T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adhérer à l’association T5zone.com
Partenaires de l’association T5zone.com
Pièces Combi transporter T5 - MECATECHNICQu'est-ce que cela peut bien être ? Auto_t10Qu'est-ce que cela peut bien être ? Perfor11 Qu'est-ce que cela peut bien être ? Logo_v15Qu'est-ce que cela peut bien être ? Logo_v12 Qu'est-ce que cela peut bien être ? Jlce_n10Qu'est-ce que cela peut bien être ? Slidin10Qu'est-ce que cela peut bien être ? Logo_v11
RASSO NATIONAL 2020
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Accès à la boutique T5zone.com

Qu'est-ce que cela peut bien être ?

Qu'est-ce que cela peut bien être ? Empty Qu'est-ce que cela peut bien être ?

Message  Amazjo le Mar 29 Sep 2020, 06:32

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour vous demander si vous avez une piste ou une solution pour moi.

Le garagiste n'arrête pas de minimiser tout ce que je lui dit, je deviens folle avec tous les problèmes que j'ai rencontré depuis que je l'ai acheté chez eux, au début du mois. J'y suis retournée pas moins de 6 fois, et tous mes problèmes ne sont pas encore résolu. Ils font traîner les réparations.

Maintenant c'est un bruit bizarre. J'avais un bruit léger qui apparaissait quand je conduisais en ligne droite et maintenant il n'est plus du tout léger. Cela fait un bruit sourd, qui ressemble à du métal qui frotte contre du métal. Je croyais que c'était mon imagination, mais plus maintenant.

Quant à la garantie de 3 mois, c'est que de l'esbrouffe. Quand j'ai lu le détail, ils spécifient que si le véhicule à plus de 200 000 kms ou plus de 10 ans, il n'est pas couvert par la garantie. Quand j'en ai parlé à la secrétaire, elle m'a dit qu'elle avait fait une demande de dérogation et que j'étais couverte. Je n'ai que ça parole, et même si c'est le cas, il est précisé que, comme ma voiture à plus de 10 ans, ils couvrent mes réparations (si la panne n'est pas du à l'usure normale) à hauteur de .... 500 euros !!!!

Merci la garantie !!!!

Amazjo
Piéton
Piéton

Féminin Age : 54
Localisation (Ville) : TALENCE
N° de Département : 33
Profession : Assistante maternelle

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que cela peut bien être ? Empty Re: Qu'est-ce que cela peut bien être ?

Message  setor56 le Ven 02 Oct 2020, 10:04

Effectivement la "sois disante garantie” ne couvre pas beaucoup d éléments. Elle rassure lors de l achat mais....
Et dans votre cas le garagiste n est pas professionnel. Si demain vous vous "plantez" sérieusement, non seulement lui et le professionnel du Contrôle technique seront mis en cause
Essayez de vous rapprocher d une aide juridique, avec votre assurance véhicule,,,et même Julin COURBET, sur RTL, si besoin

Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 49
Localisation (Ville) : COULOMMIERS
N° de Département : 77
Profession : Tech avion

Qu'est-ce que cela peut bien être ? Empty Re: Qu'est-ce que cela peut bien être ?

Message  jrm le Ven 02 Oct 2020, 10:23

enregistrez le bruit et postez le nous ..

T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 62
Localisation (Ville) : nyons
N° de Département : 26
Profession : commerçant

Message  papy34 le Ven 02 Oct 2020, 19:24

eventuelement faire expertiser le vehicule le plus vite possible

papy34
Pilote
Pilote

Masculin Age : 74
Localisation (Ville) : villeneuve les beziers
N° de Département : 34

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé