nouvelle banquette coulissante d’Angleterre : SMART BED EVOLUTION 2
En tant que nous membre, je ne suis pas autorisé à poster de lien pendant 7 jours, je vous invite donc à googliser SMART BED EVOLUTION 2 pour tomber sur la page du fabricant.

Est il possible de faire installer cette banquette en Angleterre, et de passer la Dreal en France et faire homologuer 2 nouvelles places ? Mon futur T6 transporteur sera acheté en CTTE (2 places).

Sur le site du fabricant, il parle de "tested bed to 76/115/EEC/2005" une idée de homologation pour la France ?

Je cherche un alternative moins couteuse que les deux références du marché : REIMO Variotech 3000 et SCHNIERELE SL3

Merci d'avance pour vos réponses.

Sosostyle
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 35
Localisation (Ville) : Montpellier
N° de Département : 34000
Profession : Ingenieur commercial

Revenir en haut Aller en bas

Banquette SMART BED EVOLUTION 2 d'angleterre  Empty Re: Banquette SMART BED EVOLUTION 2 d'angleterre

Message  Captain le Dim 30 Aoû 2020 - 8:35

Je ne sais pas si c'est moins cher, mais la banquette proposée fait perdre énormément de place à l'arrière...

7 Places avec couchettes  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   2007 - 185.000 km Non évolutifs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est reparti !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

R5 2.5 TDI 130
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Captain
Captain
T5 d'Or
T5 d'Or

Masculin Age : 42
Localisation (Ville) : Toulouse
N° de Département : 31

Banquette SMART BED EVOLUTION 2 d'angleterre  Empty Re: Banquette SMART BED EVOLUTION 2 d'angleterre

Message  Klimb le Dim 30 Aoû 2020 - 11:24

Il est dommage de mettre très cher dans une banquette alors que la position couchage est inutilisable si tu ne rajoutes pas un sur matelas !
Même le leader du marché, le groupe VW n’a pas trouvé la solution pour fabriquer une banquette qui soit homologuée pour la route et suffisamment confortable pour dormir sans sur matelas pour les personnes de plus de 25 ans, je pense les plus nombreuses avec ce véhicule ...
Il est certain que l’idéal pour des couples sans enfants ou des retraités, c’est d’installer un lit peigne avec un matelas de haut de gamme qui sera plus confortable que le siège transformable + sur matelas ...
Le problème principal du sur matelas, c’est qu’il prend en volume la place de 2 valises et dans un véhicule ou chaque cm3 à son importance. C’est aussi du temps supplémentaire à déplier et à replier et pas facile de l’intérieur ....
je trouve dommage qu’aucun constructeur ne soit capable de proposer une banquette qui se transforme en lit sans besoin de sur matelas ...
Mais si tu en trouve une (de banquette) qui fasse les 2, je suis preneur de l’info ....
Klimb
Klimb
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 10
Localisation (Ville) : Guillestre
N° de Département : 05600
Profession : Californiste

Pdro aime ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé