Rechercher
Derniers sujets
vente T5 1.9 2008 aménagé 2 places
2 participants
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: Petites annonces :: Ventes T5 / T6
Page 1 sur 1
vente T5 1.9 2008 aménagé 2 places
Bonjour a tous
Je vends mon T5 2008 (pour acheter plus grand), clim, peinture métal très bon état , 160000 km , entretien à jour , distribution 120000 km dans réseau vw . lit permanent 140 avec grande soute ( stockage planches à voile, skis, etc ....) , eau , eau usées , gaz , 2 sièges avant pivotants confort . Le tout démontable en 30 mn , pour le transformer en utilitaire conforme au véhicule de base (pas de perçage) . Nombreux accessoires ( porte vélos 4 vélos origine vw, aérateurs fenêtres ,barres de toit, occultants ). Je le propose à 16000 euros au vu de l'état général . Voici les photos (dites moi ce que vous en pensez) .
Cordialement
Jean-françois
Je vends mon T5 2008 (pour acheter plus grand), clim, peinture métal très bon état , 160000 km , entretien à jour , distribution 120000 km dans réseau vw . lit permanent 140 avec grande soute ( stockage planches à voile, skis, etc ....) , eau , eau usées , gaz , 2 sièges avant pivotants confort . Le tout démontable en 30 mn , pour le transformer en utilitaire conforme au véhicule de base (pas de perçage) . Nombreux accessoires ( porte vélos 4 vélos origine vw, aérateurs fenêtres ,barres de toit, occultants ). Je le propose à 16000 euros au vu de l'état général . Voici les photos (dites moi ce que vous en pensez) .
Cordialement
Jean-françois
jeffoui- Nouveau membre
Localisation (Ville) : poitiers
N° de Département : 86
A votre avis , quelle fourchette de prix pour mon T5 ?
Bonjour et merci d'avance pour vos avis éclairés .
Cordialement
jean-françois
Cordialement
jean-françois
jeffoui- Nouveau membre
Re: vente T5 1.9 2008 aménagé 2 places
salut a toi .
pas facile de donner un prix pour un camion amenagé .
cet amenagment est bien specifique et ce qui etait ok pour toi ne l est peut etre pas du tout pour un acheteur potentiel.
le fait d avoir une soute et un lit permanent qui reduit un espace deja tres petit par exemple
il n y aucun details des options du camion en lui meme ce qui est quand meme assez important .
laisses le a ce prix pour commencer et tu verras bien
pas facile de donner un prix pour un camion amenagé .
cet amenagment est bien specifique et ce qui etait ok pour toi ne l est peut etre pas du tout pour un acheteur potentiel.
le fait d avoir une soute et un lit permanent qui reduit un espace deja tres petit par exemple
il n y aucun details des options du camion en lui meme ce qui est quand meme assez important .
laisses le a ce prix pour commencer et tu verras bien
vincadonf- Admin
Localisation (Ville) : var
N° de Département : 83 - var
Profession : Éplucheur d'annonces juste pour le fun
Complément d'informations sur vente vwt5
Merci pour ta réponse . C'est vrai que l'aménagement n'est pas standard, mais il répond parfaitement aux personnes qui ont du gros matériel (2 planches jusqu'à 2,5m de long, 5 voiles , 4 mats) et qui ne veulent, ni mettre sur le toit, ni dans une remorque. Je fais régulièrement des séjours à 2 personnes, ça passe même en hiver (en caravaneige) . Avec les 2 sièges pivotants avec une petite table pivotante aussi , on dispose d'un espace petit certes , mais viable. Un avantage non négligeable est que le lit est disponible en permanence , sans manipulations de tous les soirs et tous les matins. Une précision : une attention particulière à été portée aux choix des matériaux (l'équipement , plancher compris pèse 80 kg hors plein d'eau , ce qui fais que le véhicule sans chargement roule quasiment à vide, le plancher en peuplier pèse 3 fois moins que le cp ) .
Pour les options : climatisation manuelle, 2 sièges pivotants confort, peinture métalisée.
régulateur de vitesse, da ,etc
C'est un 85 ch .
Comme accessoires non cités dans l'annonce, il y une moustiquaire adaptée sur mesure , un écarteur sécurisé de hayon arrière , une glacière électrique ...
Pour l'entretien : En plus de l'entretien régulier longlife
Distribution et pompe a eau (12000km), Batterie (2017) , disques et plaquettes (2017) , pneus avant usure 50 % , arrière usure 20 % .
Le reste est d'origine .
Voila, j'oublie probablement des choses , mais n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos et photos .
jean-françois
Pour les options : climatisation manuelle, 2 sièges pivotants confort, peinture métalisée.
régulateur de vitesse, da ,etc
C'est un 85 ch .
Comme accessoires non cités dans l'annonce, il y une moustiquaire adaptée sur mesure , un écarteur sécurisé de hayon arrière , une glacière électrique ...
Pour l'entretien : En plus de l'entretien régulier longlife
Distribution et pompe a eau (12000km), Batterie (2017) , disques et plaquettes (2017) , pneus avant usure 50 % , arrière usure 20 % .
Le reste est d'origine .
Voila, j'oublie probablement des choses , mais n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos et photos .
jean-françois
jeffoui- Nouveau membre
Baisse de prix T5 2008 1.9 tdi
Bonjour à tous
Effectivement trop cher , je pense le nouveau prix sera : 14000 Euros (sans le porte vélo) . Qu'en pensez vous ? , on devrait s'en approcher .
A bientôt
Effectivement trop cher , je pense le nouveau prix sera : 14000 Euros (sans le porte vélo) . Qu'en pensez vous ? , on devrait s'en approcher .
A bientôt
jeffoui- Nouveau membre