T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adhérer à l’association T5zone.com
Partenaires de l’association T5zone.com
Dsg 7 2Rm et la neige help  Logo_s10Dsg 7 2Rm et la neige help  Logogt10Dsg 7 2Rm et la neige help  Ledper10Dsg 7 2Rm et la neige help  Vanswa10 Pièces Combi transporter T5 - MECATECHNICDsg 7 2Rm et la neige help  Roadlo10
Accès à la boutique T5zone.com
RASSO NATIONAL 2020
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» VEND T6 CARAVELLE LONG 2017
Dsg 7 2Rm et la neige help  Icon_minitimeAujourd'hui à 18:14 par jcm83

» Vends 4 jantes alu T5 Multivan
Dsg 7 2Rm et la neige help  Icon_minitimeAujourd'hui à 14:43 par Montacel

» AVIS SUR 1er ACHAT D'UN T5
Dsg 7 2Rm et la neige help  Icon_minitimeAujourd'hui à 14:05 par Klimb

» Vends étagères arrières dans T5 Multivan
Dsg 7 2Rm et la neige help  Icon_minitimeAujourd'hui à 12:46 par landscaper

» Recherche T5 multivan TSI
Dsg 7 2Rm et la neige help  Icon_minitimeAujourd'hui à 11:11 par jeeper cj7.91

» jantes toles en 16 pouces
Dsg 7 2Rm et la neige help  Icon_minitimeHier à 18:31 par Labiloche

» Mécanisme lève-vitre droit transporter T5
Dsg 7 2Rm et la neige help  Icon_minitimeHier à 18:22 par depty

» tente de toit a acheter ...ou a louer dans le sud
Dsg 7 2Rm et la neige help  Icon_minitimeHier à 15:25 par Bud39

» Vends T6
Dsg 7 2Rm et la neige help  Icon_minitimeHier à 10:18 par BRANDT

» Vends "pont" pour fiabiliser le 2,5l TDI
Dsg 7 2Rm et la neige help  Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 16:56 par T465

Dsg 7 2Rm et la neige help

2 participants

Dsg 7 2Rm et la neige help  Empty Dsg 7 2Rm et la neige help

Message  kenyan Mer 16 Déc 2020 - 17:43

Hello, (j'avoue ne pas savoir où poster ce sujet et après moulte recherche pas trouvé de réponses )

Je lance ce sujet car j'ai quelques interrogations sur notre futur véhicule T6 l1h1 150 Dsg7 (2RM).

Notre véhicule de tous les jours (Opel corsa 130ch) est en boite méca (2RM aussi), jamais eu besoin de 4x4 (toujours 4 pneus neige et ca grimpe partout route biensur) et sans aucune assistance électronique. Donc je pense être à l'aise sur ce terrain mais !

Nous avons choisi la boite DSG 7 pour un certain confort pour (80% du temps), mais faisant beaucoup de montagne je pourrais être amené à conduire le bébé sur la neige. Alors mes questions sont les suivantes :

- Meilleur mode sur la neige (vu qu'il n'y a pas d'embrayage pour doser la puissance en fonction de l'adhérence..) Mode manuel ?

- méthode pour désactiver l'anti patinage ?
J'ai vu un truc en mettant le warning avec le contact et en pressant la pédale d'accélerateur 5 fois on pourrait le désactiver.
Quelqu'un a t'il déjà testé ?

Et un clin d’œil au possesseur de 4 motion, je sais ça serait mieux avec mais bon c'est comme ça.

Merci d'avance pour vos retours d’expériences

A vous les copains
kenyan
kenyan
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 35
Localisation (Ville) : Grenoble
N° de Département : 38

Revenir en haut Aller en bas

Dsg 7 2Rm et la neige help  Empty Re: Dsg 7 2Rm et la neige help

Message  BAB Mer 16 Déc 2020 - 20:16

Hello polcap a fait la laponie...en hiver...avec un 2RM ...certes chaussé comme il le faut mais bon...ça laisse un peu de marge sans doute...pour le reste je ne sais pas répondre à tes questions....

BigFoot t6 california coast 2019 150cv BM 4 motion blocage de différentiel aide à la descente barres stab phares led plancher "bois" isotop calicap blindage réhausse seikel chauffe eau kit douche interieure...porte bagage caisse de stockage porte skis plaques maxtrax et quelques autres trucs...
127 nuits à bord
BAB
BAB
Modérateur
Modérateur

Féminin Age : 58
Localisation (Ville) : Anglet
N° de Département : 64600
Profession : Marchand de sable

kenyan aime ce message

Message  BAB Mer 16 Déc 2020 - 20:24

Pour l endroit où poster il y un sujet présenter mon t6...tu peux nous présenter ton van et ensuite lorsque tu as des questions tu peux les mettre là....ou dans un sujet dédié tout sur le t6 par exemple ? Tu vas t habituer.... Dsg 7 2Rm et la neige help  2950116887 le forum est vaste !!

BigFoot t6 california coast 2019 150cv BM 4 motion blocage de différentiel aide à la descente barres stab phares led plancher "bois" isotop calicap blindage réhausse seikel chauffe eau kit douche interieure...porte bagage caisse de stockage porte skis plaques maxtrax et quelques autres trucs...
127 nuits à bord
BAB
BAB
Modérateur
Modérateur

Féminin Age : 58
Localisation (Ville) : Anglet
N° de Département : 64600
Profession : Marchand de sable

Message  kenyan Jeu 17 Déc 2020 - 2:29

Merci pour tes réponses
Pour présenter le van, il faudrait qu'on l'ai reçu hihihi, je prenais un peu d'avance. Promis il y aura une présentation en bon uniforme, pour l'instant il y a déjà mis un message dans je n'ai pas de T6 avec le descriptif du futur monstre.

Je profitai des dernières chutes de neige pour récup des infos au passage ;-)
kenyan
kenyan
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 35
Localisation (Ville) : Grenoble
N° de Département : 38

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé