Rechercher
Derniers sujets
Annonce retirée
+2
Sp1
Magluche
6 participants
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: Petites annonces :: Ventes T5 / T6
Page 1 sur 1
Magluche- Nouveau membre
Localisation (Ville) : Dijon
Re: Annonce retirée
Je vais encore râler, vous me connaissez pour ca maintenant... mais on entre ici comme dans un moulin sans ce présenter....
Même si c'est pour passer au T6, j'espère que l'on aura le droit à une présentation en bon et du forme lors de l'arrivée du T6...
Encore un petit effort
Sp1
Même si c'est pour passer au T6, j'espère que l'on aura le droit à une présentation en bon et du forme lors de l'arrivée du T6...
Encore un petit effort
Sp1
T6 204 TSI 4Motion DSG ++++ roule au bio sucré, suspension pneumatique et piloté, tableau de bord et panneaux de porte de california, sellerie compléte de la cabine, capot carbone, kit carrosserie ABT, roule en 20" été comme hiver, gros freins avec disque de 405 av/ar et etriers 6 et 8 pistons, ligne inox/titane milteck/akropovic, aileron de toit carbone, poignée de porte + coque de rétro + support de plaque en carbone, cligno lateraux led, etc, etc, etc.....
Sp1- T5 d'Argent
Localisation (Ville) : Dans le parc naturel du vexin
N° de Département : 95
Profession : Granulo-Pro MCZ
+1 SP1 .... ca fait depuis 6 ans qu'il est inscrit et pas un message ... Bon , c'est pas trop le motif de mon topic .
Je suis tout jeune possesseur d'un T5 , je ne m'y connais pas du tout !
mais parcontre je reste bouche bé sur le prix : 26 000 € .... perso je trouve ca énorme ! pour un utilitaire ... peut etre que certains habitués pourront en dire plus.
Je suis tout jeune possesseur d'un T5 , je ne m'y connais pas du tout !
mais parcontre je reste bouche bé sur le prix : 26 000 € .... perso je trouve ca énorme ! pour un utilitaire ... peut etre que certains habitués pourront en dire plus.
nico-du-29- Jeune permis
Localisation (Ville) : Bzh
N° de Département : 29
Magluche- Nouveau membre
Localisation (Ville) : Dijon
La règle du forum consiste à commencer par se présenter avant de questionner ou de diffuser.
Cela contribue à la convivialité et cela favorise le partage d'expérience : prendre et donner.
C'est un peu comme dire bonjour quand on arrive quelque part : c'est tellement plus sympa
petite précision sans grande importance : adhérent = qui paye l'adhésion à l'association est différent de inscrit (sur le forum)
Cela contribue à la convivialité et cela favorise le partage d'expérience : prendre et donner.
C'est un peu comme dire bonjour quand on arrive quelque part : c'est tellement plus sympa
petite précision sans grande importance : adhérent = qui paye l'adhésion à l'association est différent de inscrit (sur le forum)
sysy. cailloutin- Modérateur
Localisation (Ville) : Le Havre
N° de Département : 76
Profession : Nomade en devenir
Magluche a écrit:Bonsoir Messieurs,
Vous avez raison, l'entre-soi il n'y a rien de tel.
Comme vous l'avez remarqué, je suis adhérent à ce forum depuis bien plus longtemps que vous. J'y suis venu pour y prendre des informations lorsque j'ai acheté mon "utilitaire".
Aujourd'hui je souhaite le vendre, la belle affaire.
Entre temps, je n'ai jamais posté un sujet, certes mais mon "utilitaire" a emmené et logé ma femme et mes 3 enfants de l'Espagne au nord de l'Ecosse, de l'Atlantique aux Dolomites.
Vous devriez instaurer une période de stage voire même un bizutage.
Bel ouverture d'esprit, le sens de l'accueil, du conseil et du partage. Bref l'esprit Transporter quoi.
J'ai bien compris, je retire mon annonce.
Pour votre information certains membres m'ont contacté en MP de manière bien plus intelligente que vous ne l'avez fait.
J'instaure un droit de réponse car dans ces messieurs je suis cité...
Magloire,
Tu es inscrit depuis si longtemps que tu t'en glorifis, tu as profité du forum sans même partager sur un seul sujet alors comme tu prônes le partage et l'ouverture d'esprit "transporter", je voudrais savoir ou as tu partagé avec nous l'esprit du forum ?, de tes voyages ?, de tes spots ?, de tes galères ?, de tes joies ? et tu viens me parler de l'esprit transporter !!!
allons garde ces valeurs pour toi puisque tu ne les partages pas et bon vents peu importe ou il te portera....
Maintenant si tu veux te faire bizuter on n'a pas encore commencé, on n'a juste demandé un peu de respect concernent les règles du forum car c'est par là qu'il faut commencer c'est pas à un vielle inscrit comme toi que l'on va l'apprendre... Si ?
Sp1
T6 204 TSI 4Motion DSG ++++ roule au bio sucré, suspension pneumatique et piloté, tableau de bord et panneaux de porte de california, sellerie compléte de la cabine, capot carbone, kit carrosserie ABT, roule en 20" été comme hiver, gros freins avec disque de 405 av/ar et etriers 6 et 8 pistons, ligne inox/titane milteck/akropovic, aileron de toit carbone, poignée de porte + coque de rétro + support de plaque en carbone, cligno lateraux led, etc, etc, etc.....
Sp1- T5 d'Argent
Localisation (Ville) : Dans le parc naturel du vexin
N° de Département : 95
Profession : Granulo-Pro MCZ
Attention Messieurs, ne nous emportons pas...
Et comme dans les assurances, nous sommes ici à 50/50 !!!!
Chacun est libre ici de poster ou pas sur ce forum.. il n'y a bien sur aucune obligation, et j'espère , Magluche que tu as trouvé de bonnes infos ici depuis ces années en "SOUS MARIN" !
En effet , la convivialité de ce forum, fait que souvent après un premier Post, et bien on y reste et on fini par se présenter et partager nos voyages, expériences et idées.. Mais je répètes Aucune obligation.
Merci à tous de garder vos remarques qui peuvent parfois heurter, car derière son clavier, on ne mesure pas forcément toujours l'impact de nos ecrits.
Je pense d'autant plus que l'équipe de Modérateur de ce magnifique endroit est capable de recadrer si besoin .
Bonne recherche pour ton T6 Magluche, et qui sait, à bientôt par ici .
Invité- Invité
Bonjour,
J'avais été surpris qu'on puisse s'inscrire pour poster une annonce
et j'avais évoqué certaines règles d''autres forums (50 annonces minimum)
et demandé précision à la Modo
Elle m'avait répondu que ce n'est pas le choix du Forum, donc assumons le
J'avais été surpris qu'on puisse s'inscrire pour poster une annonce
et j'avais évoqué certaines règles d''autres forums (50 annonces minimum)
et demandé précision à la Modo
Elle m'avait répondu que ce n'est pas le choix du Forum, donc assumons le
euskadi33- Conducteur T5
Localisation (Ville) : BORDEAUX
N° de Département : GIRONDE
on respire et on prend un peu de recul sur ces annonces de ventes au premier message....il n y a aucunes raisons d etre agressif a quelque niveau que cela soit .
si ca choque certain ,alors arreter de lire ces annonces ,il y a une touche prevue pour cela
de meme magluche ,tes remarques sont tout aussi choquantes alors merci d eviter les généralités de ce genre
vincadonf- Admin
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: Petites annonces :: Ventes T5 / T6
Page 1 sur 1