Rechercher
Derniers sujets
A la recherche du T5 perdu....
5 participants
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: Petites annonces :: Recherches T5
Page 1 sur 1
A la recherche du T5 perdu....
Bonjour a tous !!!
Je suis a la recherche depuis quelques temps d'un VW roulant à l'essence histoire de le passer Bioethanol.
C'est plus écologique, plus economique et surtout habitant proche de Paris, les diesels vont bientot etre interdits...
L'idéal serait un Multivan avec une rehausse mobile et webasto , mais mon budget (+- 15000 euros ne le permet pas).
Je m'equiperai donc au fur et à mesure ! J'ai deux enfants donc il me faut une banquette avec ceintures de sécurité.
Je pense donc en faire installer une (je crois que c'est obligatoire) permettant de se transformer en lit .
Pour en revenir au sujet, j'ai repéré une annonce en France avec T5 essence 2.0 CARAVELLE.
175000 km, année 2007 et 9800 euros. J'ai envoyé un mail au vendeur ce matin j'attend sa réponse pour en savoir plus...
A premiere vue, qu'en pensez vous ???
Merci !
Je suis a la recherche depuis quelques temps d'un VW roulant à l'essence histoire de le passer Bioethanol.
C'est plus écologique, plus economique et surtout habitant proche de Paris, les diesels vont bientot etre interdits...
L'idéal serait un Multivan avec une rehausse mobile et webasto , mais mon budget (+- 15000 euros ne le permet pas).
Je m'equiperai donc au fur et à mesure ! J'ai deux enfants donc il me faut une banquette avec ceintures de sécurité.
Je pense donc en faire installer une (je crois que c'est obligatoire) permettant de se transformer en lit .
Pour en revenir au sujet, j'ai repéré une annonce en France avec T5 essence 2.0 CARAVELLE.
175000 km, année 2007 et 9800 euros. J'ai envoyé un mail au vendeur ce matin j'attend sa réponse pour en savoir plus...
A premiere vue, qu'en pensez vous ???
Merci !
Francois77- Piéton
Localisation (Ville) : Meaux
N° de Département : 77
Re: A la recherche du T5 perdu....
Bonjour, j'ai beaucoup hésité aussi pour l'essence. Mais je n'ai trouvé (en 4motion) que des V6 (je ne sais pas s'il existe des 4 cylindres). Vu la consommation, il faut vraiment être sur de soi. Et le bioétanol ça se trouve facilement ?
Bonne recherche.
Bonne recherche.
Serdoc64- T5 d'Or
Localisation (Ville) : Bordeaux
N° de Département : 33
Ce modele en question est un 2.0 l de 115 cv.
Il y a des applications (notamment stationsE85) qui te situent les stations.
En ce qui me concerne j'ai une station en ville et une autre pres du boulot !! .
Il faut compter entre 20 et 30 % de surconsommation avec du E85, par rapport au SP95.
La difference de tarif va du simple au triple en carburant, donc ca "annule' facilement la surconsommation.
De plus, je crois que d'ici 3-4 ans Paris sera interdit aux diesels, et sans doute d'autres villes emboiteront le pas....
Il y a des applications (notamment stationsE85) qui te situent les stations.
En ce qui me concerne j'ai une station en ville et une autre pres du boulot !! .
Il faut compter entre 20 et 30 % de surconsommation avec du E85, par rapport au SP95.
La difference de tarif va du simple au triple en carburant, donc ca "annule' facilement la surconsommation.
De plus, je crois que d'ici 3-4 ans Paris sera interdit aux diesels, et sans doute d'autres villes emboiteront le pas....
Francois77- Piéton
Localisation (Ville) : Meaux
N° de Département : 77
C'est certainement les mêmes (ils sortent tous de la même "école") qui disaient dans les années 70/80 qu'on aurait plus de pétrole au début des années 2000.
Comme disait un certain Michel Coluci , donne un désert à un technocrate et dans 6 mois il importera du sable.....
C'est certainement les mêmes (ils sortent tous de la même "école") qui disaient dans les années 70/80 qu'on aurait plus de pétrole au début des années 2000.
Comme disait un certain Michel Coluci , donne un désert à un technocrate et dans 6 mois il importera du sable.....
Multivan 2.5 TDI 4Motion High Line 02/2005, 7HMH15, Boite 6 HNC,Pont FXD, Moteur AXE 191cvO² 480Nm, châssis 1BV, jantes alu 7J16, Chauffage AUX+AIR et Station à télécommande, Frig/Cong mobile Waeco CF50, Inverter 300W pur sinus, Multiflex Maison,déflecteurs de vitres, Poste Liberty GTC8942 avec Wifi, caméra de recul, Porte Vélo VW, TPMS 0-6bar ~env 680.000 kms
kilometrix- T5 d'Argent
Localisation (Ville) : Ganges
N° de Département : 34
Profession : Entreprendre
V6 avant 2009, après ce ne sont que des 2.0L 4 cylindres essence et diesel.Serdoc64 a écrit:Bonjour, j'ai beaucoup hésité aussi pour l'essence. Mais je n'ai trouvé (en 4motion) que des V6 (je ne sais pas s'il existe des 4 cylindres). Vu la consommation, il faut vraiment être sur de soi. Et le bioétanol ça se trouve facilement ?
Bonne recherche.
Captain- T5 d'Or
Localisation (Ville) : Toulouse
N° de Département : 31
Bon courage et j'espère que tu vas trouver. A plus sur le forum pour ta présentation
Tigrou- T5 de Bronze
Localisation (Ville) : Au sud de Perpignan
N° de Département : 66
T5 Zone :: Petites annonces (IMPORTANT, pensez à venir marquer [vendu] après votre vente, merci) :: Petites annonces :: Recherches T5
Page 1 sur 1