Rechercher
Derniers sujets
T5 130 réhausse Font Vendôme vendu
2 participants
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: PETITES ANNONCES :: Ventes T5 :: T5 vendus
Page 1 sur 1
T5 130 réhausse Font Vendôme vendu
Ca y est les gars le t5 est vendu . J'ai mis plus d'un an à le vendre après avoir loupé une vente cet été par ma faute.
Je ne quitte pas le forum car c'est vraiment sympa d'être parmi vous. Cela va faire de sérieuses économies le garage en moins en location, l'assurance 600E, et la classe 2 sur autoroute, l'entretien et les frais de changement de pièces (je vous en ai déjà parlé)
Je reste pour le moment avec mes deux cacaouettes une swift 2006 et une clio 1998 mais je lorgne vers un scudo pour pouvoir transporter mon tandem . Bien sûr je vais continuer à baver chaque fois que j'en vois un mais dans la vie il faut faire des choix .
Il est parti dans le pays de Ben le 74 du côté de Mieussy et va faire la route sur Genêve donc certains vont le reconnaître car avec sa réhausse rigide et ses 2m15 il ne passe pas inaperçu; je n'en ai jamais vu d'autres quelques t4 c'est tout.
Bonne continuation à tous et longue vie avec vos t5.
Xavier73[b][/b]
Je ne quitte pas le forum car c'est vraiment sympa d'être parmi vous. Cela va faire de sérieuses économies le garage en moins en location, l'assurance 600E, et la classe 2 sur autoroute, l'entretien et les frais de changement de pièces (je vous en ai déjà parlé)
Je reste pour le moment avec mes deux cacaouettes une swift 2006 et une clio 1998 mais je lorgne vers un scudo pour pouvoir transporter mon tandem . Bien sûr je vais continuer à baver chaque fois que j'en vois un mais dans la vie il faut faire des choix .
Il est parti dans le pays de Ben le 74 du côté de Mieussy et va faire la route sur Genêve donc certains vont le reconnaître car avec sa réhausse rigide et ses 2m15 il ne passe pas inaperçu; je n'en ai jamais vu d'autres quelques t4 c'est tout.
Bonne continuation à tous et longue vie avec vos t5.
Xavier73[b][/b]
xavier73- Conducteur T5
-
Localisation (Ville) : chambery
N° de Département : 73
Profession : ouvreur de valises
Re: T5 130 réhausse Font Vendôme vendu
Bonne et mauvaise nouvelle a la fois.......
Sympa de rester avec la zone....et j espère qu on aura l occasion de faire une virée en vélo un de ces 4
Sympa de rester avec la zone....et j espère qu on aura l occasion de faire une virée en vélo un de ces 4

multivan carat de 2007.moteur BNZ de 130cv ,BVA "JUL".déflecteurs d air, multiflex faite maison.manège pour le passager avant installé.occultants by van spirit.moonboots solace 17" et tongs noires de touareg 17".teintage intégrale by stef49.ressorts court ABT -4.petite lame de toit qui va bien.phares a fond noir.grilles d aération avec moustiquaires.valises de fenetre van-essa.matelas VJconcept .stickage periode bleu "made by slir",auvent thule omnistore. batterie aux nomade ,glaciere waeco cf35 ,clignotants lat dynamiques,moustiquaire de porte lat by sysy,kitchen box .
culasse complete changé.injecteurs reconditionnés...depuis 43 000 kms.
road trip :venise et dolomites
394K kms pour le moment...on the road AGAIN !!!!!!!
vincadonf- Admin
-
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

» VENDS T5 MULTIVAN 2,5 TDi 130ch AVEC REHAUSSE SCA 196
» Caravelle longue 9 places DSG7 180CV 2012 VENDU VENDU VENDU DANS L’ETAT
» vente t4 rehausse et rallonge
» ----VENDU----Transporter 4Motion 130 Court 5 places ---VENDU---
» [vendu] Multivan Beach
» Caravelle longue 9 places DSG7 180CV 2012 VENDU VENDU VENDU DANS L’ETAT
» vente t4 rehausse et rallonge
» ----VENDU----Transporter 4Motion 130 Court 5 places ---VENDU---
» [vendu] Multivan Beach
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: PETITES ANNONCES :: Ventes T5 :: T5 vendus
Page 1 sur 1