Rechercher
Derniers sujets
Dsg 7 2Rm et la neige help
2 participants
Dsg 7 2Rm et la neige help
Hello, (j'avoue ne pas savoir où poster ce sujet et après moulte recherche pas trouvé de réponses )
Je lance ce sujet car j'ai quelques interrogations sur notre futur véhicule T6 l1h1 150 Dsg7 (2RM).
Notre véhicule de tous les jours (Opel corsa 130ch) est en boite méca (2RM aussi), jamais eu besoin de 4x4 (toujours 4 pneus neige et ca grimpe partout route biensur) et sans aucune assistance électronique. Donc je pense être à l'aise sur ce terrain mais !
Nous avons choisi la boite DSG 7 pour un certain confort pour (80% du temps), mais faisant beaucoup de montagne je pourrais être amené à conduire le bébé sur la neige. Alors mes questions sont les suivantes :
- Meilleur mode sur la neige (vu qu'il n'y a pas d'embrayage pour doser la puissance en fonction de l'adhérence..) Mode manuel ?
- méthode pour désactiver l'anti patinage ?
J'ai vu un truc en mettant le warning avec le contact et en pressant la pédale d'accélerateur 5 fois on pourrait le désactiver.
Quelqu'un a t'il déjà testé ?
Et un clin d’œil au possesseur de 4 motion, je sais ça serait mieux avec mais bon c'est comme ça.
Merci d'avance pour vos retours d’expériences
A vous les copains
Je lance ce sujet car j'ai quelques interrogations sur notre futur véhicule T6 l1h1 150 Dsg7 (2RM).
Notre véhicule de tous les jours (Opel corsa 130ch) est en boite méca (2RM aussi), jamais eu besoin de 4x4 (toujours 4 pneus neige et ca grimpe partout route biensur) et sans aucune assistance électronique. Donc je pense être à l'aise sur ce terrain mais !
Nous avons choisi la boite DSG 7 pour un certain confort pour (80% du temps), mais faisant beaucoup de montagne je pourrais être amené à conduire le bébé sur la neige. Alors mes questions sont les suivantes :
- Meilleur mode sur la neige (vu qu'il n'y a pas d'embrayage pour doser la puissance en fonction de l'adhérence..) Mode manuel ?
- méthode pour désactiver l'anti patinage ?
J'ai vu un truc en mettant le warning avec le contact et en pressant la pédale d'accélerateur 5 fois on pourrait le désactiver.
Quelqu'un a t'il déjà testé ?
Et un clin d’œil au possesseur de 4 motion, je sais ça serait mieux avec mais bon c'est comme ça.
Merci d'avance pour vos retours d’expériences
A vous les copains
kenyan- Conduite accompagnée
-
Localisation (Ville) : Grenoble
N° de Département : 38
Re: Dsg 7 2Rm et la neige help
Hello polcap a fait la laponie...en hiver...avec un 2RM ...certes chaussé comme il le faut mais bon...ça laisse un peu de marge sans doute...pour le reste je ne sais pas répondre à tes questions....
BigFoot t6 california coast 2019 150cv BM 4 motion blocage de différentiel aide à la descente barres stab phares led plancher "bois" isotop calicap blindage réhausse seikel chauffe eau kit douche interieure...porte bagage caisse de stockage porte skis plaques maxtrax et quelques autres trucs...
127 nuits à bord
BAB- Modérateur
-
Localisation (Ville) : Anglet
N° de Département : 64600
Profession : Marchand de sable
kenyan aime ce message
Pour l endroit où poster il y un sujet présenter mon t6...tu peux nous présenter ton van et ensuite lorsque tu as des questions tu peux les mettre là....ou dans un sujet dédié tout sur le t6 par exemple ? Tu vas t habituer....
le forum est vaste !!

BigFoot t6 california coast 2019 150cv BM 4 motion blocage de différentiel aide à la descente barres stab phares led plancher "bois" isotop calicap blindage réhausse seikel chauffe eau kit douche interieure...porte bagage caisse de stockage porte skis plaques maxtrax et quelques autres trucs...
127 nuits à bord
BAB- Modérateur
-
Localisation (Ville) : Anglet
N° de Département : 64600
Profession : Marchand de sable
Merci pour tes réponses
Pour présenter le van, il faudrait qu'on l'ai reçu hihihi, je prenais un peu d'avance. Promis il y aura une présentation en bon uniforme, pour l'instant il y a déjà mis un message dans je n'ai pas de T6 avec le descriptif du futur monstre.
Je profitai des dernières chutes de neige pour récup des infos au passage ;-)
Pour présenter le van, il faudrait qu'on l'ai reçu hihihi, je prenais un peu d'avance. Promis il y aura une présentation en bon uniforme, pour l'instant il y a déjà mis un message dans je n'ai pas de T6 avec le descriptif du futur monstre.
Je profitai des dernières chutes de neige pour récup des infos au passage ;-)
kenyan- Conduite accompagnée
-
Localisation (Ville) : Grenoble
N° de Département : 38

» Chaine neige
» CHAINE NEIGE
» chaine neige
» chaines neige
» VENDU vds 4 Pneus Hiver + jantes + chaines + enjoliveur
» CHAINE NEIGE
» chaine neige
» chaines neige