T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adhérer à l’association T5zone.com
Partenaires de l’association T5zone.com
clim qui fonctionne à l'avant et fait du chaud à l'arrière avec une consigne de 16°! Logo_s10clim qui fonctionne à l'avant et fait du chaud à l'arrière avec une consigne de 16°! Logogt10clim qui fonctionne à l'avant et fait du chaud à l'arrière avec une consigne de 16°! Ledper10clim qui fonctionne à l'avant et fait du chaud à l'arrière avec une consigne de 16°! Vanswa10 Pièces Combi transporter T5 - MECATECHNICclim qui fonctionne à l'avant et fait du chaud à l'arrière avec une consigne de 16°! Roadlo10
Accès à la boutique T5zone.com
RASSO NATIONAL 2020
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» VEND T6 CARAVELLE LONG 2017
clim qui fonctionne à l'avant et fait du chaud à l'arrière avec une consigne de 16°! Icon_minitimeAujourd'hui à 18:14 par jcm83

» Vends 4 jantes alu T5 Multivan
clim qui fonctionne à l'avant et fait du chaud à l'arrière avec une consigne de 16°! Icon_minitimeAujourd'hui à 14:43 par Montacel

» AVIS SUR 1er ACHAT D'UN T5
clim qui fonctionne à l'avant et fait du chaud à l'arrière avec une consigne de 16°! Icon_minitimeAujourd'hui à 14:05 par Klimb

» Vends étagères arrières dans T5 Multivan
clim qui fonctionne à l'avant et fait du chaud à l'arrière avec une consigne de 16°! Icon_minitimeAujourd'hui à 12:46 par landscaper

» Recherche T5 multivan TSI
clim qui fonctionne à l'avant et fait du chaud à l'arrière avec une consigne de 16°! Icon_minitimeAujourd'hui à 11:11 par jeeper cj7.91

» jantes toles en 16 pouces
clim qui fonctionne à l'avant et fait du chaud à l'arrière avec une consigne de 16°! Icon_minitimeHier à 18:31 par Labiloche

» Mécanisme lève-vitre droit transporter T5
clim qui fonctionne à l'avant et fait du chaud à l'arrière avec une consigne de 16°! Icon_minitimeHier à 18:22 par depty

» tente de toit a acheter ...ou a louer dans le sud
clim qui fonctionne à l'avant et fait du chaud à l'arrière avec une consigne de 16°! Icon_minitimeHier à 15:25 par Bud39

» Vends T6
clim qui fonctionne à l'avant et fait du chaud à l'arrière avec une consigne de 16°! Icon_minitimeHier à 10:18 par BRANDT

» Vends "pont" pour fiabiliser le 2,5l TDI
clim qui fonctionne à l'avant et fait du chaud à l'arrière avec une consigne de 16°! Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 16:56 par T465

-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

clim qui fonctionne à l'avant et fait du chaud à l'arrière avec une consigne de 16°!

3 participants

clim qui fonctionne à l'avant et fait du chaud à l'arrière avec une consigne de 16°! Empty clim qui fonctionne à l'avant et fait du chaud à l'arrière avec une consigne de 16°!

Message  TRJ Sam 19 Juin 2021 - 22:33

Bonjour à tous,
j'ai acquis il y a peut un T5 multivan higline de 2005, 205000kms, 174cv et je me suis servis de la clim que récemment et le problème est que 16° de consigne devant en auto, ça fonctionne très bien mais par contre à l'arrière en mode auto et 16° de consigne, ça sort de l'air très chaud et ventil à fond, lorsqu'il fait très chaud dehors bien sur!
Je n'est pas le livre de bord donc je ne sais pas si c'est une manip, un reset à faire ou un vrai problème!
J'ai possédé plusieurs T5 mais toujours des fourgon, donc le multivan higline, il y a beaucoup de boutons et sans notice...
Savez-vous si il y a une possibilité pour se procurer les pages du manuel d'origine?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et surtout de m'aider.
Gael

TRJ
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 42
Localisation (Ville) : vendome
N° de Département : 41

Revenir en haut Aller en bas

clim qui fonctionne à l'avant et fait du chaud à l'arrière avec une consigne de 16°! Empty Re: clim qui fonctionne à l'avant et fait du chaud à l'arrière avec une consigne de 16°!

Message  TRJ Mer 30 Juin 2021 - 22:27

Bonjour à tous,
je n'ai toujours pas résolu mon problème, après vérification les deux servomoteurs sont fonctionnel ainsi que les volets correspondant. A part le remplacement de la sonde je ne vois pas. Help!

TRJ
Nouveau membre
Nouveau membre

clim qui fonctionne à l'avant et fait du chaud à l'arrière avec une consigne de 16°! Empty Re: clim qui fonctionne à l'avant et fait du chaud à l'arrière avec une consigne de 16°!

Message  Toni0 Mer 30 Juin 2021 - 23:35

Je penses qu'il faut faire un diag...

Toni0
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 41
Localisation (Ville) : Grenoble
N° de Département : 38

Message  TRJ Jeu 1 Juil 2021 - 7:22

Toni0 a écrit:Je penses qu'il faut faire un diag...
, j'ai branché le VAGCOM et j'ai les défauts 18263 et 18062 qui apparaissent mais je ne connais pas la correspondance.

TRJ
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  TRJ Sam 17 Juil 2021 - 9:56

Le couperet est tombé! diag effectué chez vw:
défaut régulation clim, calculateur de climatronic défecteux, 1700€ de réparation!!
Pour le moment j'ai débranché le ventilo arrière et seul l'avant fait le boulot...

TRJ
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  ludo38190 Sam 17 Juil 2021 - 13:42

Ta solution est moins chère que celle de vw clim qui fonctionne à l'avant et fait du chaud à l'arrière avec une consigne de 16°! 3563782329
Tu peux pas te retourner contre le vendeur pour vis caché ?
Bon courage en tout cas clim qui fonctionne à l'avant et fait du chaud à l'arrière avec une consigne de 16°! 241132969

Huile moteur 506.01 0W30
Huile bva Febi bilstein 29934 rouge
Cardan conducteur ref Vw 7h0 407 453 (anciennement 7h0 407 271 AB)
manchon ref
joint spi sortie de boite ref 09K 301 189
Pompe à eau SKF Ref VKPC 81420

toit relevable avant reimo easy fit 2020 avec sommier froli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ludo38190
ludo38190
T5 de Bronze
T5 de Bronze

Masculin Age : 44
Localisation (Ville) : bernin
N° de Département : 38
Profession : tech nucleaire

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé