Rechercher
Derniers sujets
T5 allemand
3 participants
T5 allemand
Bonjour à tous. J'aimerai avoir un renseignement. J'ai acheté le 04/09/20 dans un garage français un T5 qui arrivait d'Allemagne. Jusqu'à présent je n'ai qu'un certificat d'immatriculation provisoire qui se termine mi-octobre et nous n'avons toujours pas fait les démarches pour faire la carte grise. Le garage me dit qu'ils attendent des documents qui doivent arriver d'Allemagne. Ils ne savent pas non-plus prolonger le certificat provisoire. J'ai bien peur d'avoir à rouler sans titre légal. Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Ou est-ce que vous avez une solution à me proposer ? Merci d'avance pour vos réponses....
Amazjo- Piéton
-
Localisation (Ville) : TALENCE
N° de Département : 33
Profession : Assistante maternelle
Re: T5 allemand
Salut,
Je suis dans le même cas que toi, et ça depuis le mois de Juillet! Avec le confinement, tous les papiers ont pris du retard. Je roule donc avec la cg provisoire périmée, le garage m'a dit que les autorités étaient au courant de cette situation et que ça ne devrait pas poser de problème en cas de contrôle. Je me doute bien que ça doit surtout dépendre de la personne qui réalise le contrôle... En attendant le garage fait de son mieux pour régler la situation au plus vite.
Quelqu'un dans cette situation aurait un retour suite à un contrôle?
Je suis dans le même cas que toi, et ça depuis le mois de Juillet! Avec le confinement, tous les papiers ont pris du retard. Je roule donc avec la cg provisoire périmée, le garage m'a dit que les autorités étaient au courant de cette situation et que ça ne devrait pas poser de problème en cas de contrôle. Je me doute bien que ça doit surtout dépendre de la personne qui réalise le contrôle... En attendant le garage fait de son mieux pour régler la situation au plus vite.
Quelqu'un dans cette situation aurait un retour suite à un contrôle?
deck0s- Conduite accompagnée
-
Localisation (Ville) : Paimpol
N° de Département : 22
Re: T5 allemand
fort retard dans les services de l'ANTS;
Mon fils a acheté un véhicule provenant du Luxembourg et se trouve dans le même cas : Message de confirmation de prise en compte de la demande arrivé au bout de ... 6 semaines!
Mon fils a acheté un véhicule provenant du Luxembourg et se trouve dans le même cas : Message de confirmation de prise en compte de la demande arrivé au bout de ... 6 semaines!

CarloZ- Conducteur T5
-
Localisation (Ville) : Illkirch
N° de Département : 67

» expert VO allemand
» Notice entretien t5 (en allemand)
» Avis sur achat T5 allemand
» Avis sur un site de vente allemand
» Vendeur allemand Autocenter-nellingen.de
» Notice entretien t5 (en allemand)
» Avis sur achat T5 allemand
» Avis sur un site de vente allemand