Rechercher
Derniers sujets
OUPS!JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN CARTER D'HUILE!
5 participants
OUPS!JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN CARTER D'HUILE!
Bonjour la team!J'explique rapidement!En voulant changer les triangles,j'ai mis l'avant du véhicule sur chandelles et au milieu de mes travaux,une des chandelles à cédée,le cams à ripé et est tombé au sol!Bon,resultat,Carter d'huile cassé,7 litres d'huile au sol.....Je ne vous montre pas la chandelle complètement pliée.Je pensais pourtant avoir bien fait car j'avais laissé mes deux crics bouteille en secu....
Resultat: Je suis à la recherche d'un carter VW T5 2,5 TDI 174 CH!Y a t'il quelqu'un qui à ça au fond de son garage?Ou,y'a t-il quelqu'un qui puisse m'aider à trouver ce satané carter sans que cela me coute un rein?
Merci d'avance pour votre bienveillant soutien!
Un T5iste en galère.RV
fofo-fofo- Piéton
-
Localisation (Ville) : Saint-Etienne
N° de Département : 42
Profession : Régisseur,Scénographe
fofo-fofo aime ce message
Re: OUPS!JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN CARTER D'HUILE!
Salut,
et ben alors !!
!!
on a a déduit que t'étais pas dessous , mais ça fait réfléchir quand même ! j'espère que tu vas trouver ça ...
et ben alors !!

on a a déduit que t'étais pas dessous , mais ça fait réfléchir quand même ! j'espère que tu vas trouver ça ...
Transporter gris pur L2H1 . 2RM . 2.0l 140cv . 2013 . 250 000 kms . 240 nuits a bord .Acheté a un garage , en sortie de leasing à St Priest (69) avec 4 pneus neufs et révisé . il avait 156000kms et 24mois . Etat super nickel : payé 10500 €uros
Espagne/Portugal/Angleterre/Écosse/Luxembourg/Belgique/Allemagne/Danemark/Suède/Norvège Cap nord/ Finlande/ Estonie/Lettonie/Lituanie/Pologne/République Tchèque /Italie/Slovénie/Croatie/ Autriche/ Grèce, en été et en hiver
polcap- T5 d'Argent
-
Localisation (Ville) : capbreton 40
N° de Département : 40130
surprenant et atterrant
aventure qui ne rassure personne
après c'est quand même surprenant que cela arrive avec la mise sur chandelles + les crics en assistance
le véhicule a bougé, manque de cales pour bloquer ou chandelle défaillante ??
pour le carter, peut être chercher sur les moteurs 5 cylindres d'Audi ou Volvo (si compatible)

après c'est quand même surprenant que cela arrive avec la mise sur chandelles + les crics en assistance
le véhicule a bougé, manque de cales pour bloquer ou chandelle défaillante ??
pour le carter, peut être chercher sur les moteurs 5 cylindres d'Audi ou Volvo (si compatible)
-
Localisation (Ville) : grasse
N° de Département : 06
sur ebay il y en a 25
papy34- As du volant
-
Localisation (Ville) : villeneuve les beziers
N° de Département : 34
Renseignement supplementaire,SVP!
Hello la Team!QUESTION:quand je cherche le carter en neuf ou en occasion cela me donne la Référence 070 103 603 L et ce qui est ecris sur le carter 070 103 603 K. Je pense suivre ce qui est ecris sur le carter (c'est d'ailleur un peu moins cher!)Qui peux me conseiller?Merci
fofo-fofo- Piéton
-
Localisation (Ville) : Saint-Etienne
N° de Département : 42
Profession : Régisseur,Scénographe
Les références évolue parfois pour divers raisons, entre autre pour des améliorations suite problème qualité mais pas que. Le secteur automobile aime bien tracer les évolutions de leurs pièces en ne changeant que l'indice.fofo-fofo a écrit:Hello la Team!QUESTION:quand je cherche le carter en neuf ou en occasion cela me donne la Référence 070 103 603 L et ce qui est ecris sur le carter 070 103 603 K. Je pense suivre ce qui est ecris sur le carter (c'est d'ailleur un peu moins cher!)Qui peux me conseiller?Merci
Clair que pour être sur que ça va correspondre, vaut mieux prendre la ref exact.
A moins que tu puisses bien vérifier la comptabilité et bénéficier alors des évolutions sur la pièce.
Localisation (Ville) : THONES
N° de Département : 74
Profession : Tech.
Page 1 sur 1