Rechercher
Derniers sujets
Multivan long 4 motion
+4
vincemartail
boporto
gigi14
mønster
8 participants
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: Petites annonces :: Recherches T5
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Multivan long 4 motion
Sur etka avec le nº de chassis on serait fixé ?
mønster- T5 d'Argent
Localisation (Ville) : la rochelle
N° de Département : 17
Profession : Conducteur porte engin
tiens voila ma fiche d option du multi.....ne tiens pas compte du cercle rouge...
vincadonf- Admin
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun
en regardant sur mobile.de.......makeId=&minSeats=&maxSeats=&doorCount=&minFirstRegistrationDate=&maxFirstRegistrationDate=&minMileage=&maxMileage=&minPrice=&maxPrice=&minPowerAsArray=&maxPowerAsArray=&maxPowerAsArray=PS&minPowerAsArray=PS&fuels=DIESEL&minCubicCapacity=&maxCubicCapacity=&ambitCountry=&zipcode=&q=&climatisation=&airbag=&daysAfterCreation=&adLimitation=&export=NO_EXPORT&vatable=&maxConsumptionCombined=&emissionClass=&emissionsSticker=&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&numberOfPreviousOwners=&minHu=&usedCarSeals=]LA......tu t aperçois qu avant les face lift...effectivement c est un peu le bordel....certain ont des planches de bord de multi d autre de transporter...evidement je ne parle que des multivan( avec système de rails classique)..pas des hybrides luxueux et moches...
vincadonf- Admin
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun
J'ai seulement récupéré le nº de châssis , je sais pas si j'peut le balancer là comme Ca pour voir si quelqu'un a le temps de regarder sur etka ?
Mais j'ai aussi eu le vendeur au telephone qui m'indique , de mémoire, que la CG est noté transporter ou caravelle
David31 a vu juste
En ce qui concerne l'homologation des sièges et banquette , il est en mesure de fournir un certificat DREAL
Bref le mec est clean , il tourne pas autour du pot et reste tres volontiers à ma disposition si j'ai besoin de plus d'info.
Ça reste toujour un truc qu'on sais pas trop qui et/ou comment il a été transformé
Mais j'ai aussi eu le vendeur au telephone qui m'indique , de mémoire, que la CG est noté transporter ou caravelle
David31 a vu juste
En ce qui concerne l'homologation des sièges et banquette , il est en mesure de fournir un certificat DREAL
Bref le mec est clean , il tourne pas autour du pot et reste tres volontiers à ma disposition si j'ai besoin de plus d'info.
Ça reste toujour un truc qu'on sais pas trop qui et/ou comment il a été transformé
mønster- T5 d'Argent
vincadonf a écrit:en regardant sur mobile.de.......makeId=&minSeats=&maxSeats=&doorCount=&minFirstRegistrationDate=&maxFirstRegistrationDate=&minMileage=&maxMileage=&minPrice=&maxPrice=&minPowerAsArray=&maxPowerAsArray=&maxPowerAsArray=PS&minPowerAsArray=PS&fuels=DIESEL&minCubicCapacity=&maxCubicCapacity=&ambitCountry=&zipcode=&q=&climatisation=&airbag=&daysAfterCreation=&adLimitation=&export=NO_EXPORT&vatable=&maxConsumptionCombined=&emissionClass=&emissionsSticker=&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&numberOfPreviousOwners=&minHu=&usedCarSeals=]LA......tu t aperçois qu avant les face lift...effectivement c est un peu le bordel....certain ont des planches de bord de multi d autre de transporter...evidement je ne parle que des multivan( avec système de rails classique)..pas des hybrides luxueux et moches...
Le rouge à l'air d'être bien fait , rien que le ciel de toit recouvre le pavillon jusqu'au bout
mønster- T5 d'Argent
Avec ton lien Vince on constate bien qu'il existe des interieur complet de multi pour châssis long
Donc le bleu est réellement une saucisse ... Allez next , je passe mon tour
Merci de vos infos
Donc le bleu est réellement une saucisse ... Allez next , je passe mon tour
Merci de vos infos
mønster- T5 d'Argent
la difference entre caravelle et multi
le multi a en plus de la caravelle
sieges sur rail et banquette lit
les garnitures des portes sont differente et en tissu avec baguette alu ou ronce de noyer
le tableau de bord est different et l'insonorisation renforcé
quelques differences sur la mécanique mais pas grand chose si ce n'est la boite qui est peut etre differente mais pas sur
le plafonier est le meme sur une caravelle et sur un multi
les multis ont en principe la clim trizone mais quelques caravelles en sont equipés
donc voir si il y a bien une clim pour l'arriere car a ma connaissance tous les multi d'avant 2009 en sont equipé
que les sieges arriere aient été changé, pas trop de soucis si c'est bien fait et si la dreal a approuvé
mais si le gars a changer le tableau de bord, faut que ce soit bien fait car les faiceaux son different et il faut tout changer coté elec pour garder toutes les fonctions du trizone et que tous les volets fonctionnent
pareil plein de multi sont equipés de ventilateurs dans les garnitures de porte avant pour amener l'ai sur les montant de porte des coulissantes arriérés
autre détail les multis ont l'antene dans la vitre arriere gauche et les caravelle dans le parebrise ...
des difference il y en a d'autre
mais regarde surtout coté tableau de bord car c'est le plus important a mes yeux, que tu n'ais pas de pannes a répétitions
le multi a en plus de la caravelle
sieges sur rail et banquette lit
les garnitures des portes sont differente et en tissu avec baguette alu ou ronce de noyer
le tableau de bord est different et l'insonorisation renforcé
quelques differences sur la mécanique mais pas grand chose si ce n'est la boite qui est peut etre differente mais pas sur
le plafonier est le meme sur une caravelle et sur un multi
les multis ont en principe la clim trizone mais quelques caravelles en sont equipés
donc voir si il y a bien une clim pour l'arriere car a ma connaissance tous les multi d'avant 2009 en sont equipé
que les sieges arriere aient été changé, pas trop de soucis si c'est bien fait et si la dreal a approuvé
mais si le gars a changer le tableau de bord, faut que ce soit bien fait car les faiceaux son different et il faut tout changer coté elec pour garder toutes les fonctions du trizone et que tous les volets fonctionnent
pareil plein de multi sont equipés de ventilateurs dans les garnitures de porte avant pour amener l'ai sur les montant de porte des coulissantes arriérés
autre détail les multis ont l'antene dans la vitre arriere gauche et les caravelle dans le parebrise ...
des difference il y en a d'autre
mais regarde surtout coté tableau de bord car c'est le plus important a mes yeux, que tu n'ais pas de pannes a répétitions
t5 blanc vitré 2006 2.5 TDI 130ch 4motion 310000km 8.3L/100.
amortisseurs renforcés, freinage 340mm et jantes EDITION
T5 Calif 2005 2.5 TDI 174ch 130000km 8l/100
kit ammortisseur bilstein b12 -4cm
janteSOLACE 17 OZ 19 et gros freins
123 nuits a bord depuis mai 2015
jante
david34- Admin
Localisation (Ville) : beziers
N° de Département : 34 - Hérault
Profession : electricien
oui ca sent la saussice
mais bon si c'est 5000 de moins et que c'est bien monté , tampis pour le raccord des garnitures arriere
mais a mon avis c'est une base utilitaire ou combi sinon il y aurait eu un ciel de toit de caravelle comme celui de multi et moins de transformation
a mon avis meme les km sont dans les choux
mais bon si c'est 5000 de moins et que c'est bien monté , tampis pour le raccord des garnitures arriere
mais a mon avis c'est une base utilitaire ou combi sinon il y aurait eu un ciel de toit de caravelle comme celui de multi et moins de transformation
a mon avis meme les km sont dans les choux
t5 blanc vitré 2006 2.5 TDI 130ch 4motion 310000km 8.3L/100.
T5 Calif 2005 2.5 TDI 174ch 130000km 8l/100
janteSOLACE 17 OZ 19 et gros freins
jante
david34- Admin
Localisation (Ville) : beziers
N° de Département : 34 - Hérault