Rasso Neuvic 2024 (Retour, photo, vidéo, etc) sujet général
Rasso Neuvic 2024 (Retour, photo, vidéo, etc) sujet général
Oui mes frères et sœurs c'est bien moi Sp1 qui écrit ce message sans tortures si menaces physique sur mon intégrité...
Oui j'avais perdu la foi tel un lapin albinos aveuglé et perdu sur la grande route de la controverse (suite a différents contexte lu sur le forum ou autre comportement) de participer au rasso T5zone...
Mais l'abnégation et la persistance positive des petits jeunes de Savoie (Zébulon ) ont fini de me persuader et finalement les 7 heures de route que Madame Sp1 et moi même avons fait ont été long mais que ne ferais t'on pas pour retrouver la famille qui nous a tant manqué.
Nous connaissions déjà Neuvic (Corrèze), c'était notre premier rasso ce qui ne nous rajeunis pas, comme à notre habitude c'est en logement dur que nous avons pris, choyé par Zaza à notre arrivée en pleine nuit (1h30 du matin, merci Zaza pour le chauffage et la lumière).
Le matin des fourmis dans les jambes j'avais de retrouver les amis, les nouveaux et les plus anciens autour d'un petit "Mouss" , puis premier repas du midi tous ensemble et là enfin j'ai retrouvé mes marques occupé a présenter ce que nous avions amener (comme la quiche au maroilles) mais aussi a picorer sans relâche toutes les saveurs de France (comme les nouilles au gruyère et au jambon ) qui nous ont été présentées et ca tous les midi de mercredi à samedi des tablés ou dégustation, retrouvailles et rigolade (et prise de poids) était au menu quotidiennement.
Bref pour les indécis qui ont hésité et qui ne sont pas venus, vous avez vraiment manqué quelques choses cette année, entre le golf (initiation), les jeux aquatiques divers et variées, le tir à l'arc et tout le reste comme l'atelier Tajine maitrisé de main de maitre par une assemblée collégiale et motivée, imaginez pour les absent 17 Tajines a cuir au gaz en même temps et ce n'est que la partie visible de tout ce que nous avons pu faire pour ce millésime 2024 qui sera un grand cru en attendant les 10 ans du du rasso en 2025.
Je ne pourrais terminer cette petite prose sans remercier tous les membres du bureau, pour leur investissement de chaque seconde pour nous faire plaisir...
Spécial Guest à Nono et sa compagne pour nous avoir régaler comme jamais
Sp1
Dernière édition par Sp1 le Lun 13 Mai 2024 - 11:26, édité 2 fois
T6 204 TSI 4Motion DSG ++++ roule au bio sucré, suspension pneumatique et piloté, tableau de bord et panneaux de porte de california, sellerie compléte de la cabine, capot carbone, kit carrosserie ABT, roule en 20" été comme hiver, gros freins avec disque de 405 av/ar et etriers 6 et 8 pistons, ligne inox/titane milteck/akropovic, aileron de toit carbone, poignée de porte + coque de rétro + support de plaque en carbone, cligno lateraux led, etc, etc, etc.....
Sp1- T5 d'Argent
Localisation (Ville) : Dans le parc naturel du vexin
N° de Département : 95
Profession : Granulo-Pro MCZ
touckh, watervolf, DavT, nonoleo72, Ghost39, Captain, Clap et aiment ce message
Re: Rasso Neuvic 2024 (Retour, photo, vidéo, etc) sujet général
Super rasso qui rappelle aussi mon premier en 2017 à .............. Neuvic aussi.
Une très belle ambiance et de belles rencontres. Une super organisation du bureau et aussi merci nono pour tous ces desserts aussi beau que bons.
ça a permis des échanges avec les nouveaux. Merci à tous et j'espère en 2025 pour les 10 ans retrouver la fine équipe
Tigrou- T5 de Bronze
Localisation (Ville) : Au sud de Perpignan
N° de Département : 66
touckh, davy44, nonoleo72, Ghost39, lelsteph, Asso T5zone.com, StefT5Cara et Benoit3327 aiment ce message
Pas eu trop de bruit avec les filles ( sa a roupillée toute la route !)
Merci a tous pour ce rasso .
A l année prochaine .
Benoit3327- Piéton
Localisation (Ville) : Belin beliet
N° de Département : 33
touckh, davy44, nonoleo72, Ghost39, lelsteph, Asso T5zone.com et StefT5Cara aiment ce message
et l angoise d une dimanche noir et d une boite de vitesse
finalement retour sans probleme en 4h30 moins qu a l aller.
félicitation a tous les organisateurs pour le gros travail et le temps passe.
nono c est vraiment top mais prend une remorque plus petite
roger45- T5 d'Argent
Localisation (Ville) : loiret
N° de Département : 45-loiret
Profession : ingenieur beton arme
touckh, davy44, nonoleo72, Ghost39, lelsteph, Asso T5zone.com et StefT5Cara aiment ce message
Et un grand bravo aux organisateurs
Quelle belle ambiance et quelle région superbe
À la prochaine
Rodage26- Nouveau membre
Localisation (Ville) : Carcassonne
N° de Département : 11
Et comme la météo a été aussi de la partie la fête n'en a été que plus belle
A bientôt pour le prochain rasso
watervolf- Conducteur T5
Localisation (Ville) : Pas loin de la ville rose
N° de Département : 31
davy44, nonoleo72, Ghost39, lelsteph, Asso T5zone.com et StefT5Cara aiment ce message
Nous remercions toutes les personnes du bureaux pour pour toute cette organisations magnifique et sympatique.
Nous sommes bien rentré en Haute Savoie sans trop de monde sur la route et espere tous vous revoir en 2025 pour les 10 ans .Merci pour les kilos que l ont na apprecier avec les gateaux de NONO tous etait delicieux et ainsi que les repas..
Eric et Brigitte
popof1- Jeune permis
Localisation (Ville) : la roche sur foron
N° de Département : 74
touckh, davy44, watervolf, nonoleo72, Ghost39, lelsteph, Asso T5zone.com et StefT5Cara aiment ce message
Tout bien rentré aussi et sans bouchon malgré ce qui était annoncé.
Nous avons passé un très très bon week-end en votre compagnie à tous pour ce premier Rasso pour nous.
On a bien rigolé et bien profité (J'ai une bouée toute neuve pour mon prochain cours d'aqua-poney ) avec mention très bien pour Nono et sa moitié pour leurs pâtisseries.
Merci pour ces bons moments de parages sous l’œil averti des organisateurs tellement investis
Grand bravo à toutes l'équipe.
Tout ça fait tellement du bien à la tête et au cœur.
Je vous fais un bon coup de klaxonne de fin et vous dit @ bientôt
StefT5Cara- T5 d'Argent
Localisation (Ville) : THONES
Profession : Tech.
touckh, davy44, watervolf, nonoleo72, Ghost39, lelsteph, Asso T5zone.com et Rodage26 aiment ce message
Encore un bon rasso comme on les aime, avec un super temps au rdv, un chouette camping, des partages divers
MERCI et à l’année prochaine !
Linoxe- Conducteur T5
Localisation (Ville) : Tours
N° de Département : 37
touckh, davy44, watervolf, nonoleo72, Ghost39, lelsteph, Asso T5zone.com et StefT5Cara aiment ce message
Merci pour tous vos compliments qui nous touchent beaucoup Armelle et moi-même
Et vous inquiétez pas j'ai déjà l'idée pour les dix ans de l'association et oui les deux vans et la remorque frigorifique ne suffiront pas .
..là c'est sûr
Déjà dans les starting-blocks le nono
ADHERER à l'asso t5 zone c'est par ici: ICI
SURVIVANT de 5 rasso ceux de 2020 2021 annulés
nonoleo72- T5 d'Argent
Localisation (Ville) : à la campagne
N° de Département : 27
Profession : pâtissier (staff.asso)
touckh, davy44, watervolf, Ghost39, lelsteph, Asso T5zone.com et StefT5Cara aiment ce message
A priori, vous êtes bien rentrés ou alors vous vadrouillez en France ou ailleurs
Merci beaucoup pour vos messages qui font chaud au coeur et on est "ultra" content que vous soyez satisfaits et que vous avez passé un bon moment !
On voulait "aussi" prendre un moment pour vous (re)dire un ENORME MERCI pour votre participation à ce rasso !
- Merci pour votre bonne humeur légendaire,
• Merci pour votre aide générale qui a été mise à rude épreuve (épluchage pommes de terre, barbecue, atelier culinaire tajine, nettoyage, gestion des déchets…),
• Merci pour avoir accueilli comme il se doit les « petits nouveaux »,
• Merci pour tout, vous êtes géniaux…
Que ce soit pour les balades, les discussions passionnées, les fous rires, les ateliers des adhérents, le yoga, les repas, le concert musical, l’Assemblée Générale… chaque moment était simplement parfait grâce à vous tous.
On espère que vous avez autant kiffé que nous et que ces souvenirs resteront gravés dans vos mémoires pour les années à venir.
Encore une fois, mille merci d'avoir rendu ces journées aussi spéciales. C'était vraiment génial de vous voir tous réunis pour ces 3-4 journées de bonheur.
A très bientôt pour de nouvelles aventures.
La team du bureau.
Localisation (Ville) : France
N° de Département : France
touckh, davy44, watervolf, Ghost39, lelsteph, Peyo38, StefT5Cara et aiment ce message
Je suis réjouis de lire tout les commentaires positifs suite à notre rasso national du weekend passé.
Je tiens à remercier les membres du bureau qui ont œuvré pour la réussite de cette édition 2024
Davy44 Nonoléo72 Mimi naty 35 Minipouce Zaza59 Surycate OLELET
C'est grâce à votre dévouement que les retours sont bons, voir même très bons
Un grand Merci aux participants 2024 pour leur enthousiasme, leur joie de vivre et leur entraide.
Les membres du bureau 2024 - 2025, composé de :
Nonoléo72 Mimi naty 35 Zaza59 Surycate OLELET Emilie 40 SP1 Ghost39
Feront, j'en suis persuadé, tout leur possible pour que le rasso des 10 ans soit une belle réussite.
Alors rendez-vous les 29 - 30 - 31 mai et 1er juin 2025 pour fêter dignement cet anniversaire
Localisation (Ville) : Les Rousses
N° de Département : 39
Profession : dans la déco de montres
touckh, davy44, watervolf, nonoleo72, lelsteph et Asso T5zone.com aiment ce message
comme tous les ans, nous avons passé un super week end dans la grande famille T5zone
Vivement l'an prochain pour le rasso des 10 ans!
Je fais confiance au bureau de 'asso pour marquer le coup! et nous concocter un joli week end festif!
A l'année prochaine pour ceux que je ne reverrai pas avant et a tres bientot pour les autres
davy44- T5 d'Or
Localisation (Ville) : Coarraze
N° de Département : 64
touckh, nonoleo72, Ghost39, stef2cr, lelsteph et Asso T5zone.com aiment ce message
Bon, personne ne semble vouloir poster de photos
Alors je me lance et voici notre petit reportage
Départ le 8 mai vers 9H30 de notre bourgade Haut Savoyarde, la glacière pleine de fromages de chez nous.
Petit arrêt pique-nique sur la route
Vu sympathique au dessus de Clermont Ferrand
Super accueil au camping et nous voilà installé pour le Week-end
Le lendemain, petite sortie dégustation à la boucherie qui fournira la viande du BBQ du samedi soir
C'est parti derrière SP1...
Le parking bien squatté par les T
Dégustation top sympa
Hum !!!
On rentre et repas partagé du midi et après l'apéro bien sur... on changera d'allée tous les jours
Après le repas, c'est la sieste, non ???
Il y avait de quoi faire autour du Lac en + des animations et activités proposées
Trop sympa l'atelier préparation des tagines
Et trop bonnes
Bref on ne s'est pas ennuyé..
J'ai essayé de faire une photo de tous les équipages. Peut-être que j'en ai loupé, soyez en désolé
StefT5Cara- T5 d'Argent
StefT5Cara- T5 d'Argent
LoLoCoLin, nonoleo72, Ghost39, lelsteph, Domi 84, Asso T5zone.com et Rodage26 aiment ce message
ADHERER à l'asso t5 zone c'est par ici: ICI
SURVIVANT de 5 rasso ceux de 2020 2021 annulés
nonoleo72- T5 d'Argent
Localisation (Ville) : à la campagne
N° de Département : 27
Profession : pâtissier (staff.asso)
lelsteph, Domi 84, Asso T5zone.com et StefT5Cara aiment ce message
Wahou, quel joli reportage ! Merci d’avoir ouvert le bal… peut être que d’autres posteront des photos, des vidéos
Merci bcp
Belle soirée.
Localisation (Ville) : France
N° de Département : France
lelsteph, Domi 84 et StefT5Cara aiment ce message
» Road Book Rasso 2024
» Rasso du SUD OUEST 14-15 Septembre 2024
» Vend T5 Multivan, bon état général
» [VENDU] Kepler one 2018 vente
Hier à 19:48 par jeeper cj7.91
» Le camping est réservé !
Hier à 13:36 par Asso T5zone.com