T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

T5 Zone
RAPPEL :
Le forum ainsi que ses gestionnaires (administrateurs, modérateurs...) ne peuvent être tenus responsables de vos écrits qui restent sous VOTRE unique responsabilité (même si l'équipe de T5zone reste vigilante).
Tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits et n'engage que vous juridiquement.
T5zone est un forum privé nécessitant une inscription personnelle pour participer, lire, écrire (excepté la partie petite annonce qui reste public). De ce fait, tout ce qui est écrit, diffusé sur le forum T5zone reste du "domaine privé au forum T5zone" et ne peut être diffusé, copié par quelques moyens que se soit, par exemple numérique (site internet, forum, ...), format papier...
Au plaisir de vous lire.
L'équipe T5zone
T5 Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Adhérer à l’association T5zone.com
RASSO NATIONAL 2024
Derniers sujets
» Mise en vente T5 California 4 motion 174cv
Recherche autoradio bluetooth T5 multivan Icon_minitimeHier à 18:51 par Captain

» A vendre T5 California 2.5 130
Recherche autoradio bluetooth T5 multivan Icon_minitimeHier à 18:47 par thebeh

» Recherche d'un vendeur sûr
Recherche autoradio bluetooth T5 multivan Icon_minitimeSam 9 Nov 2024 - 22:45 par juljul74

» Vends T6.1 4 Motions
Recherche autoradio bluetooth T5 multivan Icon_minitimeSam 9 Nov 2024 - 21:32 par Pabion

» Apparition du T7 van sur le site VWU
Recherche autoradio bluetooth T5 multivan Icon_minitimeSam 9 Nov 2024 - 16:49 par euskaladejo

» Vente T5 4M
Recherche autoradio bluetooth T5 multivan Icon_minitimeJeu 7 Nov 2024 - 22:12 par Serdoc64

» T5 Multivan 2006, 2,5l TDI 174cv - Cruise
Recherche autoradio bluetooth T5 multivan Icon_minitimeJeu 7 Nov 2024 - 10:49 par amoth33

» Estimation T5 California 130Cv 2005 4 motion 140000kms
Recherche autoradio bluetooth T5 multivan Icon_minitimeMer 6 Nov 2024 - 21:17 par ABILLY

» Avis sur un importateur
Recherche autoradio bluetooth T5 multivan Icon_minitimeMar 5 Nov 2024 - 7:21 par Sned

» pièces T6 procab 2020
Recherche autoradio bluetooth T5 multivan Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 10:25 par mike06

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Recherche autoradio bluetooth T5 multivan

5 participants

Recherche autoradio bluetooth T5 multivan Empty Recherche autoradio bluetooth T5 multivan

Message  michel_olivier Ven 7 Oct 2022 - 15:54

Bonjour à tous, je recherche un autoradio qui dispose du bluetooth et qui se monte facilement dans mon T5 multivan de 2006.
Pas besoin de fonction navigation ou autre fonction complexe, c'est seulement pour disposer de la musique de Spotify dans mon T5.
Merci d'avance

michel_olivier
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Masculin Age : 46
Localisation (Ville) : POITIERS
N° de Département : 86

Revenir en haut Aller en bas

Recherche autoradio bluetooth T5 multivan Empty Re: Recherche autoradio bluetooth T5 multivan

Message  michel_olivier Ven 7 Oct 2022 - 15:55

Petite précision, l'autoradio monte actuellement dans mon multivan est jcelui d'origine avec le chargeur CD sous le siège passager

michel_olivier
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Recherche autoradio bluetooth T5 multivan Empty Re: Recherche autoradio bluetooth T5 multivan

Message  franck.c Ven 7 Oct 2022 - 21:26

tu peux brancher une interface ou tu as plusieurs branchement possible (audio et vidéo) , moi j'ai acheté ça pour brancher ma caméra de recul . je me suis tâté pour acheter un autoradio chinois relativement abordable , mais je dois reconnaitre que les qualités audio du Blaupunkt (rsn2) d'origine sont excellentes
franck.c
franck.c
Pilote
Pilote

Masculin Age : 58
Localisation (Ville) : fontanil-cornillon
N° de Département : 38

Message  michel_olivier Ven 7 Oct 2022 - 22:52

Merci pour ta réponse. J'avais acheté et installé une interface bluetooth (branchée à la place du chargeur CD je crois), mais elle ne fonctionnait pas très bien puis n'a plus été reconnue par l'autoradio...
Si tu as une ou deux références correctes à me suggérer ?

michel_olivier
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message  dyonysosd Lun 10 Oct 2022 - 22:07

Perso j'ai gardé l'autoradio d'origine et j'ai branché sur l'allume cigare un petit émetteur radio Bluetooth.
Du coup j'ai juste à mettre sur une fréquence radio qui n'est pas prise en général 87.5 ou 107.9 et je relie mon tel en bluetooth à l'appareil et je profite de deezer ou spotify sur la radio.
Cout du truc une vingtaine d'euro.

Voici à quoi ca ressemble pour te donner une idée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dyonysosd
Piéton
Piéton

Masculin Age : 44
Localisation (Ville) : Derval
N° de Département : 44

Message  michel_olivier Jeu 13 Oct 2022 - 17:51

Et bien j'ai commandé la version un peu plus récente du convertisseur bluetooth qu'on branche sur l'alume cigare. Je l'ai reçu ce matin, testé et cela fonctionne vraiment très très bien et très simplement. Merci pour le tuyau !

michel_olivier
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

franck.c et dyonysosd aiment ce message

Message  dyonysosd Mar 18 Oct 2022 - 19:28

Cool ;)

dyonysosd
Piéton
Piéton

Masculin Age : 44
Localisation (Ville) : Derval
N° de Département : 44

Message  ptiwilly972 Mar 21 Fév 2023 - 19:05

bonjour a tous , a tout hasard quelqu'un a t il déjà vu en vrai cet autoradio ? et surtout besoin de savoir si il est compatible avec mon T5 équipé d'un ampli
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ptiwilly972
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 43
Localisation (Ville) : Berre-l'Étang
N° de Département : 13

Message  Captain Mer 22 Fév 2023 - 10:58

Aucune mention de l'ampli Dynaudio (si c'est ce que tu as), à mon avis pas compatible.

R5 2.5 TDI 130
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Captain
Captain
T5 d'Or
T5 d'Or

Localisation (Ville) : Toulouse
N° de Département : 31

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé