T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» Estimation pour mise en vente
[Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:41 par Marco45

» Inscription RASSO 2024
[Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:36 par davy44

» ciels de toit T5 T6 long origine wv
[Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:15 par Fran6cus De La Playa

» Vends California Edition 2.0 TDI 140ch Boîte Auto DSG7 Suspension VB-Air4C
[Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 20:59 par LoLoCoLin

» Detailling sous toutes ses formes
[Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:55 par euskaladejo

» porte vélo VW T6 origine vw
[Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:50 par Fran6cus De La Playa

» Vend banquette + siège basculant + baie T5
[Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:12 par Gaultier 21

» échange banquette 2 places contre siege passager confort même coloris
[Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 14:59 par LOSTIN95

» Rappel batterie Haute tension
[Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 14:21 par exo7000

» Attelage T7
[Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 14:07 par exo7000

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages

+8
stemanoce
vincadonf
yademo
Filouloufi
Toni0
Captain
Moustache
Reptilo
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages - Page 2 Empty Re: [Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages

Message  Reptilo Jeu 4 Fév 2021 - 23:43

Bonsoir,
Que pensez-vous ce cette annonce ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1922823045.htm?ac=206978287
Pas mal de KM, des jantes pourries mais dites moi ce que vous en pensez ?
Merci

Reptilo
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 55
Messages : 136
Date d'inscription : 11/01/2021
Localisation (Ville) : Royan
N° de Département : 17

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages - Page 2 Empty Re: [Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages

Message  Moustache Ven 5 Fév 2021 - 0:15

Il y a 2 prix dans l'annonce 27999e ou/et 26499e ??? Après il ya des bornes mais ca reste une moyenne de 20000 par an donc pas sur kilomètrés non plus... les 2 sièges manquant où sont ils passés? Valeur 500e l un ...pour le prix une bonne négociation simpose mais à 25000e ce serait mieux
Moustache
Moustache
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 46
Messages : 2274
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation (Ville) : Londres - Lyon
N° de Département : 69
Profession : Californiste

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages - Page 2 Empty Re: [Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages

Message  Reptilo Ven 5 Fév 2021 - 8:19

Merci mus169.
Quelqu'un peut me dire quelles sont les spécificités du Beach ? Je n'avais pas intégré qu'il avait 7 places donc 7 sièges par défaut, je pensais que c'était une banquette 2 places avec rangements sur le côté.
Le chauffage stationnaire, c'est bien le Webasto qui chauffe l'habitacle à l'arrêt du véhicule avec le gasoil ?
Certains ont des sièges pliants ds le haillon arrière, option ou non ?
Merci encore.

Reptilo
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 55
Messages : 136
Date d'inscription : 11/01/2021
Localisation (Ville) : Royan
N° de Département : 17

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages - Page 2 Empty Re: [Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages

Message  Filouloufi Ven 5 Fév 2021 - 8:42

Regarde ICI il y a pas mal d’info [Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages - Page 2 2950116887
Filouloufi
Filouloufi
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 53
Messages : 389
Date d'inscription : 02/02/2020
Localisation (Ville) : Besançon
N° de Département : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages - Page 2 Empty Re: [Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages

Message  Reptilo Ven 5 Fév 2021 - 9:25

Filouloufi a écrit:Regarde ICI il y a pas mal d’info [Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages - Page 2 2950116887
Merci. J'ai regardé la série spéciale mais ya pas de liste des équipements de série / options. Je sais que le toit est de série par ex. Mais pour le reste (nombre sièges, chauffage, double porte, table et chaises, etc..).

Reptilo
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 55
Messages : 136
Date d'inscription : 11/01/2021
Localisation (Ville) : Royan
N° de Département : 17

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages - Page 2 Empty Re: [Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages

Message  yademo Ven 5 Fév 2021 - 11:01

Reptilo a écrit:Merci mus169.
Quelqu'un peut me dire quelles sont les spécificités du Beach ? Je n'avais pas intégré qu'il avait 7 places donc 7 sièges par défaut, je pensais que c'était une banquette 2 places avec rangements sur le côté.
Le chauffage stationnaire, c'est bien le Webasto qui chauffe l'habitacle à l'arrêt du véhicule avec le gasoil ?
Certains ont des sièges pliants ds le haillon arrière, option ou non ?
Merci encore.

Le beach existe avec une banquette 2 places + banc rangement , ou avec banquette 3 places sur toute la largeur.
Les fauteuils 6 et 7 sont optionnels.
le chauffage stationnaire existe en plusieurs versions: version de base chauffage stationnaire a eau qui dérive le circuit eau du moteur pour souffler de l'air chaud au pare brise uniquement (pas très efficace et très énergivore), et la version chauffage stationnaire a air qu'on retrouve sur les California Confort/Coast/Ocean qui est très efficace et beaucoup moins énergivore.
Tables et chaises sont de série normalement dans le hayon du beach , au moins à partir du T5.2.

yademo
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 48
Messages : 189
Date d'inscription : 11/07/2016
Localisation (Ville) : Rennes
N° de Département : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages - Page 2 Empty Re: [Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages

Message  Reptilo Ven 5 Fév 2021 - 11:35

yademo a écrit:
Le beach existe avec une banquette 2 places + banc rangement , ou avec banquette 3 places sur toute la largeur.
Les fauteuils 6 et 7 sont optionnels.
le chauffage stationnaire existe en plusieurs versions: version de base chauffage stationnaire a eau qui dérive le circuit eau du moteur pour souffler de l'air chaud au pare brise uniquement (pas très efficace et très énergivore), et la version chauffage stationnaire a air qu'on retrouve sur les California Confort/Coast/Ocean qui est très efficace et beaucoup moins énergivore.
Tables et chaises sont de série normalement dans le hayon du beach , au moins à partir du T5.2.
Merci.
Je suis là en présence d'une banquette 3places avec la table. Il faut que je vérifie le chauffage. Le siège Av passager a l'air décousu, L'ensemble n'a pas l'air d'avoir été super entretenu (vu les jantes notamment !).

Reptilo
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 55
Messages : 136
Date d'inscription : 11/01/2021
Localisation (Ville) : Royan
N° de Département : 17

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages - Page 2 Empty Re: [Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages

Message  Moustache Ven 5 Fév 2021 - 11:58

Cest stipulé carte grise 7 places et y a que 5 places actuellement... il est tout juste importé.. faire une vérification de l'historique chez concession vw avec le numéro de série
Moustache
Moustache
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 46
Messages : 2274
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation (Ville) : Londres - Lyon
N° de Département : 69
Profession : Californiste

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages - Page 2 Empty Re: [Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages

Message  Reptilo Ven 5 Fév 2021 - 13:41

A quoi tu vois qu'il est tout juste importé ?

Reptilo
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 55
Messages : 136
Date d'inscription : 11/01/2021
Localisation (Ville) : Royan
N° de Département : 17

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages - Page 2 Empty Re: [Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages

Message  Toni0 Ven 5 Fév 2021 - 15:16

C'est marqué dans l'annonce ;-) et il a encore la vignette allemande.

Vu la corrosion des jantes bien regarder la corrosion par ailleurs !

Toni0
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 43
Messages : 282
Date d'inscription : 09/03/2020
Localisation (Ville) : Grenoble
N° de Département : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages - Page 2 Empty Re: [Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages

Message  vincadonf Ven 5 Fév 2021 - 15:18

la pastille verte sur le parebrise .....;ca correspond au "crti'air" allemand [Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages - Page 2 2950116887
ca veut bien dire que  cest un import mais de la a dire que c est frais ,ca reste un supposition....certains proprios n enlevent jamais ce sticker

le porte plaque est allemand aussi .....c est interdit en france ce genre de porte plaque [Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages - Page 2 2950116887
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 55
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages - Page 2 Empty Re: [Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages

Message  stemanoce Ven 5 Fév 2021 - 16:00

Et si tu regardes bien, l’accoudoir conducteur est particulièrement crade .
stemanoce
stemanoce
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 52
Messages : 358
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation (Ville) : Grand-Champ
N° de Département : Morbihan 56
Profession : Kiné hospitalier

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages - Page 2 Empty Re: [Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages

Message  Reptilo Ven 5 Fév 2021 - 16:15

vincadonf a écrit:la pastille verte sur le parebrise .....;ca correspond au "crti'air" allemand [Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages - Page 2 2950116887
ca veut bien dire que  cest un import mais de la a dire que c est frais ,ca reste un supposition....certains proprios n enlevent jamais ce sticker

le porte plaque est allemand aussi .....c est interdit en france ce genre de porte plaque [Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages - Page 2 2950116887
La vache les gars vous avez l'œil  [Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages - Page 2 1092547438
C'est vrai qu'il m'a pas l'air très propre ce T5 (j'avais vu l'accoudoir), dommage parce que dans mon coin yen n'a pas beaucoup...
En tout cas merci pour vous infos.

Reptilo
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 55
Messages : 136
Date d'inscription : 11/01/2021
Localisation (Ville) : Royan
N° de Département : 17

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages - Page 2 Empty Re: [Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages

Message  dha76 Ven 5 Fév 2021 - 16:17

Le siège passager aussi est dég...
Il doit faire du copier/coller de ses annonces: https://www.leboncoin.fr/voitures/1803669791.htm (et je préfère celui-là)
dha76
dha76
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 54
Messages : 402
Date d'inscription : 05/06/2019
Localisation (Ville) : Port-Jérôme-sur-Seine
N° de Département : 76 Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages - Page 2 Empty Re: [Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages

Message  Reptilo Ven 5 Fév 2021 - 17:20

dha76 a écrit:Le siège passager aussi est dég...
Il doit faire du copier/coller de ses annonces: https://www.leboncoin.fr/voitures/1803669791.htm (et je préfère celui-là)
Ah oui t'as raison ! d'où le prix différent entre titre et annonce. Celui-ci est plus récent avec mm KM, plus propre on dirait.

Reptilo
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 55
Messages : 136
Date d'inscription : 11/01/2021
Localisation (Ville) : Royan
N° de Département : 17

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages - Page 2 Empty Re: [Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages

Message  Moustache Ven 5 Fév 2021 - 17:27

Je crois que je le connais ce garage je lui avais acheté une banquette de calif il y a quelques années... import d'Allemagne c'est sûr que c'est frais mais à mon humble avis BIEN BIEN BIEN vérifier les km ET HISTORIQUE VW ...

Après comment dire... les 2 beach avec exactement le même kilométrage... il faut pas pousser mémé dans les orties 😂
Moustache
Moustache
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 46
Messages : 2274
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation (Ville) : Londres - Lyon
N° de Département : 69
Profession : Californiste

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages - Page 2 Empty Re: [Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages

Message  Reptilo Ven 5 Fév 2021 - 18:18

On peut pas magouiller un historique ?

Reptilo
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 55
Messages : 136
Date d'inscription : 11/01/2021
Localisation (Ville) : Royan
N° de Département : 17

jlh06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages - Page 2 Empty magouilles??kilometrouille?

Message  mike06 Ven 5 Fév 2021 - 18:40

pour le kilométrage et l'historique.... rien d'impossible et encore plus s'il vient d'Allemagne
un pro de l'occasion, peut faire bien pire
voir les CT de complaisances et pièces soit disant changées mais que sur la facture..
pour la partie électronique, c'est aussi possible de réduire/changer le kilométrage
soit par le logiciel "quivabien" ou en changeant le calculateur (récupération sur un véhicule accidentée par ex)
tout est possible, surtout quand le type de véhicule a la cote
avoir l'historique de l'entretien chez VW (demandé en concession) peu quand même rassurer
mike06
mike06
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 57
Messages : 1773
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation (Ville) : grasse
N° de Département : 06

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages - Page 2 Empty Re: [Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages

Message  vincadonf Lun 8 Fév 2021 - 11:12

oui l entretien dans le reseau peut donner des indices sur la veracité du kilometrage .

demandes le numero de serie et l historique des entretiens et apres fais ta petite enquete .
c est vrai que les camions ne sont pas hyper clean pour la vente Suspect Suspect
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 55
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages - Page 2 Empty Re: [Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages

Message  vincadonf Lun 8 Fév 2021 - 11:14

le gris a l, air plus propre a l interieur que le bleu en tout cas
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 55
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages - Page 2 Empty Re: [Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages

Message  Reptilo Lun 8 Fév 2021 - 11:44

Bonjour,
J'ai lâché l'affaire sur ce vendeur, j'ai pas confiance.
Je retourne à mes recherches... [Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages - Page 2 2311551334

Reptilo
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 55
Messages : 136
Date d'inscription : 11/01/2021
Localisation (Ville) : Royan
N° de Département : 17

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages - Page 2 Empty Re: [Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages

Message  Moustache Lun 8 Fév 2021 - 14:12

Tu recherches un beach ou multivan avec toit budget 25k ? Tu vas trouver t'inquiète pas...
Moustache
Moustache
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 46
Messages : 2274
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation (Ville) : Londres - Lyon
N° de Département : 69
Profession : Californiste

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages - Page 2 Empty Re: [Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages

Message  vincadonf Lun 8 Fév 2021 - 14:21

avec un budget de 25K.....tu as demandé la faisabilité a autotransfair ?? (multi +toit relevable )
vincadonf
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 55
Messages : 36501
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages - Page 2 Empty Re: [Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages

Message  Moustache Lun 8 Fév 2021 - 14:35

Reptilo a écrit:Bonjour,
J'ai lâché l'affaire sur ce vendeur, j'ai pas confiance.
Je retourne à mes recherches... [Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages - Page 2 2311551334

Après si il n'est pas trop loin de chez toi ce pro... la visite est gratuite 😄 et ca te permettra de te faire un avis sur place et de voir d'un peu plus prêt ses véhicules 😉
Moustache
Moustache
T5 d'Argent
T5 d'Argent

Masculin Age : 46
Messages : 2274
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation (Ville) : Londres - Lyon
N° de Département : 69
Profession : Californiste

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages - Page 2 Empty Re: [Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages

Message  Reptilo Lun 8 Fév 2021 - 16:04

mus169 a écrit:Tu recherches un beach ou multivan avec toit budget 25k ? Tu vas trouver t'inquiète pas...
Oui en fait je recherche un type multivan pour remplacer ma voiture et pouvoir faire des WE ou plus à 4.
Donc l'idéal c'est un 5-7places avec chauffage, toit, pas trop de KM et 2008-2010 (un 2l 140cv par ex) Pas de boite auto, ma fille commence la conduite accompagnée...
Niveau budget je peux pousser à 30K€ si je trouve la perle !
Je vais peut-être contacter Autotransfair ou Bananavan, vous pensez qu'ils peuvent "chercher" pour moi ?

Reptilo
Jeune permis
Jeune permis

Masculin Age : 55
Messages : 136
Date d'inscription : 11/01/2021
Localisation (Ville) : Royan
N° de Département : 17

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages - Page 2 Empty Re: [Trouvé] Recherche Multivan 4 couchages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum