T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adhérer à l’association T5zone.com
Partenaires de l’association T5zone.com
Pièces Combi transporter T5 - MECATECHNICRemplacement du siège avant passager par une banquette Auto_t10Remplacement du siège avant passager par une banquette Perfor11 Remplacement du siège avant passager par une banquette Logo_v15Remplacement du siège avant passager par une banquette Logo_v12 Remplacement du siège avant passager par une banquette Jlce_n10Remplacement du siège avant passager par une banquette Slidin10Remplacement du siège avant passager par une banquette Logo_v11
RASSO NATIONAL 2020
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Accès à la boutique T5zone.com

Remplacement du siège avant passager par une banquette

Remplacement du siège avant passager par une banquette Empty Remplacement du siège avant passager par une banquette

Message  Natachips le Dim Oct 18 2020, 11:52

Bonjour,

J'ai un VW T5 avec un siège avant passager, que je souhaite changer par une banquette 2 places.
Ma carte grise indique déjà qu'il y a 3 places avant, mais il n'y a que 4 points de fixation au sol.
2 questions niveau sécurité :
- Est-il possible de fixer la banquette seulement sur ces 4 points de fixation ?
- Est-ce que l'airbag passager protège les 2 personnes de la banquette ?

Merci pour votre aide, je ne manquerai pas de mettre des photos du bricolage si je me lance :)

Natacha

Natachips
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Age : 25
Localisation (Ville) : Nantes
N° de Département : 44

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement du siège avant passager par une banquette Empty Re: Remplacement du siège avant passager par une banquette

Message  polcap le Dim Oct 18 2020, 12:15

Natachips a écrit:Bonjour,

J'ai un VW T5 avec un siège avant passager, que je souhaite changer par une banquette 2 places.
Ma carte grise indique déjà qu'il y a 3 places avant, mais il n'y a que 4 points de fixation au sol.
2 questions niveau sécurité :
- Est-il possible de fixer la banquette seulement sur ces 4 points de fixation ?
- Est-ce que l'airbag passager protège les 2 personnes de la banquette ?

Merci pour votre aide, je ne manquerai pas de mettre des photos du bricolage si je me lance :)

Natacha

Salut,
Si effectivement tu n'as que 4 points de fixation, tu dois te procurer les deux points manquants pour pouvoir fixer ta banquette de façon sûre . C'est la pièce numéro 4 sur l'éclaté , pour la banquette il y en a 6 tous identiques :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour l'airbag je suppose que si ton camion est marqué 3 sur la cg , c'est que l'airbag est prévu pour , mais ce n'est qu'une supposition , je ne sais pas comment vérifier sans la référence de l'airbag déjà en place .

Transporter gris pur L2H1 . 2RM . 2.0l 140cv . 2013 . 238 000 kms . 190 nuits a bord .Acheté a un garage , en sortie de leasing à St Priest (69) avec 4 pneus neufs et révisé . il avait 156000kms et 24mois . Etat super nickel : payé 10500 €uros
Espagne/Portugal/Angleterre/Écosse/Luxembourg/Belgique/Allemagne/Danemark/Suède/Norvège Cap nord/ Finlande/ Estonie/Lettonie/Lituanie/Pologne/République Tchèque /Italie/Slovénie/Croatie/ Autriche, en été et en hiver
polcap
polcap
As du volant
As du volant

Masculin Age : 67
Localisation (Ville) : capbreton 40
N° de Département : 40130

Remplacement du siège avant passager par une banquette Empty Re: Remplacement du siège avant passager par une banquette

Message  touckh le Dim Oct 18 2020, 19:13

Bonjour
as tu trouvé une personne pour faire un échange entre une banquette et un siège avant
car je possède une banquette Remplacement du siège avant passager par une banquette 3563782329
je peux mettre un peu d argent en plus pour pouvoir faire cette échange

Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 43
Localisation (Ville) : Đavolja Varoš
N° de Département : 666

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé