T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
RASSO NATIONAL 2017
Adhérer à l'association T5zone.com
Partenaires de l’association T5zone.com
Pièces Combi transporter T5 - MECATECHNIC
Accès à la boutique T5zone.com
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Toit Stylevan Besoin d' aide j achete ou pas !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toit Stylevan Besoin d' aide j achete ou pas !!!

Message  nico95660 le Ven 31 Jan 2014 - 19:07

Bonjour la Zone,
Bon j'ai recu mon bon de commande , ya plus qu'a signer et donner quelques roros d'acompte .... la date est prévue le 06 mai 2014 pour 03 jours de taf pour avoir un toit de chez Stylevan mais je ne sais plus si je le fais ou je le fais pas   
C 'est quand meme 5600 roros .... La grande question ou j ai besoin de vous c'est : est ce que j'installe ce toit sur mon caravelle long de 2007 , en pensant à la revente pour plus tard ou est ce que je le revends maintenant qu il est nickel ( 70 000 kms) et je cherche un multi déjà équipés (toit) ..... moins de 150 000 kms, pour 25 000 roros max ???? Est ce trouvable ?? Est ce que si je fais les modifs , les futures acquéreurs ne tiqueront pas sur le fait que ce soit une cara et pas un multi ?? Un avantage, c'est le 5 cylindres en version longue .... Je sais plus quoi faire , j ai le week end pour réflechir et après le cheque va partir   

Aidez moiiiiiiiiii

nico95660
Piéton
Piéton

Masculin Age : 40
Localisation (Ville) : champagne sur oise
N° de Département : 95

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toit Stylevan Besoin d' aide j achete ou pas !!!

Message  Thiery D le Ven 31 Jan 2014 - 21:01

installe tu ne le regrettera pas

Thiery D
As du volant
As du volant

Masculin Age : 57
Localisation (Ville) : AUBAGNE
N° de Département : 13

Message  vincadonf le Ven 31 Jan 2014 - 21:04

As tu regardé la présentation de kitesurfer007....il a une caravelle longue avec toit relevable et intérieur de multi....   
Tu devrais lui demander conseils et peut être auras tu la réponse a ta question....chèque ou pas chèque ???  

multivan carat de 2007...moteur BNZ de 130cv ,BVA "JUL"...déflecteurs d air, multiflex faite maison...manège pour le passager avant installé...occultants...moonboots solace 17" et tongs noires de touareg 17"...teintage intégrale...ressorts court ABT -4...petite lame de toit qui va bien...grilles d aération avec moustiquaires...valises de fenetre van-essa...stickage periode bleu "made by slir"
vincadonf
Admin
Admin

Masculin Age : 49
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun

Message  Thiery D le Ven 31 Jan 2014 - 23:07

je suis un fan du toit relevable depuis le jour ou je l'ai installé sur le T3 je le l'ai jamais regretté et de toute façon cela se récupère a la revente

et le sacrifice a été grand j'avais vendu ma moto a l’époque pour financer

Thiery D
As du volant
As du volant

Masculin Age : 57
Localisation (Ville) : AUBAGNE
N° de Département : 13

Message  roger45 le Sam 1 Fév 2014 - 16:53

bonjour
j ai personnellement cherche un t5 avec toit relevable.
et j ai finalement décide d 'n faire poser un chez stylevan.
mon conseil et de voire si ils peuvent ,pour pas trop cher en plus,te le renforcer pour mettre des planches.
refort du toit et des verins et j espere que tu le fait peindre a ta couleur.

Parce-que dans ce cas il est encore plus facile de le revendre notamment aux planchistes. C est très difficile pour nous d en trouver pour transportes du matos dessus.
Si non perso je ne regrette pas du tout de l avoir fait pose.
Apres , a mon avis si tu veux le revendre rapidement je ne pense pas que tu rentreras dans ton investissement.
par contre niveau vie a bord c est nettement mieux.
Mais n oubli pas nous on conseil mais au final c est toi qui paye.
roger45
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 53
Localisation (Ville) : loiret
N° de Département : 45-loiret
Profession : ingenieur beton arme

Message  nico95660 le Sam 1 Fév 2014 - 20:59

Je voulais surtout être sûr de faire le bon choix d installer le toit sur une caravelle parce que qu en regle générale ce sont surtout les multi qui en sont équipés, mieux adapté c est sûre mais comme j ai acheté ce véhicule au départ sans trop connaitre, c eSt difficile d évaluer la revente d'une caravelle avec toit relevable,
Une chose est sûre c est un sacré avantage pour dormir, surtout que nous sommes cinq !

Dernière question, après la pose je compte le faire expertiser mais si ya un toit, n y a t il pas obligation à passer le véhicule en vasp ???

nico95660
Piéton
Piéton

Masculin Age : 40
Localisation (Ville) : champagne sur oise
N° de Département : 95

Message  roger45 le Sam 1 Fév 2014 - 22:38

bonsoir

J ai fait monter le toit chez stylevan et je ne suis pas passer en vasp .J ai toujours  fait mes contrôles techniques et me suis fait contrôler plusieurs fois par la police je n ai jamais eu aucun problème ( tout au moins pour ca).
roger45
Conducteur T5
Conducteur T5

Masculin Age : 53
Localisation (Ville) : loiret
N° de Département : 45-loiret
Profession : ingenieur beton arme

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut