T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adhérer à l’association T5zone.com
Partenaires de l’association T5zone.com
demontage bras essuie glace arrière T5 haillon Logo_s10demontage bras essuie glace arrière T5 haillon Logogt10demontage bras essuie glace arrière T5 haillon Ledper10demontage bras essuie glace arrière T5 haillon Vanswa10 Pièces Combi transporter T5 - MECATECHNICdemontage bras essuie glace arrière T5 haillon Roadlo10
Accès à la boutique T5zone.com
RASSO NATIONAL 2020
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» VEND T6 CARAVELLE LONG 2017
demontage bras essuie glace arrière T5 haillon Icon_minitimeAujourd'hui à 18:14 par jcm83

» Vends 4 jantes alu T5 Multivan
demontage bras essuie glace arrière T5 haillon Icon_minitimeAujourd'hui à 14:43 par Montacel

» AVIS SUR 1er ACHAT D'UN T5
demontage bras essuie glace arrière T5 haillon Icon_minitimeAujourd'hui à 14:05 par Klimb

» Vends étagères arrières dans T5 Multivan
demontage bras essuie glace arrière T5 haillon Icon_minitimeAujourd'hui à 12:46 par landscaper

» Recherche T5 multivan TSI
demontage bras essuie glace arrière T5 haillon Icon_minitimeAujourd'hui à 11:11 par jeeper cj7.91

» jantes toles en 16 pouces
demontage bras essuie glace arrière T5 haillon Icon_minitimeHier à 18:31 par Labiloche

» Mécanisme lève-vitre droit transporter T5
demontage bras essuie glace arrière T5 haillon Icon_minitimeHier à 18:22 par depty

» tente de toit a acheter ...ou a louer dans le sud
demontage bras essuie glace arrière T5 haillon Icon_minitimeHier à 15:25 par Bud39

» Vends T6
demontage bras essuie glace arrière T5 haillon Icon_minitimeHier à 10:18 par BRANDT

» Vends "pont" pour fiabiliser le 2,5l TDI
demontage bras essuie glace arrière T5 haillon Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 16:56 par T465

-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

demontage bras essuie glace arrière T5 haillon

3 participants

demontage bras essuie glace arrière T5 haillon Empty demontage bras essuie glace arrière T5 haillon

Message  Invité Jeu 6 Mai 2021 - 19:41

Bonjour à toutes et tous,

malgré mes recherches et ne trouvant pas de réponses correspondant à mon problème je finis ici ... demontage bras essuie glace arrière T5 haillon 2578313619

Je me suis fait arraché mon bras d’essuie glace arrière, et je me retrouve avec aucun dégât autre qu'il n'y a plus de bras.
Cependant je défait l'écrou de fixation ..... mais il reste " une bague" (je suppose que cela provient de l'ancien bras au vu du nouveau) et je n'arrive pas à l'enlever en plus de la crainte de casser la lunette ou le moteur.

Donc si l'un ou l'une d'entre vous à une idée en dehors d'un extracteur de bras d'essuie glace ????? je prends.

J'ai déjà mis du WD40, mis en pression et tapé sur l'axe, tenter l'arrachement à la pince .... et ça ne bouge pas. demontage bras essuie glace arrière T5 haillon 2459629182

Merci pour les idées ou avis.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

demontage bras essuie glace arrière T5 haillon Empty Re: demontage bras essuie glace arrière T5 haillon

Message  LoLoCoLin Jeu 6 Mai 2021 - 21:10

J'ai vu ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

7,5L/100 (mode pépère, zen). Housses Albert en janvier 2018 : top le sur-mesure)
173 000 kms au 25 mars 2022.

-----> ...MANUELS + Tarifs par année + ... <-----
LoLoCoLin
LoLoCoLin
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 58
Localisation (Ville) : Le Teich
N° de Département : 33
Profession : Assistance informatique

demontage bras essuie glace arrière T5 haillon Empty Re: demontage bras essuie glace arrière T5 haillon

Message  Dam Jeu 6 Mai 2021 - 21:17

il m'est arrivé la même chose. je l'ai scié demontage bras essuie glace arrière T5 haillon 3767967952 ,
pas facile de pas cogner dans la vitre mais avec une petite scie à métaux j'en étais venu à bout demontage bras essuie glace arrière T5 haillon 3563782329
Fichiers joints
demontage bras essuie glace arrière T5 haillon Attachment
essuie2.png Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(102 Ko) Téléchargé 5 fois

Dernière édition par Dam le Jeu 6 Mai 2021 - 21:33, édité 1 fois

Piéton
Piéton

Masculin Age : 41
Localisation (Ville) : Nantes
N° de Département : 44

Message  Captain Jeu 6 Mai 2021 - 21:23

Moi j'ai été obligé d'utiliser un extracteur à griffes, impossible à bouger autrement !

7 Places avec couchettes  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   2007 - 200.000 km Non évolutifs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est reparti !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   Ben non... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   Ah si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

R5 2.5 TDI 130
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Captain
Captain
T5 d'Or
T5 d'Or

Masculin Age : 44
Localisation (Ville) : Toulouse
N° de Département : 31

Message  Invité Jeu 6 Mai 2021 - 21:25

Merci pour les réponses et idées

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé